Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Citation:
Voici 7 domaines clés où la PNL apporte des outils efficaces :
Communication: Communiquer de façon claire et efficace. Surmultiplier votre impact relationnel en exerçant une influence positive dans votre milieu. Négocier et partager les idées.
Confiance en soi: Acquérir un ensemble de guides d'action qui vous permettent de définir vos objectifs avec précision et les atteindre à coup sûr.
Qualité relationnelle: apprendre à négocier gagnant/gagnant. Développer des relations constructives et épanouissantes avec votre entourage.

Excellence: Connaître et reproduire vos stratégies d'excellence - et celles des autres - pour fonctionner en haute performance dans les domaines de votre choix et donner le meilleur de vous même.
Vision du monde: Intégrer un ensemble de principes et de présupposés qui permettent d'enrichir votre vision du monde et développer votre flexibilité dans le respect et la tolérance des autres.
Direction de vie: Choisir et créer la vie que vous voulez pour vous. En devenir pleinement l'auteur et l'acteur.

Développement personnel : Choisir ses émotions, changer les comportements et les habitudes qui nous limitent.

ON se répète ...
Citation:

La PNL est donc un ensemble de modèles ouverts et évolutifs. Il ne s’agit en aucun cas d’une construction dogmatique, puisqu’elle traite de la subjectivité par son essence même. Son originalité - et sa fécondité - tient au fait qu’à la différence d’autres approches psychologiques elle a su et continue à mettre en œuvre:
- un ensemble de présupposés constructifs sur l’Homme - valables pour la Femme !;-))-
- un modèle descriptif et évolutif du comportement humain, permettant la modélisation
- des outils conceptuels rigoureux de diagnostic des processus psychiques humains
- des moyens de transmission clairement formalisés et accessibles à tous

- des procédures et des techniques de travail précises qui facilitent l’apprentissage et permettent le changement durable.

ça t'éclaire ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Y'a un guide ?
cabask
Un guide écrit cono !
GuitaristeX
cabask a écrit :
Un guide écrit cono !

quoi que non rien ...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Evidemment, les "fondateurs" de la PNL, Richard Bandler & John Grinder, ont écrit de nombreux bouquins notamment "les secrets de la communication - Les techniques de la PNL".
Sinon Walter Lubeck décortique la PNL de façon générale et y associe la PNLS (Spirituelle).
Ou encore un "PNL pour les nuls" qui sortira en juillet ^^
Après on peut trouver 3 millions de guide sur la PNL, pas mal sont plus ciblés "professionel" (débat, formation, etc...).
L'Institut Français de PNL propose une large bibliographie : http://www.ifpnl.fr/index.php?(...)aphie
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
@Silk: Chu désolé, je crois que c'est l'orage qui a tout dezingué, (toute façon ici ça déconne toujours) je me suis réveillée a coté de l'ordi dans le lit, en vrai geekette...

Mes épreuves sont RE annulées...j'ai appris ça ce matin, donc je suis RE en vacance, ça m'fait bizarre...bon oki j'avais pas encore trop travaillé mais bon LOL
OUAIIIIIIIIIII j'vais pouvoir décorer mon appart et refaire les happy hours!!!!!!!!! (comment ça je les faisais quand bien même je devais réviser?!) YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!
chu desolé jm'exprime ici, vous êtes mes premiers contacts ce matin...( ben ui c'est le nooord :s)

D'un autre coté je suis plus assidue au topic drague pendant mes révisions que pendant mes vacances...

bon maintenant je dois rattraper 10 pages du topic

jimmypage2322 a écrit :

"NE PERDEZ JAMAIS UNE OCCASION ET FONCEZ!!".

je suis vraiment vraiment d'accord là dessus!!!

Silk a écrit :
d'ailleurs je pose la question a tous : on se met en situation une fille que vous desirez (ben oui sinon spa super interessant ) et que vous savez maquee vous chauffe tellement qu'elle pourrait faire cuire du steak sur ses abdos quoi honnetement vous vous la mettez sur l'oreille pour plus tard? (si vous n'etes pas en couple bien sur)

SILK a écrit :
et evidemment dans l'exemple que je donne je parle d'un moment ou vous etes seuls tous les 2 sur les marches d'une eglise…

Aaaah ui je comprend mieux...

