Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Bah en fait avec Blacky vendredi soir on est allé a la répète de mon groupe avec qui j'avais pas joué depuis 2 ans. Ensuite, on est allé à un anniv d'une amie ou il y avait cabask d'ailleurs ^^

( superbe photo de nous trois ).

Après on devait aller boire un verre dans aix en provence et ça s'est finit a 5H du matin ... et j'bossais a 8 H lol ...

blacky lui, il a dormi ... mouarf :'(

Les détails de la soirée vous seront offerts par Black lui meme on verra s'il descends d'en haut lui aussi.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Justement je l'attends cette photo moi Parait qu'y en a d'autres bien aussi, la photographe se fait attendre.
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :

Voilà tout, je n'en dirai pas plus désolé.

Ah mais ça suffit à étancher ma curiosité
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
AnGeL_Of_SiN
Sauron a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
Ok, je vois le genre.
Je ne crois pas que "j'existais déjà" pour elle. Le jour où mon pote m'avait dit ça, elle n'avait fait que me sourire, et j'ai cru voir qu'elle le faisait à tous les clients.

Bon, pour le coup, le fait que je lui ai déjà demandé son numéro et qu'elle ait refusé, ça fait que c'est mort pour tenter d'appliquer la technique que tu me décris. Mais je note pour le cas où une autre serveuse dans un autre resto me plaît.

c'est jamais mort.

tiens à ce propos, j'aimerais bien vos avis, surtout les dragueurs de tous poils de ce topic: on a tous eu envie à un moment dans notre vie de laisser son numéro à une serveuse sympa/jolie croisée au détour d'une soirée entre potes. Est-ce que quelqu'un ici l'a déjà fait et avec succès? J'en avais parlé avec ma copine qui est serveuse, et qui me disait que beaucoup se fixaient comme règle d'or de ne jamais sortir avec un client même gentil/charmant/ ... elle même n'a jamais rappelé de type lui ayant laissé son numéro, et pourtant ça arrive assez souvent apparemment.

Des expériences dans le domaine?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :
Bah en fait avec Blacky vendredi soir on est allé a la répète de mon groupe avec qui j'avais pas joué depuis 2 ans. Ensuite, on est allé à un anniv d'une amie ou il y avait cabask d'ailleurs ^^

( superbe photo de nous trois ).

Après on devait aller boire un verre dans aix en provence et ça s'est finit a 5H du matin ... et j'bossais a 8 H lol ...

blacky lui, il a dormi ... mouarf :'(

Les détails de la soirée vous seront offerts par Black lui meme on verra s'il descends d'en haut lui aussi.

rohh ca va hein
(y avait des raisons^^)pis j'me suis reveillé vers 3h tout de meme(ptain ca va faire grosse feignasse cette phrase)

bon sinon tout pareil, weekend exellent pour moi aussi, de la musique 80's, des gens cool, des nanas, une camée ultra chaudasse et particulierement culbutable a qui j'aurais bien mis un coup(voir meme plusieurs ), un festival, des groupes pas terrible, une malmsteen signature qui faisait plus office de deco que d'instrument entre les super mains "hyper habiles" du guitariste qui la tenait, du marcel et son orchestre a la sauce black metal, des pizzas, des combats de sabre laser(speciale pour toi GX ), des chats qui apprenent a vivre avec un second trou d'balle( ), des soirée vraiment sympa a coup de parties DBZ et de sorties(ptain c'est surtout la que j'me rend compte que j'vis trop en ermite depuis pas mal de temps....)

enfin j'suis surtout content d'avoir enfin pu rencontrer GX et Cabask

a remettre(meme si j'suis pas encore rentré )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
ha le con il poste de chez moi !!!

Tu peux jouer a Assassin's creed si tu veux ^^

j'avoue que ce concert était particulièrement mémorable Et puis les chats bah ouai voila quoi ... marrant quand le voisin nous a capté mdr !

On remet ça Mercredi j'espère !!!
Blackdragon
GuitaristeX a écrit :

mais je vais, je vais
(en plus de poster de chez toi j'fais le gros heretique...je l'fais en ecoutant du dream theater et en buvant ton yopMOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! rire sadique...heum...j'ai pas craché dedans t'inquiete )

sinon pour mercredi j'te dis ca des que je sais si j'dois aller a lyon ce weekend

en tout cas le GX il sait ramener de la donzelle le fumier
(sisi vu de mes propres yeux)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blackdragon a écrit :
GuitaristeX a écrit :

mais je vais, je vais
(en plus de poster de chez toi j'fais le gros heretique...je l'fais en ecoutant du dream theater et en buvant ton yopMOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!! rire sadique...heum...j'ai pas craché dedans t'inquiete )

sinon pour mercredi j'te dis ca des que je sais si j'dois aller a lyon ce weekend

Il devait bien sauver sa reputation...

en tout cas ça à l'air vachement grand chez toi Gx
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Bizarrement, moi c'est ça qui me fait tiquer :

JumpingJack a écrit :

2 - J'ai passé un excellent week end, en très bonne compagnie... re-

Balance le dos' !!
spassque t'es bassiste ca… mais nous, en tant que musiciens, c'est des trucs qui nous interessent…

Woodie a écrit :
SILK a écrit :
vrai que ca coute du pognon les femmes…

Sauf moi !
Normal, je suis un être exceptionnel !
t'es pas une fille toi? (vraie question )

en tout cas t'es chainte toute pareil jsuis sur que t'es une vrai gouffre financier…

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sauron a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
Ok, je vois le genre.
Je ne crois pas que "j'existais déjà" pour elle. Le jour où mon pote m'avait dit ça, elle n'avait fait que me sourire, et j'ai cru voir qu'elle le faisait à tous les clients.

