StarsRfallin a écrit :
Dans mon cas, c'était vraiment "Je la supporte plus, je veux vivre avec toi, je t'aime...blablabla"
J'ai fini par me barrer...et j'ai bien fait si on considère que 5 ans après, il est toujours avec elle...Toujours aussi malheureux aussi, mais ce n'est plus mon problème !
J'aurais toujours du mal à assimiler qu'on puisse préférer rester malheureux mal accompagné que tenter de vivre seul ou avec un(e) autre (même si je peux en comprendre certaines raisons).
Citation:
Après je dis pas, peut-être que ça existe les contes de fée où le type (la nana) quitte sa(son) régulièr(e) mais je me refuse à y croire...
Ça existe bel et bien... mais tu as raison de ne pas compter dessus.
Citation:
Et ça me pose de sacrés problèmes en ce moment parce que ma meilleure amie est dans cette situation, et en plus au milieu il y a un môme...
Pas d'bol pour le mec, s'il ne saute pas le pas / s'il fait le con, il peut déjà dire adieu à son couple...
On se chargera de la venger
Rhaaa c'est mal la vengeance
Oui ça soulage sur l'instant mais ça rendra po ta copine plus heureuse, le mec se détruit certainement très bien tout seul, y a une nana et un gamin qui sont innocents... les dommages collatéraux c'est toujours moins fun.
Enfin, j'dis ça j'dis rien, c'est sûr.
JumpingJack a écrit :
Sinon les "je ne le ferai plus"...
Ma maman m'a toujours dit : "il ne faut jamais dire jamais"
Ne jamais dire jamais quand on n'a pas goûté/tenté, certes mais je comprends très bien la position de Stars qui est différente.