Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.Stein a écrit :
GuitaristeX a écrit :
De quelle manière y arriver... Ca c'est un autre sujet.
Sauron sera meilleur orateur que moi.

En tombant dans l'alcoolisme... Avec Caïpirana et une troisième copine on est pas mal connus par les serveuses d'un bar proche de la fac (d'ailleurs l'une d'elle est dans notre amphi). Elle nous tutoie mais elle ne nous appelle pas par nos noms (heureusement, quand ca arrive, ca te fait réaliser que tu viens trop souvent). L'une d'elle connait même nos préférences en termes de consos.

j'ai fait ca aussi
l'ete dernier super beau temps donc le silk, ses potes et nombreuses copines (certaines des copines etants avec les potes) on squattait regulierement la terrasse d'un bar ou j'avais personnelement repere une serveuse puis j'etais pas le seul ( a ce propos c'est tout un art le squattage de la terrasse aux moment ou elle bosse et dans son secteur ) donc c'est vrai qu'au bout d'un moment j'existais dans son monde (faut dire que les blagues de ma par style en parlant a un des pote en question luidire (en hurlant) "mais enfin bob elle avait 8 ans" ca aide ) du cooup quand je l'ai revue plusieurs mois apres qu'elle ait chane de boulot (le drame de ma vie!) et aue je l'ai revue en caissiere a la fanc j'ai eut doirt a un grand sourire et a un laisse tombe de CB tellement je l'avait marquee et elle etait emue de me revoir
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
Et depuis, tu vas acheter des CD toutes les semaines?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Slider
  • Vintage Top utilisateur
j'imagine bien Silk passer en caisse ave les CDs de "je te prendrai nue dans la simca 1000" et "ce soir tu vas prendre", le tout avec un grand sourire romantique a la caissiere
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
el slïder a écrit :
j'imagine bien Silk passer en caisse ave les CDs de "je te prendrai nue dans la simca 1000" et "ce soir tu vas prendre", le tout avec un grand sourire romantique a la caissiere
meme pas…
jcrois que c'etait un dvd de shakira

myspace

@Dr.stein Je savais même pas que tu en avais une dans l'oeil
et d'ailleurs je profite du topic pour me rebeller!!! je VEUX changer de bar!!! à l'indiana il n'y a que des nanas en serveuses!!! je propose qu'on revienne au mab, parce qu'il n'y a QUE des mecs
JumpingJack a écrit :

j'ai crié, criééééééééé, Aline ! pour qu'elle revienne !

Arrête, ça devient trop triste entre la nana manquée dans le train et celle de la Fnac, j'ai mal au coeur...besoin d'un American Flyer là...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
satch24
GuitaristeX a écrit :

EDIT : je rajoute que je te powned a la guitare satch allé je remonte sur mon truc la hop hop hop ==>

surement surement !
Enfin j'aime beaucoup ton commentaire car il prouve que ton niveau de guitare doit surement être proche de ton niveau d humilité !

Sinon dsl j arrive pas à lire ton lien et sorry aux autres promis j arrête de déranger votre maitre, idole,
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
satch24 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

EDIT : je rajoute que je te powned a la guitare satch allé je remonte sur mon truc la hop hop hop ==>

surement surement !
Enfin j'aime beaucoup ton commentaire car il prouve que ton niveau de guitare doit surement être proche de ton niveau d humilité !

Sinon dsl j arrive pas à lire ton lien

Sinon, ton niveau d'humour ne dépasse pas non plus celui de ma cheville.
Que me vaut cette guerre sainte en direct sur le forum et en mp satch ?

mais qu'y a t il bon sang ?????? tu veux que je sois banni ? ca peut s'arranger mais j'pense pas que t'apprécie ma manière de faire dans cette solution la.
Dr.Stein
Caïpirana a écrit :
@Dr.stein Je savais même pas que tu en avais une dans l'oeil
et d'ailleurs je profite du topic pour me rebeller!!! je VEUX changer de bar!!! à l'indiana il n'y a que des nanas en serveuses!!! je propose qu'on revienne au mab, parce qu'il n'y a QUE des mecs
JumpingJack a écrit :

Arrête, ça devient trop triste entre la nana manquée dans le train et celle de la Fnac, j'ai mal au coeur...besoin d'un American Flyer là...

Le Mab est cher et justement, y'a que des mecs. Sinon, j'ai pas flashé sur une serveuse, c'était juste pour montrer un moyen d'entrer dans le monde de la demoiselle ou du monsieur.

Sinon, tes doigts se sont remis de ton premier cours?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

Greham
  • Custom Top utilisateur
Bon, y'a une fille qui me plait grave, je l'ai vu en soirée, bien discuté de plein de chose, j'ai craqué comme un noob.

J'ai pas pris son num, mais je vais me démerder pour la voir à la sortie de son lycée, car j'habite a 20 mètres.

Donc, vaut mieux que j'attaque comment niveau blabla, l'emmener manger une crêpe et lui faire le coup du café direct cest too much.
Dr.Stein
Café direct c'est violent... Par contre, une crêpe, ca fait toujours plaisir sans avoir le côté "je veux te bourrer la gueule pour mieux te bourrer l'entrejambe en te payant des coups". La connotation est moins perceptible.

SILK
Caïpirana a écrit :
JumpingJack a écrit :

quelle nana maquee dans le train?

au fait la nana de la fnac est maquee… (et ne s'apelle pas aline bien sur :lol

heeeu t'as disparue la… je trouve le moment tres mal choisi (ou bien… )

JumpingJack a écrit :
@ Greham : Si t'as déjà bien discuté avec elle, le plus dur est fait ! La prochaine fois que tu la revois, même si tu l'as attendue exprès, fait style tu la rencontre par hasard : "tiens, salut, ça va depuis la dernière fois ?"
Et là, vu que t'as déjà plein de sujets de conversation avec elle, facile de continuer, et de l'inviter à prendre un café, ou autre...
Moi je ferais comme ça.
ben tout pareil…

myspace

@SILK j'ai buggé à ton avis
maaaaais la nana du train, dans l'épisode précedent roooh le pauv' petit ne la plus jamais revu parce qu'il était timide, c'était touchant je trouve.

@dr.stein...ouai ils se sont remis lol

si le mab est cher c'est parce qu'on avait pris une bouteille rooooooh
chu sur qu'avec des cokctails à l'happy hours c'est tout pareil

j'croyais que tu bossais aujourd'hui?

et arrêtez de vous prendre la tête pffffffff
Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur backstage...