GuitaristeX a écrit :
Bah en fait avec Blacky vendredi soir on est allé a la répète de mon groupe avec qui j'avais pas joué depuis 2 ans. Ensuite, on est allé à un anniv d'une amie ou il y avait cabask d'ailleurs ^^
( superbe photo de nous trois ).
Après on devait aller boire un verre dans aix en provence et ça s'est finit a 5H du matin ... et j'bossais a 8 H lol ...
blacky lui, il a dormi ... mouarf :'(
Les détails de la soirée vous seront offerts par Black lui meme on verra s'il descends d'en haut lui aussi.
rohh ca va hein
(y avait des raisons^^)pis j'me suis reveillé vers 3h tout de meme(ptain ca va faire grosse feignasse cette phrase)
bon sinon tout pareil, weekend exellent pour moi aussi, de la musique 80's, des gens cool, des nanas, une camée ultra chaudasse et particulierement culbutable a qui j'aurais bien mis un coup(voir meme plusieurs
), un festival, des groupes pas terrible, une malmsteen signature qui faisait plus office de deco que d'instrument entre les super mains "hyper habiles" du guitariste qui la tenait, du marcel et son orchestre a la sauce black metal, des pizzas, des combats de sabre laser(speciale pour toi GX
), des chats qui apprenent a vivre avec un second trou d'balle(
), des soirée vraiment sympa a coup de parties DBZ et de sorties(ptain c'est surtout la que j'me rend compte que j'vis trop en ermite depuis pas mal de temps....)
enfin j'suis surtout content d'avoir enfin pu rencontrer GX et Cabask
a remettre(meme si j'suis pas encore rentré
)