Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
@SILK j'ai buggé à ton avis
maaaaais la nana du train, dans l'épisode précedent roooh le pauv' petit ne la plus jamais revu parce qu'il était timide, c'était touchant je trouve.

@dr.stein...ouai ils se sont remis lol

si le mab est cher c'est parce qu'on avait pris une bouteille rooooooh
chu sur qu'avec des cokctails à l'happy hours c'est tout pareil

j'croyais que tu bossais aujourd'hui?

et arrêtez de vous prendre la tête pffffffff
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Caïpirana a écrit :
maaaaais la nana du train, dans l'épisode précedent roooh le pauv' petit ne la plus jamais revu parce qu'il était timide, c'était touchant je trouve.

jme rapelle pas…

mais quel rapport avec mon histoire?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Scorpion1211
Caïpirana a écrit :

Entre toi et Jumping, j'en ai ému du monde.

@Greham : Faut tenter le coup!! Le coup du café, je pense que c'est faisable, mais peut-être après un bon moment de discussion quand même, pas dès que le café est servi, enfin je pense.
SILK a écrit :
pas percute…

pour changer...

Scorpion1211
Oui, ces paroles sont vraiment émouvantes, je suis bien d'accord. Et justement ça me rassure sur le fait que je ne suis pas le seul à avoir ressenti ce genre de chose. A vrai dire, jamais je n'avais osé en parler de peur de passer pour un charlot . Au final, je me rend compte que ce qui m'est arrivé est loin d'être rarissime.
Une sacrée leçon de vie (affective) en tout cas!
GuitaristeX
Citation:
Bon, Satch et Gx, vous nous lâchez maintenant avec vos chamailleries. Gx je t'aime bien : contrairement à satch tu participe de manière constructive au topic, mais tes réactions sont vraiment enfantines. Laisse un peu ton Ego de côté. Si tu veux que le topic continue à vivre, il va falloir changer un minimum d'attitude, et comme apparemment tu es prêt à tout foutre en l'air juste à cause des attaques gentillettes de satch (ben oui, faut reconnaitre que c'est jamais très méchant), et que tu n'as pas peur du ban, je réagis. C'est pas franchement mon habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais là c'est vraiment dommage, j'ai envie que tu continue à participer à ce topic, mais calmement, sans foutre la merde. Alors je te demande simplement de faire le premier pas, d'être plus intelligent que tes détracteurs, en modérant un peu tes réactions.
Ca va être dur pour ton Ego, mais essaye. S'il te plaît.

Nul question d'égo... t'as pas dut bien lire mes postes.
Non j'ai pas peur du ban et non je n'ai pas peur non plus de tout ce qui peut etre dit sur mon compte.

nul besoin de leçon de vie ou de savoir vivre.

Je ne fou rien en l'air jump j'essaye juste de montrer a notre ami que sa manière d'agir qui est plutôt calquée sur celle de fox ne fonctionnera absolument jamais sur moi ( tout comme fox s'est mangé ).
Au final il ne s'agit juste que de basses attaques personnelles menée par un petit groupe sur ce forum.

Je pourrai a l'aise balancer les mps que j'me prends mais je ne le ferais pas parce que MOI je respecte les gens et LEUR point de vue.

Et en disant que je fous la merde, tu te trompe de cible mon ami... malheureusement... je n'y peux rien mais quand quelqu'un m'attaque comme ça gratuitement j'me sens obligé de me fondre dans son jeu ... et la dedans je le dis j'suis assez doué.

On peut en discuter ailleurs si tu le souhaites mais bon ... je ne pense pas que cela ferra changer d'avis la populace de ce topic et/ou forum.

Bonne soirée.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sauron a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Sauron a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
Ok, je vois le genre.
Je ne crois pas que "j'existais déjà" pour elle. Le jour où mon pote m'avait dit ça, elle n'avait fait que me sourire, et j'ai cru voir qu'elle le faisait à tous les clients.

Bon, pour le coup, le fait que je lui ai déjà demandé son numéro et qu'elle ait refusé, ça fait que c'est mort pour tenter d'appliquer la technique que tu me décris. Mais je note pour le cas où une autre serveuse dans un autre resto me plaît.

c'est jamais mort.

tiens à ce propos, j'aimerais bien vos avis, surtout les dragueurs de tous poils de ce topic: on a tous eu envie à un moment dans notre vie de laisser son numéro à une serveuse sympa/jolie croisée au détour d'une soirée entre potes. Est-ce que quelqu'un ici l'a déjà fait et avec succès? J'en avais parlé avec ma copine qui est serveuse, et qui me disait que beaucoup se fixaient comme règle d'or de ne jamais sortir avec un client même gentil/charmant/ ... elle même n'a jamais rappelé de type lui ayant laissé son numéro, et pourtant ça arrive assez souvent apparemment.

