Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadprose a écrit :
A Stranger a écrit :
C'est quoi un american flyer ?..

Une position sexuelle?

Absolument pas!!! c'est un cocktail à base de rhum et champagne c'est très bon!!!
d'ailleurs chu degoutée ils ont encore augmenté les prix des cocktails...j'vais changer de QG moi...

JumpingJack a écrit :
Bon, puisque j'y suis, je passe à un autre sujet : comment draguer une voisine ?
Plus précisément, une voisine qu'on ne rencontre qu'une fois de temps en temps dans l'ascenseur (et qui n'habite pas au même étage), dans une très grosse résidence (donc beaucoup de locataires)... C'est le premier contact qui est le plus dur

ben la méthode de Sauron sur les poils de chats est la meilleure je crois, un truc dans le style!
Pour ta chanteuse le mieux c'est la méthode de shadow_gallery je pense.

SILK a écrit :
et pas d'enfants?

non, un élevage de westies dans le périgord

shadow_gallery a écrit :

Parle des problèmes de voisinage, d'insonorisation, de parking, de loyer, les charges...etc. Ca fait purement désintéressé, et ça permet de se présenter et d'engager la conversation sans se retrouver sec au bout de 2 étages.

non ça fait parisien aigri les problèmes.
elle va pas vouloir te recroiser pour que tu lui parle de tes problèmes.mais tu peux faire un mix poils de chats-insonorisation
JumpingJack a écrit :

Elle doit trop craindre la mauvaise ambiance à la répet de mercredi, elle pense peut-être que je me suis vexé... C'est ça le gros pb du sms : beaucoup de quiproquos, et beaucoup de fautes d'orthographe

dis lui que t'as un rdv de dernière minute important
Clarissep a écrit :

Et tu parles de reprendre la situation en main...passer pour un instable surtout.

c'est normal le pauvre, il vient de se faire jeter, ça lui fait du bien au moral...et puis c'est bien fait pour elle
Tout est relatif, et encore ça dépend.
A Stranger
clarissep a écrit :
JumpingJack a écrit :
Blackdragon a écrit :
j'croyais que tu voulais rien reparer du tout au fait? ca fait quoi qu'elle reclame ou non? tu voulais pas qu'elle soit juste une chanteuse?
C'est juste marrant de la voir déstabilisée comme ça... C'est bien le genre de truc qui plaît à Gx il me semble

Enfin bon voilà, c'était juste pour l'anecdote... c'est bassement humain, mais tu vois à midi c'est plutôt moi qui était déstabilisé, et maintenant j'ai repris la situation en main : c'est moi qui mène... c'est elle qui cherche l'explication... C'est juste une question d'ego tout ça, mais ça fait plaisir quand même

Je crois juste qu'elle est en train de se dire que t'es complètement dingue. Tu lui proposes de sortir un soir qui ne l'arrange pas et elle te propose un autre soir et la Monsieur, non pas la peine...
Vous dites que les filles sont compliquées mais moi je pense que là c'est vous et pas un peu...
Et tu parles de reprendre la situation en main...passer pour un instable surtout.

Bah, l'idée qu'elle aura c'est "merde il a laissé tombé" t'as bien lu le "pourquoi ?"
C'est bon pour lui, il va pas forcément passer pour un instable, mais plutôt pour le mec moins accessible qu'auparavant, elle va plutôt se poser des questions sur elle, nan ?

J'sais pas, mais bon...il mène je pense.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
A Stranger
Caïpirana a écrit :
Deadprose a écrit :
A Stranger a écrit :
C'est quoi un american flyer ?..

Une position sexuelle?

Absolument pas!!! c'est un cocktail à base de rhum et champagne c'est très bon!!!

Dans ce cas si je passe à Paris tu m'feras goûter

Et oui, A Stranger drague aussi sur le topic consacré...
dites-moi ce que vous en pensez, j'suis dans le bon nan ?
NAN ? et merde...

Dsl pour le doublon...

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

A stranger a écrit :

bah un American FLyer ça se refuse pas!!! et pour en boire un (ou quatre ) j'invite tout le monde !!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
A Stranger a écrit :
NAN ? et merde...
non t'as encore du boulot jeune padawan…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
Caïpirana a écrit :
A stranger a écrit :

bah un American FLyer ça se refuse pas!!! et pour en boire un (ou quatre ) j'invite tout le monde !!!

ah j'dis pas non...maintenant j'sais pas si ca se melange bien avec les carpaccio a volonté du bistro romain!

@clarissep : en quoi il passe pour un instable? la c'est plutot son cas a elle...bah c'est vrai regarde, d'une, le soir ou il l'invite il lui roule sa pelle et elle se barre en disant "j'vais reflechir" pour ensuite(et comme 90% des cas)revenir en disant "bah nonnneuhhh...j'suis pas preteuuuh tu comprends??"(voir ici la fameuse l'image d'une gamine habillée en rose bonbon avec ses couettes a la con, une sucette ou son index dans la bouche et un regard de taupe morte qui represente selon moi le coté "salope" de chaque nana ne le prenez pas mal les filles hein)...
le pauvre fait l'erreur de lui demander une explication, elle veut pas du tout mais finit par accepter(je soupconne le couteau sous la gorge au niveau de la technique utilisée )...un peu apres, elle revient sur sa decision en pondant un "j'suis pas libre" par sms ou autre excuse fumeuse et peu credible dont vous avez toutes le "secret" ou le "don" pour reussir a nous les faire gober ( )et enfin exedé par le coté "girouette particulierement casse burne" de la dite demoiselle(et sous nos encouragement)notre ami lui dit que c'est pas grave, qu'il laisse pisser le mouton...et a ce moment la, c'est elle qui insiste pour qu'ils se voient...