SILK a écrit :

la question est pas "comment vis tu ta meuf qui te trompe" (la réponse étant rarement "bien") mais "tu pense vraiment que si elle fait des avance a d'autres mecs ils vont se gener passque t'es avec elle?"

ben si elle fait des avances à autrui elle n'est plus avec...

comment ça la blague?
bon j'arrête de faire le lys, mode tulipe ( comme jimmy!!! bon oki humour de merde )

SILK a écrit :

la question est pas "comment vis tu ta meuf qui te trempe"

A mon avis il le vit bien.

stoooopeuh.

Le mec qui a du respect pour le régulier ne va pas s'amuser avec sa nana déjà...
GuitaristeX a écrit :
- j'me la fais mais je respecte le gars.

t'es gentil t'es fympa tu m'as l'air finfère mais là, fépapoffible !

En vrai.
J'ai une amie dans cette situation...
Actuellement, elle vit avec son mec dans un appart sur paris (oui ça commence bien oui...)
ça fait plusieurs années qu'elle est avec lui ( comment ça ça vous rappelle quelqu'un?)
et elle a un amant régulier( aaaaah non les similarités s'arrêtent là hein)...avec qui elle s'amuse sexuellement
donc son régulier ( l'officiel) n'est pas au courant, elle dit ne plus l'aimer, seulement par affection ("il est adoraaaaable " dit elle, souhaite le quitter, mais n'y arrive pas car son "régulier" lui fait une crise ( enfin tout de suite on imagine une femme, mais non. )quand elle engage la conversation, et elle n'arrive pas a aller au bout...

ça c'était pour l'histoire. Maintenant, le truc c'est que au niveau respect de la relation régulier-nana je crois qu'il y a un problème de respect de la personne...
ça me fait rire les nanas qui disent, j'ai un mec je le respecte je l'aime plusss que tout blablabla mais je baise à droite à gauche.
Boooon ok d'accord. Il y a quand même un soucis, non?
Vous allez me dire "Oui, mais tu l'as envisagé"
je dirai "oui, mais plus d'amour et niveau respect il y a eu un crash des deux cotés (c'est lui qui a commencé )"
ben oui j'ai fait de la merde, mais finalement, les erreurs m'ont appris

sinon, oui , il y a des nanas que ça ne gène absolument pas de s'amuser comme ça avec le mec des autres ( cf
Citation:
niveau respect il y a eu un crash des deux cotés (c'est lui qui a commencé ) )

il y aura toujours des gens comme ça. Après on entend "oui mais j'étais bourré etc etc"
mais non. absolument pas. si tu l'as fait t'en avais envie, donc il y a quelque chose qui ne va pas.
La tous les animaux de la ferme se concertent et me disent " on ne peux pas renier la nature de l'homme de vouloir désirer ce qu'il n'a pas "
(presque mon sujet de bac en +...j'ai eu 13 en philo )

la petite poule rouge sort du lot et répond:si tu veux du pain, va planter ton blé, l'apporter au moulin etc etc...
si tu veux le pain des autres sans faire le travail préalable, ne t'étonnes pas qu'il soit rassi quand tu le trouve. (oui c'est pas l'histoire exacte mais bon :p )

évidemment...mais dans ce cas pourquoi reste il/elle avec sa régulière si elle ne lui convient pas?
réponse: confort quotidien, obligations familiales, chantage, etc...

eeeuh...c'était quoi la question à la base?
ah oui se taper quelqu'un en couple.
euh, ben s'ta dire que je l'ai envisagé et quand j'aurai pu faire la tulipe j'ai une amie qui a subit ça mais à l'envers et je me suis prise de compassion pour la situation de la régulière(oui jargon du topic) de ce mec (que je ne connaissais pas en +, non , pas le mec, sa reguliere roooh) et du coup beh ça m'a stoppé...

réponse de l'assemblée:
wouaaaaaaaaaaah t'es trop bonne...
ben ui .

et quand il s'est libéré beeeh j'en voulais plus .

réponse de l'assemblée:
wouaaaaaaaaaaaah t'es trop conne...
ben non. finalement vu comme il se foutait de sa régulière je vois pas pourquoi j'aurai choisi une place de merde.

