Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkLoukoum
Et cette chanteuse JJ ?
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Scorpion1211
Patchuko a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
Je prends ma commande, en plus en rigolant un peu avec elle, puis je la paye et lui passe ma carte fidélité. Elle me redonne la carte, et là je lui sors : "Vous pouvez pas me la rendre avec votre numéro dessus?" . Ca l'a fait rire (mais pas méchamment! Plutôt la surprise.) et, de façon prévisible, elle me répond (toujours avec le sourire ^^ ) : "Désolé, ça va pas être possible", "Dommage" lui répondis-je.

Y'a un salopard qui a fait à peu près le même coup à ma copine hier.
Ça s'est fini pareil d'ailleurs.

Arf...
En même temps, c'est pas marqué sur le front de ta copine qu'elle est avec quelqu'un.
Patchuko
Jje sais bien, c'était juste histoire de participer
Et puis c'est un truc que je serais personnellement incapable de faire, le coup de la caissière, alors je respecte (enfin celui d'hier je le respecte, mais de loin).
Sauron
  • Custom Total utilisateur
jimmypage2322 a écrit :
Ok, je vois le genre.
Je ne crois pas que "j'existais déjà" pour elle. Le jour où mon pote m'avait dit ça, elle n'avait fait que me sourire, et j'ai cru voir qu'elle le faisait à tous les clients.

Bon, pour le coup, le fait que je lui ai déjà demandé son numéro et qu'elle ait refusé, ça fait que c'est mort pour tenter d'appliquer la technique que tu me décris. Mais je note pour le cas où une autre serveuse dans un autre resto me plaît.

c'est jamais mort.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Scorpion1211
Sauron a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
Ok, je vois le genre.
Je ne crois pas que "j'existais déjà" pour elle. Le jour où mon pote m'avait dit ça, elle n'avait fait que me sourire, et j'ai cru voir qu'elle le faisait à tous les clients.

Bon, pour le coup, le fait que je lui ai déjà demandé son numéro et qu'elle ait refusé, ça fait que c'est mort pour tenter d'appliquer la technique que tu me décris. Mais je note pour le cas où une autre serveuse dans un autre resto me plaît.

c'est jamais mort.

XD

Tout à l'air si facile avec toi.
Bon bah je verrais quand je reviendrais à Pat a Pain.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
1 - à cette répet, j'aurai ma nouvelle strat, donc je vais me la péter grave
jconnais ca et c'set vrai que c'est cool
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :
1 - à cette répet, j'aurai ma nouvelle strat, donc je vais me la péter grave
jconnais ca et c'set vrai que c'est cool
Ben moi j'connais pas trop encore, je suis tellement telecasterophile... j'ai toujours eu un problème avec les strat, mais je me soigne. D'où : nouvelle strat.
En plus, en Olympic White et manche maple, c'est tellement sexy... je vais être obligé de ma la péter

Edit : oula ! on serait pas en train de faire un vilain hors sujet là ? On n'est pas là pour parler guitare !
lol
on s'en branle quoi comme strat?

myspace

SILK
JumpingJack a écrit :

Une simple strat mex. Comme je m'y remet tout doucement à la strat, je commence petit, en plus j'arrête pas d'acheter des grattes en ce moment. Ben oui, j'ai plus de femme à charge alors je passe mon pognon ailleurs (euh, doucement les féministes, c'est pour de rire).
Mais bon, je pense que si la strat me plaît niveau lutherie (je l'ai pas encore reçue, elle arrive demain normalement), elle va vite se retrouver avec l'upgrade micro qui va bien...
vrai que ca coute du pognon les femmes…
j'ai pris une mex 70's moi pas d'upgrade micros en vue

bon avous

myspace

StarsRfallin
Bizarrement, moi c'est ça qui me fait tiquer :

JumpingJack a écrit :

2 - J'ai passé un excellent week end, en très bonne compagnie... re-

Balance le dos' !!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :

JumpingJack a écrit :

Balance le dos' !!

Moi je sais moi je sais moi je sais ^^
Et j'ai pass éun excellent week end aussi mouahahaha
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
vrai que ca coute du pognon les femmes…

Sauf moi !
Normal, je suis un être exceptionnel !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
StarsRfallin
GuitaristeX a écrit :
StarsRfallin a écrit :

JumpingJack a écrit :

Balance le dos' !!

Moi je sais moi je sais moi je sais ^^
Et j'ai pass éun excellent week end aussi mouahahaha

Mais euuhhhhhhh Je veux savoir moi !!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
Bah en fait avec Blacky vendredi soir on est allé a la répète de mon groupe avec qui j'avais pas joué depuis 2 ans. Ensuite, on est allé à un anniv d'une amie ou il y avait cabask d'ailleurs ^^

( superbe photo de nous trois ).

Après on devait aller boire un verre dans aix en provence et ça s'est finit a 5H du matin ... et j'bossais a 8 H lol ...

blacky lui, il a dormi ... mouarf :'(

Les détails de la soirée vous seront offerts par Black lui meme on verra s'il descends d'en haut lui aussi.

En ce moment sur backstage...