AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sauron a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sauron a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
Ok, je vois le genre.
Je ne crois pas que "j'existais déjà" pour elle. Le jour où mon pote m'avait dit ça, elle n'avait fait que me sourire, et j'ai cru voir qu'elle le faisait à tous les clients.
Bon, pour le coup, le fait que je lui ai déjà demandé son numéro et qu'elle ait refusé, ça fait que c'est mort pour tenter d'appliquer la technique que tu me décris. Mais je note pour le cas où une autre serveuse dans un autre resto me plaît.
c'est jamais mort.
tiens à ce propos, j'aimerais bien vos avis, surtout les dragueurs de tous poils de ce topic: on a tous eu envie à un moment dans notre vie de laisser son numéro à une serveuse sympa/jolie croisée au détour d'une soirée entre potes. Est-ce que quelqu'un ici l'a déjà fait et avec succès? J'en avais parlé avec ma copine qui est serveuse, et qui me disait que beaucoup se fixaient comme règle d'or de ne jamais sortir avec un client même gentil/charmant/ ... elle même n'a jamais rappelé de type lui ayant laissé son numéro, et pourtant ça arrive assez souvent apparemment.
Des expériences dans le domaine?
a chaque fois que j'ai vu quelqu'un faire ça, a chaque fois ça a foiré même si je suis certain que c'est possible mais il doit y avoir un minimum pour préparer le terrain.
N'importe quel personne quelque soit le physique se fait dégager en tendant son no de tel a une autre personne si on a pas fait naitre avant un justificatif suffisant (ou si la personne n'est pas dans un état de conscience modifié...mais c'est une autre histoire).
ça c'est pour ce que j'ai pu constaté, on va développer les stratégies efficaces pour certaines situations. a+ le devoir m'appel
Evidemment, je ne parle pas que du timide transi devant la p'tite audrey tautou-like qui laisse son numéro sur le ticket de caisse sans rien dire, mais aussi de situations où il y a eu un vrai contact... et a priori, il y a une sorte de
"déontologie" des serveuses qui s'interdisent de trop sympathiser et d'aller plus loin avec les clients.
J'y crois pas trop,
C'est vrai qu'en se mettant à la place d'une fille pas mal
qui fait 50 ou 100 couverts tous les jours de l'année, on s'en sort plus si on accepte les avances ou les boniments du premier dragueur venu...
C'est exactement la dessus qu'il faut se focaliser.
La nana serveuse ou caissière entre dans un train-train routinier et les dragueurs font aussi parti de cette routine.
Le but est donc de se démarquer positivement.
plusieurs façons:
la présence.
la surprise.
L'intérêt.
Vous pouvez clairement contrôler ces 3 choses.
on prends l'exemple d'une caissière.
Le fait de passer souvent a sa caisse joue sur la présence, je vous assure qu'elle le remarquera.
La surprise. La aussi c'est vraiment important.
Déjà pour créer une surprise, pas besoin d'en faire des tonnes, il faut juste analyser quel sont les taches automatiques de la personne et les interrompre et la on a en fait même plus qu'une surprise.
on revient a la caissière, en règle générale on fait la queue la nana dit bonjour quand c'est a votre tour et
bip les articles
-vous répondez : bonjouuuuurrr (genre automatique vous aussi, c'est normal ça l'est).
elle vous demande si vous avez la carte blabla de fidélité,
non, ou oui...
elle vous dit le montant,
vous payez
et vous dit au revoir et bonne journée.
vous répondez : "merci pareillement" tout en partant.
ça, c'est un programme si on interrompe le cour normal de ce programme alors seulement vous allez laisser une empreinte. Bonne ou mauvaise...mais il faut de toutes façons y passer.
Donc en ce qui me concerne et j'ai tester avec succès il faut casser le programme des le début, on a après toute la durée du passage des articles pour faire ce qu'on veut.
ex en reprenant le prog dessus.
en règle générale on fait la queue la nana dit bonjour quand c'est a votre tour et bip les articles
-vous répondez : Bonjour, vous allez bien ?
en la regardant comme si vous attendiez une réponse normal. non seulement on casse le programme mais en plus on ajoute "l'interet".
la fille vous répondra en vous demandant (un autre programme ^^) si vous allez bien aussi. A partir de la vous pouvez partir sur n'importe quelle conversation du moment que c'est léger, que ça lui donne de l'air quoi, qu'elle s'évade un peu du programme
elle vous demande si vous avez la carte blabla de fidélité,
heu non, je suis plutot du genre infidèle...au magasin biensure
Sa réaction sera certainement amusée, elle vous dit le montant,
vous payez
et vous dit au revoir et bonne journée.
vous répondez : "merci pareillement, prenez soin de vous" tout en partant.
La prochaine fois que vous passerez a sa caisse vous serez limite un proche,
Je vous conseil quand même d'éviter les heures de rush.