Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
GuitaristeX a écrit :
Blacky sors de ce corps ...

Ahem...ça pourrait porter à confusion ça...

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
Tiens j'suis justement a lYon le week end du 6 Juin ^^ Mouarf lol
StarsRfallin
Et moi, en Alsace, pour faire la groupie au concert de mon homme

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et ben fais gaffe, si tu croise une fille avec une corde de basse et un vieux tapis... n'essaye surtout pas de la draguer !

Tu fais bien de le signaler parce que moi...je suis malencontreusement trèèèès maladroite

GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
JumpingJack a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Et ben fais gaffe, si tu croise une fille avec une corde de basse et un vieux tapis... n'essaye surtout pas de la draguer !

Tu fais bien de le signaler parce que moi...je suis malencontreusement trèèèès maladroite

une bibine sur Lyon si j'y suis le 6 Juin ? ca reste a confirmer.
StarsRfallin
Bah, comme j'ai dit, normalement, je suis pas là moi.
Ca dépend quand je pars, le 6 c'est le vendredi ?

La rencontre du Grand Maître de la drague Gx, ça ne se loupe pas

GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
Bah, comme j'ai dit, normalement, je suis pas là moi.
Ca dépend quand je pars, le 6 c'est le vendredi ?

La rencontre du Grand Maître de la drague Gx, ça ne se loupe pas

C'est ça fou toi de ma gueule.
StarsRfallin
Rhhooo parce que t'es susceptible en plus ?!

Allez fais risette !
Fais risette ou...

Ou quoi d'ailleurs ? 'Faut que j'y réflechisse

Le pire c'est que j'étais sérieuse, si c'est vendredi ça peut l'faire !

GuitaristeX
bah le Vendredi normalement j'arrive tard l'après midi vu que j'vais au repas de gala de la boite pour laquelle je travaille ... genre on va être 400 quoi ...
Ca risque fort d'être marrant ...

Quand a STARS ... je m'occuperai d'elle ensuite :p
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
Bon, Gx, j'ai un conseil à te donner avec Stars : si elle te vomis dessus, c'est pas forcément que tu ne lui plaît pas, ça fait parti de son comportement normal avec les mecs

Je ne peux pas t'en vouloir !!

C'est effectivement une tactique très étayée

Je vais me mettre à faire la grande prêtresse de la drague avec comme premier sujet de cours : "Comment apater le chaland en lui vomissant dans les bras, mais proprement, sans lui en mettre partout"

GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
JumpingJack a écrit :
Bon, Gx, j'ai un conseil à te donner avec Stars : si elle te vomis dessus, c'est pas forcément que tu ne lui plaît pas, ça fait parti de son comportement normal avec les mecs

Je ne peux pas t'en vouloir !!

C'est effectivement une tactique très étayée

Je vais me mettre à faire la grande prêtresse de la drague avec comme premier sujet de cours : "Comment apater le chaland en lui vomissant dans les bras, mais proprement, sans lui en mettre partout"

ma copine a super bien géré le coup du gerbage sur moi l'autre soir ... J'ai évité la purée de justesse mais pas mon pote ... mouarf ... S'en suis des discussions sur bambi qui dort et autre délire d'ivrogne ... lol lol lol ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Salut ici !

Et béh ! Que de rebondissements JJ !

Sinon tu peux aussi laisser courrir et si à la répèt' son comportement ne te convient pas, tu peux glisser malencontreusement alors que tu es en train de changer une corde (que tu avais là aussi malencontreusement cassée), et malencontreusement l'étrangler avec parce que tu es malencontreusement très maladroit.

Seulement, l'idéal dans ce cas est de prévoir une bâche ou un vieux tapis au sol, pour la faire disparaître ensuite. Question de practicité quoi.

Mais c'est là que ça se complique : comment l'installer sans n'éveiller aucun soupçon...

Je n'ai pas la réponse.

A. pas peu fière de sa contribution !
ben non t'as pas peur...
c'est meme toi qui ferait plus peur qu'autre chose...

(au fait arme fatale 2 : "c'est quoi par terre la?" "du plastique" "a bon? et pourquoi?" PAN!! )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
(au fait arme fatale 2 : "c'est quoi par terre la?" "du plastique" "a bon? et pourquoi?" PAN!! )

C'est pas plutôt une réplique avec une histoire de travaux ou de rénovation ? J'ai un souvenir plus caustique de la scène quand même
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...