Bon, pour le coup, le fait que je lui ai déjà demandé son numéro et qu'elle ait refusé, ça fait que c'est mort pour tenter d'appliquer la technique que tu me décris. Mais je note pour le cas où une autre serveuse dans un autre resto me plaît.

c'est jamais mort.

tiens à ce propos, j'aimerais bien vos avis, surtout les dragueurs de tous poils de ce topic: on a tous eu envie à un moment dans notre vie de laisser son numéro à une serveuse sympa/jolie croisée au détour d'une soirée entre potes. Est-ce que quelqu'un ici l'a déjà fait et avec succès? J'en avais parlé avec ma copine qui est serveuse, et qui me disait que beaucoup se fixaient comme règle d'or de ne jamais sortir avec un client même gentil/charmant/ ... elle même n'a jamais rappelé de type lui ayant laissé son numéro, et pourtant ça arrive assez souvent apparemment.

me semble que sauron devait nous faire un recap' de comment draguer el serveuses/vendeuses y'a keke temps…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Sauf moi !

Non. Je suis un être exceptionnel.

Citation:
en tout cas t'es chainte toute pareil jsuis sur que t'es une vrai gouffre financier…

Je ne suis pas chiante. Je suis un être exceptionnel.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Sauf moi !

Non. Je suis un être exceptionnel.

Citation:

Je ne suis pas chiante. Je suis un être exceptionnel.
tu ne te repetes pas. tu es un etre exceptionnel.

la forme l'etre exceptionnel je vois
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Caïpirana a écrit :
Blackdragon a écrit :
GuitaristeX a écrit :

mais je vais, je vais

Il devait bien sauver sa reputation...

en tout cas ça à l'air vachement grand chez toi Gx

pk est ce grand ? Tu es la bienvenue un de ces 4 avec ceux qui veulent aussi se ramener

Et ma réputation elle n'est plus à faire mdr !
Sauron
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sauron a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
Ok, je vois le genre.

c'est jamais mort.

a chaque fois que j'ai vu quelqu'un faire ça, a chaque fois ça a foiré même si je suis certain que c'est possible mais il doit y avoir un minimum pour préparer le terrain.

N'importe quel personne quelque soit le physique se fait dégager en tendant son no de tel a une autre personne si on a pas fait naitre avant un justificatif suffisant (ou si la personne n'est pas dans un état de conscience modifié...mais c'est une autre histoire).

ça c'est pour ce que j'ai pu constaté, on va développer les stratégies efficaces pour certaines situations. a+ le devoir m'appel
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
AnGeL_Of_SiN
Sauron a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sauron a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
Ok, je vois le genre.

c'est jamais mort.

a chaque fois que j'ai vu quelqu'un faire ça, a chaque fois ça a foiré même si je suis certain que c'est possible mais il doit y avoir un minimum pour préparer le terrain.

N'importe quel personne quelque soit le physique se fait dégager en tendant son no de tel a une autre personne si on a pas fait naitre avant un justificatif suffisant (ou si la personne n'est pas dans un état de conscience modifié...mais c'est une autre histoire).

ça c'est pour ce que j'ai pu constaté, on va développer les stratégies efficaces pour certaines situations. a+ le devoir m'appel

Evidemment, je ne parle pas que du timide transi devant la p'tite audrey tautou-like qui laisse son numéro sur le ticket de caisse sans rien dire, mais aussi de situations où il y a eu un vrai contact... et a priori, il y a une sorte de "déontologie" des serveuses qui s'interdisent de trop sympathiser et d'aller plus loin avec les clients.

C'est vrai qu'en se mettant à la place d'une fille pas mal qui fait 50 ou 100 couverts tous les jours de l'année, on s'en sort plus si on accepte les avances ou les boniments du premier dragueur venu...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
Le principe de base étant le même :

Exister dans son monde a elle... mais la question qui subsiste est de savoir quelle monde ?

son monde pro : la tu t'intéresses a son boulot etc etc mais il est difficile d'y exister par le simple fait qu'en général les serveuses ça change vite de boulot.

son monde a elle hors pro : ça implique le fait de faire connaissance de manière plus "proche" ...

De quelle manière y arriver... Ca c'est un autre sujet.
Sauron sera meilleur orateur que moi.

En ce moment sur backstage...