...alors t'en penses quoi?? apres ce petit resumé?

apres relecture moi j'dis ils sont instables tous les deux

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
A Stranger
SILK a écrit :
A Stranger a écrit :
NAN ? et merde...
non t'as encore du boulot jeune padawan…

J'assure mec t'en fais pas :p

Allez pari, le premier qui chope le numéro d'une fille au hasard !

Non jdéconne
J'aime pas les paris
C'est vrai c'est pas drôle de gagner tout le temps...

Blackdragon
JumpingJack a écrit :
clarissep a écrit :
Elle même a déjà fortement fait preuve d'instabilité... je ne pense donc pas que ma petite annulation va l'effrayer.
Auprès d'elle, je justifierai ce revirement par le fait que, ayant réfléchi pendant l'après-midi, je ne pensais plus qu'il soit nécessaire d'avoir une explication puisqu'elle même ne semblait pas le souhaiter, et que donc ça n'allait mener à rien... Ce qui n'est certainement pas complètement faux.

Explique moi les femmes clarissep, j'essayerai peut-être de t'expliquer les hommes... mais attention, les uns comme les autres sont multiples et changeants, j'ai donc peur que l'entreprise soit vaine

comme quoi j'dis pas que des conneries^^

j'serais toi, je justifierais rien du tout...et c'est la que je rejoins a peu pres l'article qu'a posté sauron, la c'est la preuve directe qu'on est "manipulé" par celles pour qui on a de l'interet...enfin c'est ce que j'vois dans ce besoin de justification aupres de la dame...

tu veux lui donner une excuse? facile, demande lui combien elle chausse...si c'est au dessus de 37,5 t'a qu'a lui dire avec ton et un regard tres serieux(voire blazé)que t'aimes pas les peniches et que te taper un clown est ton pire cauchemare(suite a quoi, en fonction de la situation, tu te barres, tu finis ta biere ou tu joue le theme des cirques/benny hill avec ta gratte )

(attention effet garanti, si tu sors ca correctement tu pourra lire dans son regard un tres serieux "qu'est ce qu'il vient de dire?!" melangé a de l'hallucination type : "NAAAAAAAAAAAAAAANNN J'Y CROIS PAS!!!!!" quand je l'ai sorti j'avais pas de gratte, pas de biere non plus donc je m'en suis ramassé une MAIS!!! c'etait super drole de voir son regard...elle etait completement paumée pendant quelques instants )

Citation:
Non jdéconne
J'aime pas les paris
C'est vrai c'est pas drôle de gagner tout le temps...

bof tu sais c'est vachement pratique quand on t'offre le mcdo apres

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Moi ce que je ferrais c'est pas un sms du tout, pas de contact avant la répète...

Et la t'as deux conséquences :

- elle vient pas a la répète par peur de te voir et de foutre en l'air la répète.
( perdue pour perdue bof quoi ... )

- elle vient a la répète avec une grosse appréhension.
( et la tu joues franc jeu, tu reste pro dans la répète , tu lui parles, sourire etc ... )

objectif de la seconde phase : Lui montrer que t'as pas besoin d'elle pour être heureux... et vivre ... tu étais bien sans elle non ? Alors continue...

Elle viendra dans tes bras sans que tu ai besoin de bouger le petit doigt...
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Moi ce que je ferrais c'est pas un sms du tout, pas de contact avant la répète...

[...]

objectif de la seconde phase : Lui montrer que t'as pas besoin d'elle pour être heureux... et vivre ... tu étais bien sans elle non ? Alors continue...

Ben c'est bien ce qui est prévu

GuitaristeX a écrit :
ça j'en doute fort, mais de toute façon j'ai déjà fait le deuil. Facile j'ai de l'entraînement, j'ai dû faire le deuil d'une relation de plus de 5 ans il y a moins de deux mois, alors une relation de 2h, fastoche

Comme on dit : next

on verra quand elle serra en face de toi
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Et la t'as deux conséquences :

- elle vient pas a la répète par peur de te voir et de foutre en l'air la répète.
( perdue pour perdue bof quoi ... )

- elle vient a la répète avec une grosse appréhension.
( et la tu joues franc jeu, tu reste pro dans la répète , tu lui parles, sourire etc ... )

Pas mieux (sauf pour la dernière phrase).
StarsRfallin
Salut ici !

Et béh ! Que de rebondissements JJ !

Sinon tu peux aussi laisser courrir et si à la répèt' son comportement ne te convient pas, tu peux glisser malencontreusement alors que tu es en train de changer une corde (que tu avais là aussi malencontreusement cassée), et malencontreusement l'étrangler avec parce que tu es malencontreusement très maladroit.

Seulement, l'idéal dans ce cas est de prévoir une bâche ou un vieux tapis au sol, pour la faire disparaître ensuite. Question de practicité quoi.

Mais c'est là que ça se complique : comment l'installer sans n'éveiller aucun soupçon...

Je n'ai pas la réponse.

A. pas peu fière de sa contribution !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
GuitaristeX a écrit :
Blacky sors de ce corps ...

Ahem...ça pourrait porter à confusion ça...

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...