Tout le monde paie ses pots cassés!!

t'façon le célibat c'est très bien.

la preuve j'ai pas dormi seule dans mon lit cette nuit.
comment ça un pc et un chat?
pfffffff...

j'vais finir bouffée par un berger allemand si ça continue.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
cabask
Merci m'zelle.
GuitaristeX
GuitaristeX a écrit :
- j'me la fais mais je respecte le gars.

Sisi je te jure Alex ... c'est pofible a 100 % ... ca n'est pas se donner bonne conscience ( c'est juste que c'est pas ma pensée c'est celle d'un pote et je la comprends )

... un mec qui te coupe la route tu l'insultes le pourri l'envoie chier mais est ce que ton respect pour lui est touché ?

non ... tu t'énerves sur le moment ...

Tu gamin te fais une crasse ... tu l'engueules lui fou la rouste ... mais est ce que tu ne le respecte pas pour autant ?

ben sur le moment ... quand tu fais ça avec la nana avec cet état d'esprit ... j'te jure que c'est possible... le respect est important et souvent on mélange ça avec des situations qui ne doivent pas être apparenté au respect.
Citation:

le respect consiste en un second regard porté, lorsque nécessaire, afin de ne pas heurter inutilement les sentiments des gens le respect total nexiste pas, on ne peux pas n'eprouver que du respect envers quelqu'un.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Faut que tu arrêtes de réfléchir Caïpirana. Ca te va pas.
Rap>Rock
StarsRfallin
Moi, je ne touche pas à ce qui est déjà maqué.

Seul et unique principe.

Pas par pur altruisme...'faut pas déconner mais le plan "Elle je ne l'aime plus, c'est toi que j'aime (et que je baise du coup)" MAIS il ne la quitte jamais pour toi...je connais...

Et comme je suis un put*** de coeur d'artichaut, terminé !

Même pour un plan d'une nuit, parce que c'est comme quand tu veux arrêter de fumer...si tu t'accordes des clopes en soirée, t'es foutu.

Enfin moi, en tout cas.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
je sais T0m_...mais tu sais, j'ai plus de clope, je suis en normandie, je sais pas si je repasse ce putain de concours en vrai et j'ai pas touché à un verre depuis euh...lundi
alors faut me comprendre...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
oui c'est clair on a tous des principes, des valeurs morales etc etc ...
Mais un jour ça pète ... ça clash et tu te laisses aller ...
C'est INÉVITABLE ... je constate au fur et a mesure de ma petite expérience ( ouai ok lykan cte fois ci je parle de mon xp ) que bien des choses sont inévitables ... surtout pour l'expérience que ça engendre.

tu n'es peut être pas prête encore à l'admettre
cabask
@ StarsRfallin : je suis bien d'accord avec toi et je me fais toujours avoir. Et même si la personne n'est plus attirée par son ex, elle n'arrive pas à tourner la page et à s'investir dans une nouvelle relation (soupirs ).
StarsRfallin
@Gx : Je l'ai fait, je ne le ferai plus.
C'est différent
Et il n'y a pas vraiment de considérations morales là-dedans.

@cabask : Dans mon cas, c'était vraiment "Je la supporte plus, je veux vivre avec toi, je t'aime...blablabla"
J'ai fini par me barrer...et j'ai bien fait si on considère que 5 ans après, il est toujours avec elle...Toujours aussi malheureux aussi, mais ce n'est plus mon problème !

Après je dis pas, peut-être que ça existe les contes de fée où le type (la nana) quitte sa(son) régulièr(e) mais je me refuse à y croire...
Et ça me pose de sacrés problèmes en ce moment parce que ma meilleure amie est dans cette situation, et en plus au milieu il y a un môme...

Pas d'bol pour le mec, s'il ne saute pas le pas / s'il fait le con, il peut déjà dire adieu à son couple...
On se chargera de la venger
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...