Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
@Gx : Je l'ai fait, je ne le ferai plus.
C'est différent
Et il n'y a pas vraiment de considérations morales là-dedans.

@cabask : Dans mon cas, c'était vraiment "Je la supporte plus, je veux vivre avec toi, je t'aime...blablabla"
J'ai fini par me barrer...et j'ai bien fait si on considère que 5 ans après, il est toujours avec elle...Toujours aussi malheureux aussi, mais ce n'est plus mon problème !

Après je dis pas, peut-être que ça existe les contes de fée où le type (la nana) quitte sa(son) régulièr(e) mais je me refuse à y croire...
Et ça me pose de sacrés problèmes en ce moment parce que ma meilleure amie est dans cette situation, et en plus au milieu il y a un môme...

Pas d'bol pour le mec, s'il ne saute pas le pas / s'il fait le con, il peut déjà dire adieu à son couple...
On se chargera de la venger
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Caïpirana a écrit :
je sais T0m_...mais tu sais, j'ai plus de clope, je suis en normandie, je sais pas si je repasse ce putain de concours en vrai et j'ai pas touché à un verre depuis euh...lundi
alors faut me comprendre...

Aujourd'hui j'arrete de fumer, car je crois que je commence à atteindre la paix spirituelle. Je me rapproche du Golconda.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
@cabask : Dans mon cas, c'était vraiment "Je la supporte plus, je veux vivre avec toi, je t'aime...blablabla"
J'ai fini par me barrer...et j'ai bien fait si on considère que 5 ans après, il est toujours avec elle...Toujours aussi malheureux aussi, mais ce n'est plus mon problème !

J'ai eu la même (courte heureusement) histoire.

Et là, c'est plus le cas exposé dans le post précédent et c'est soulant.
StarsRfallin
T0m_ a écrit :

Aujourd'hui j'arrete de fumer, car je crois que je commence à atteindre la paix spirituelle. Je me rapproche du Golconda.

Ah ? aujourd'hui aussi ??!!!

@JJ: J'ai dit non ! Non c'est non !
Même complètement cartonnée à la fameuse soirée dont je vous ai parlé, j'ai refusé les avances (musclées) de mon ancien voisin de résidence u, qui est maqué

Et oui JJ, salement réaliste même je dirais parfois ! Il était fort ce Lennon quand même !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Dans mon cas, c'était vraiment "Je la supporte plus, je veux vivre avec toi, je t'aime...blablabla"

J'aurais toujours du mal à assimiler qu'on puisse préférer rester malheureux mal accompagné que tenter de vivre seul ou avec un(e) autre (même si je peux en comprendre certaines raisons).

Citation:
Après je dis pas, peut-être que ça existe les contes de fée où le type (la nana) quitte sa(son) régulièr(e) mais je me refuse à y croire...

Ça existe bel et bien... mais tu as raison de ne pas compter dessus.

Citation:
Et ça me pose de sacrés problèmes en ce moment parce que ma meilleure amie est dans cette situation, et en plus au milieu il y a un môme...

Pas d'bol pour le mec, s'il ne saute pas le pas / s'il fait le con, il peut déjà dire adieu à son couple...
On se chargera de la venger

Rhaaa c'est mal la vengeance
Oui ça soulage sur l'instant mais ça rendra po ta copine plus heureuse, le mec se détruit certainement très bien tout seul, y a une nana et un gamin qui sont innocents... les dommages collatéraux c'est toujours moins fun.
Enfin, j'dis ça j'dis rien, c'est sûr.

JumpingJack a écrit :
Sinon les "je ne le ferai plus"...

Ma maman m'a toujours dit : "il ne faut jamais dire jamais"

Ne jamais dire jamais quand on n'a pas goûté/tenté, certes mais je comprends très bien la position de Stars qui est différente.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_ a écrit :

AAAAAArgh

sans déconner?!

bon courage alors!!!!
moi j'ai abandonné l'idée...j'peux pas dès que j'vais boire un verre, j'fume.
en tout cas si tu as besoin de quelqu'un pour te faire mal dès que tu touche une clope, chu là
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :

Ah ? aujourd'hui aussi ??!!!

Oui.
Et quand j'aurais vraiment atteint la lumière, j'arrête le sexe.
Rap>Rock
StarsRfallin
Woodie a écrit :

Rhaaa c'est mal la vengeance
Oui ça soulage sur l'instant mais ça rendra po ta copine plus heureuse, le mec se détruit certainement très bien tout seul, y a une nana et un gamin qui sont innocents... les dommages collatéraux c'est toujours moins fun.
Enfin, j'dis ça j'dis rien, c'est sûr.

Je sais que tu as raison...mais ça me fout tellement les boules pour elle !
Et puis on est un peu du genre "tu touches à l'une, y'a les deux autres qui tombent sur toi !"

On essaiera de se tenir mais...

Pour ce qui est de rester malheureux mal accompagné...j'explique ça par le manque de courage hein...

A une époque j'avais tendance à me dire que c'était typiquement masculin, mais je n'en suis plus aussi sûre...

Blackdragon
ouah ce post epique qu'elle nous a pondu capri.......

y faut que tu prennes du valium la...(j'ai explosé de rire sur ton trip des animaux de la ferme ou j'sais pu quoi)

exellent :mdr:
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
Woodie a écrit :
JumpingJack a écrit :
Sinon les "je ne le ferai plus"...

Ma maman m'a toujours dit : "il ne faut jamais dire jamais"

Ne jamais dire jamais quand on n'a pas goûté/tenté, certes mais je comprends très bien la position de Stars qui est différente.
Oui oui, je comprends aussi... mais en amour (si je puis me permettre d'utiliser ce terme ici ) on fait souvent des conneries... et on les refait encore, même en connaissance de cause... On n'est jamais à l'abri d'une rechute

StarsRfallin a écrit :
Je sais que tu as raison...mais ça me fout tellement les boules pour elle !
Et puis on est un peu du genre "tu touches à l'une, y'a les deux autres qui tombent sur toi !"
C'est humain... mais faut se contrôler des fois. Si c'est une vraie amie, réfléchis bien à ce qui est le mieux pour elle.
Enfi,, je dis ça, mais les réactions impulsives ça me connait aussi

Pk des conneries ? Regretter c'est mal ... il n'y a pas meilleur guérison que celle qui passe par le fait de laisser parler son ressenti a un instant propre et bien défini.

laisser parler vos émotions et vos pulsions vous vivrez bien mieux.
Celui qui réfléchi va se perdre dans le dédale de ses pensées... rien de mieux pour déprimer et culpabiliser sur quelque chose que l'on désirai.
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
Si c'est une vraie amie, réfléchis bien à ce qui est le mieux pour elle.
Enfi,, je dis ça, mais les réactions impulsives ça me connait aussi

Ah ça oui, on parle de ma meilleure amie là...
Et s'il fait le con, faudra qu'il paye.
C'est idiot mais ça soulage.

Et même si on a conscience de l'idiotie de la chose, qu'on se dit qu'on va se tempérer, tout ça...On sait d'avance que sur le moment, à moins qu'elle nous retienne, qu'elle nous en supplie genre, il va morfler le type !

Et pour ce qui est des erreurs en amour, que l'on répète irrémédiablement...Oui.

Je ne vois rien d'autre à dire que OUI.

Mais pas dans ce cas précis !

T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Blackdragon a écrit :
ouah ce post epique qu'elle nous a pondu capri.......
Hmmmm... c'est pas top d'écorcher à ce point là le pseudo d'une demoiselle

Tu ferais bien de t'excuser...

C'est une blague?
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...