@Silk: Chu désolé, je crois que c'est l'orage qui a tout dezingué, (toute façon ici ça déconne toujours) je me suis réveillée a coté de l'ordi dans le lit, en vrai geekette...
Mes épreuves sont RE annulées...j'ai appris ça ce matin, donc je suis RE en vacance, ça m'fait bizarre...bon oki j'avais pas encore trop travaillé mais bon LOL
OUAIIIIIIIIIII j'vais pouvoir décorer mon appart et refaire les happy hours!!!!!!!!! (comment ça je les faisais quand bien même je devais réviser?!) YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
chu desolé jm'exprime ici, vous êtes mes premiers contacts ce matin...
( ben ui c'est le nooord :s)
D'un autre coté je suis plus assidue au topic drague pendant mes révisions que pendant mes vacances...
bon maintenant je dois rattraper 10 pages du topic
jimmypage2322 a écrit :
"NE PERDEZ JAMAIS UNE OCCASION ET FONCEZ!!".
je suis vraiment vraiment d'accord là dessus!!!
Silk a écrit :
d'ailleurs je pose la question a tous : on se met en situation une fille que vous desirez (ben oui sinon spa super interessant ) et que vous savez maquee vous chauffe tellement qu'elle pourrait faire cuire du steak sur ses abdos quoi honnetement vous vous la mettez sur l'oreille pour plus tard? (si vous n'etes pas en couple bien sur)
SILK a écrit :
et evidemment dans l'exemple que je donne je parle d'un moment ou vous etes seuls tous les 2 sur les marches d'une eglise…
Aaaah ui je comprend mieux...
SILK a écrit :
la question est pas "comment vis tu ta meuf qui te trompe" (la réponse étant rarement "bien") mais "tu pense vraiment que si elle fait des avance a d'autres mecs ils vont se gener passque t'es avec elle?"
ben si elle fait des avances à autrui elle n'est plus avec...
comment ça la blague?
bon j'arrête de faire le lys, mode tulipe ( comme jimmy!!! bon oki humour de merde
)
SILK a écrit :
la question est pas "comment vis tu ta meuf qui te
trempe"
A mon avis il le vit bien.
stoooopeuh.
Le mec qui a du respect pour le régulier ne va pas s'amuser avec sa nana déjà...
GuitaristeX a écrit :
- j'me la fais mais je respecte le gars.
t'es gentil t'es fympa tu m'as l'air finfère mais là, fépapoffible !
En vrai.
J'ai une amie dans cette situation...
Actuellement, elle vit avec son mec dans un appart sur paris (oui ça commence bien oui...)
ça fait plusieurs années qu'elle est avec lui ( comment ça ça vous rappelle quelqu'un?)
et elle a un amant régulier( aaaaah non les similarités s'arrêtent là hein)...avec qui elle s'amuse sexuellement
donc son régulier ( l'officiel) n'est pas au courant, elle dit ne plus l'aimer, seulement par affection ("il est adoraaaaable " dit elle, souhaite le quitter, mais n'y arrive pas car son "régulier" lui fait une crise ( enfin tout de suite on imagine une femme, mais non. )quand elle engage la conversation, et elle n'arrive pas a aller au bout...
ça c'était pour l'histoire. Maintenant, le truc c'est que au niveau respect de la relation régulier-nana je crois qu'il y a un problème de respect de la personne...
ça me fait rire les nanas qui disent, j'ai un mec je le respecte je l'aime plusss que tout blablabla mais je baise à droite à gauche.
Boooon ok d'accord. Il y a quand même un soucis, non?
Vous allez me dire "Oui, mais tu l'as envisagé"
je dirai "oui, mais plus d'amour et niveau respect il y a eu un crash des deux cotés (c'est lui qui a commencé
)"
ben oui j'ai fait de la merde, mais finalement, les erreurs m'ont appris
sinon, oui , il y a des nanas que ça ne gène absolument pas de s'amuser comme ça avec le mec des autres ( cf
Citation:
niveau respect il y a eu un crash des deux cotés (c'est lui qui a commencé
) )
il y aura toujours des gens comme ça. Après on entend "oui mais j'étais bourré etc etc"
mais non. absolument pas. si tu l'as fait t'en avais envie, donc il y a quelque chose qui ne va pas.
La tous les animaux de la ferme se concertent et me disent " on ne peux pas renier la nature de l'homme de vouloir désirer ce qu'il n'a pas "
(presque mon sujet de bac en +...j'ai eu 13 en philo
)
la petite poule rouge sort du lot et répond:si tu veux du pain, va planter ton blé, l'apporter au moulin etc etc...
si tu veux le pain des autres sans faire le travail préalable, ne t'étonnes pas qu'il soit rassi quand tu le trouve. (oui c'est pas l'histoire exacte mais bon :p )
évidemment...mais dans ce cas pourquoi reste il/elle avec sa régulière si elle ne lui convient pas?
réponse: confort quotidien, obligations familiales, chantage, etc...
eeeuh...c'était quoi la question à la base?
ah oui se taper quelqu'un en couple.
euh, ben s'ta dire que je l'ai envisagé et quand j'aurai pu faire la tulipe j'ai une amie qui a subit ça mais à l'envers et je me suis prise de compassion pour la situation de la régulière(oui jargon du topic) de ce mec (que je ne connaissais pas en +, non , pas le mec, sa reguliere roooh) et du coup beh ça m'a stoppé...
réponse de l'assemblée:
wouaaaaaaaaaaah t'es trop bonne...
ben ui .
et quand il s'est libéré beeeh j'en voulais plus .
réponse de l'assemblée:
wouaaaaaaaaaaaah t'es trop conne...
ben non. finalement vu comme il se foutait de sa régulière je vois pas pourquoi j'aurai choisi une place de merde.
Tout le monde paie ses pots cassés!!
t'façon le célibat c'est très bien.
la preuve j'ai pas dormi seule dans mon lit cette nuit.
comment ça un pc et un chat?
pfffffff...
j'vais finir bouffée par un berger allemand si ça continue.
Tout est relatif, et encore ça dépend.