Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
blacky postera après on va dire que j'me la pete
Dr.Stein
Deadprose a écrit :
C'est la classe, je suis trop un boss, un ouf, je m'aime, les filles je vous aime, brune, blonde, rousse, bleue, auxburnes... hum, hum!

Bah moi les filles aux burnes, ca me foutrait un peu les miquettes quand même.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Greham
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Quelle soirée hier soir

De même pour hier soir.

Chu amoureuxxxxxxxxxxx.

Vive les polonaises.
GuitaristeX
Greham a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Quelle soirée hier soir

De même pour hier soir.

Chu amoureuxxxxxxxxxxx.

Vive les polonaises.

et moi de la cocaine Hein Black ^^ ?
Scorpion1211
Héhé, faut que je vous raconte ma petite histoire d'hier. ^^

Avant, faut que je remonte le temps : mois d'avril, printemps de Bourges.
Avec un pote, on va dans un Pat-a-Pain (c'est une chaîne de sandwicherie). Une ravissante petite serveuse très souriante me sert. Moi je tente rien de spécial, et plus tard dans la soirée mon pote me sort : "On dirait que t'avais un coup!".

On revient au présent (enfin hier).
Je vais m'acheter à bouffer à ce Pat-a-Pain et je tombe de nouveau sur cette petite serveuse (toujours aussi souriante)! Du coup, ça m'a fait repensé à la remarque de mon pote. Alors là je me suis dit : "Même si je pense qu'elle a un gars, je tente quand même quelque chose!!". Je prends ma commande, en plus en rigolant un peu avec elle, puis je la paye et lui passe ma carte fidélité. Elle me redonne la carte, et là je lui sors : "Vous pouvez pas me la rendre avec votre numéro dessus?" . Ca l'a fait rire (mais pas méchamment! Plutôt la surprise.) et, de façon prévisible, elle me répond (toujours avec le sourire ^^ ) : "Désolé, ça va pas être possible", "Dommage" lui répondis-je.

Bon, c'est sûr ma façon de faire était assez ringarde, mais c'était surtout pour me rassurer sur le fait que je suis capable de me "sortir les doigts du cul" si je veux draguer! Pour un grand timide comme moi, c'est un grand pas!

Voilà voilà!
Scorpion1211
Ouais je m'en doute. Qu'est-ce que j'aurais dû faire maître Sauron?

Mais comme je le répète, ce n'était pas spécialement dans l'intention d'avoir son numéro (enfin un peu quand même ^^), mais surtout pour voir si j'étais capable d'avoir un peu de culot quand il le faut.
Et puis après l'épisode de vendredi soir, ça m'a fait du bien (cf : grands moments de solitude).
Scorpion1211
@ jumping : comment ça "la petite blague qui va bien"? Pô compris.
Scorpion1211
Ah oui ok! En même temps là c'était difficilement réalisable puisque qu'elle est derrière sa caisse en train de bosser (en plus y avait pas mal de monde), donc pour une conversation, c'est pas le meilleur endroit.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
jimmypage2322 a écrit :
Ouais je m'en doute. Qu'est-ce que j'aurais dû faire maître Sauron?

Mais comme je le répète, ce n'était pas spécialement dans l'intention d'avoir son numéro (enfin un peu quand même ^^), mais surtout pour voir si j'étais capable d'avoir un peu de culot quand il le faut.
Et puis après l'épisode de vendredi soir, ça m'a fait du bien (cf : grands moments de solitude).

Tu fais ce que tu as envie et qui te rends heureux, dans ces conditions tu pourras toujours installer un climat sympa ou toi et elle aurez envie de vous revoir.

Si on en croit ton ami, pour cette fille tu existais déjà
discuter avec elle lui demander ce qu'elle aime comme musique, film etc...sont toujours des motifs pour revoir une personne.
- Bon je te laisse bosser, en tous cas c'est cool de discuter avec toi.....(pause regard) file moi ton n°, a l'okaze on ira boire un coup a/au/etc (un endroit plutôt rassurant et proche du lieu ou tu es, ça pourra toujours changer par la suite)ça sera sympa (tu fais ça en sortant ton portable comme pour noter son no de tel, le fait qu'il y a des clients ne fera qu'accélérer le processus ^^.

Elle na pas vraiment de raison de refuser puisque c'est par ses qualités que tu veux la revoir et non pour assouvir tes plus bas instincts.
ça ne marchera peut être pas a 100% mais tu vas énormément augmenter tes chances.

tu l'appels 2 ou 3 jours apres, tu fixes un rdv et hop tu sera vite fixé.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Scorpion1211
Ok, je vois le genre.
Je ne crois pas que "j'existais déjà" pour elle. Le jour où mon pote m'avait dit ça, elle n'avait fait que me sourire, et j'ai cru voir qu'elle le faisait à tous les clients.

Bon, pour le coup, le fait que je lui ai déjà demandé son numéro et qu'elle ait refusé, ça fait que c'est mort pour tenter d'appliquer la technique que tu me décris. Mais je note pour le cas où une autre serveuse dans un autre resto me plaît.
Patchuko
jimmypage2322 a écrit :
Je prends ma commande, en plus en rigolant un peu avec elle, puis je la paye et lui passe ma carte fidélité. Elle me redonne la carte, et là je lui sors : "Vous pouvez pas me la rendre avec votre numéro dessus?" . Ca l'a fait rire (mais pas méchamment! Plutôt la surprise.) et, de façon prévisible, elle me répond (toujours avec le sourire ^^ ) : "Désolé, ça va pas être possible", "Dommage" lui répondis-je.

Y'a un salopard qui a fait à peu près le même coup à ma copine hier.
Ça s'est fini pareil d'ailleurs.
DarkLoukoum
Et cette chanteuse JJ ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur backstage...