jimmypage2322 a écrit :
Ouais je m'en doute.
Qu'est-ce que j'aurais dû faire maître Sauron?
Mais comme je le répète, ce n'était pas spécialement dans l'intention d'avoir son numéro (enfin un peu quand même ^^), mais surtout pour voir si j'étais capable d'avoir un peu de culot quand il le faut.
Et puis après l'épisode de vendredi soir, ça m'a fait du bien (cf : grands moments de solitude).
Tu fais ce que tu as envie et qui te rends heureux, dans ces conditions tu pourras toujours installer un climat sympa ou toi et elle aurez envie de vous revoir.
Si on en croit ton ami, pour cette fille tu existais déjà
discuter avec elle lui demander ce qu'elle aime comme musique, film etc...sont toujours des motifs pour revoir une personne.
- Bon je te laisse bosser, en tous cas c'est cool de discuter avec toi.....(pause regard) file moi ton n°, a l'okaze on ira boire un coup a/au/etc (un endroit plutôt rassurant et proche du lieu ou tu es, ça pourra toujours changer par la suite)ça sera sympa (tu fais ça en sortant ton portable comme pour noter son no de tel, le fait qu'il y a des clients ne fera qu'accélérer le processus ^^.
Elle na pas vraiment de raison de refuser puisque c'est par ses qualités que tu veux la revoir et non pour assouvir tes plus bas instincts.
ça ne marchera peut être pas a 100% mais tu vas énormément augmenter tes chances.
tu l'appels 2 ou 3 jours apres, tu fixes un rdv et hop tu sera vite fixé.