Des expériences dans le domaine?

a chaque fois que j'ai vu quelqu'un faire ça, a chaque fois ça a foiré même si je suis certain que c'est possible mais il doit y avoir un minimum pour préparer le terrain.

N'importe quel personne quelque soit le physique se fait dégager en tendant son no de tel a une autre personne si on a pas fait naitre avant un justificatif suffisant (ou si la personne n'est pas dans un état de conscience modifié...mais c'est une autre histoire).

ça c'est pour ce que j'ai pu constaté, on va développer les stratégies efficaces pour certaines situations. a+ le devoir m'appel

Evidemment, je ne parle pas que du timide transi devant la p'tite audrey tautou-like qui laisse son numéro sur le ticket de caisse sans rien dire, mais aussi de situations où il y a eu un vrai contact... et a priori, il y a une sorte de "déontologie" des serveuses qui s'interdisent de trop sympathiser et d'aller plus loin avec les clients.

J'y crois pas trop,

C'est vrai qu'en se mettant à la place d'une fille pas mal qui fait 50 ou 100 couverts tous les jours de l'année, on s'en sort plus si on accepte les avances ou les boniments du premier dragueur venu...

C'est exactement la dessus qu'il faut se focaliser.
La nana serveuse ou caissière entre dans un train-train routinier et les dragueurs font aussi parti de cette routine.
Le but est donc de se démarquer positivement.
plusieurs façons:
la présence.
la surprise.
L'intérêt.

Vous pouvez clairement contrôler ces 3 choses.

on prends l'exemple d'une caissière.
Le fait de passer souvent a sa caisse joue sur la présence, je vous assure qu'elle le remarquera.

La surprise. La aussi c'est vraiment important.
Déjà pour créer une surprise, pas besoin d'en faire des tonnes, il faut juste analyser quel sont les taches automatiques de la personne et les interrompre et la on a en fait même plus qu'une surprise.

on revient a la caissière, en règle générale on fait la queue la nana dit bonjour quand c'est a votre tour et
bip les articles
-vous répondez : bonjouuuuurrr (genre automatique vous aussi, c'est normal ça l'est).
elle vous demande si vous avez la carte blabla de fidélité,
non, ou oui...
elle vous dit le montant,
vous payez
et vous dit au revoir et bonne journée.
vous répondez : "merci pareillement" tout en partant.

ça, c'est un programme si on interrompe le cour normal de ce programme alors seulement vous allez laisser une empreinte. Bonne ou mauvaise...mais il faut de toutes façons y passer.

Donc en ce qui me concerne et j'ai tester avec succès il faut casser le programme des le début, on a après toute la durée du passage des articles pour faire ce qu'on veut.

ex en reprenant le prog dessus.

en règle générale on fait la queue la nana dit bonjour quand c'est a votre tour et bip les articles
-vous répondez : Bonjour, vous allez bien ?
en la regardant comme si vous attendiez une réponse normal. non seulement on casse le programme mais en plus on ajoute "l'interet".
la fille vous répondra en vous demandant (un autre programme ^^) si vous allez bien aussi. A partir de la vous pouvez partir sur n'importe quelle conversation du moment que c'est léger, que ça lui donne de l'air quoi, qu'elle s'évade un peu du programme

heu non, je suis plutot du genre infidèle...au magasin biensure
Sa réaction sera certainement amusée, elle vous dit le montant,
vous payez
vous répondez : "merci pareillement, prenez soin de vous" tout en partant.

La prochaine fois que vous passerez a sa caisse vous serez limite un proche,
Je vous conseil quand même d'éviter les heures de rush.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Trop fort ce Sauron
ouai c'est l'idée...
et ça marche aussi avec les contrôleurs de la ratp, de la sncf les chauffeurs de bus, les serveurs du café mabillon ( SM sur les bords le patron quand même), les agents immobiliers, la caissière du spermarché, le clodo du coin, un parisien dans le métro, un parisien en dehors de paris, les conseillers chez ikéa, un forumeur de g.com, la gardienne de l'immeuble, le marchand de légume de stephane bern, etc.

:mdr:

bref changer le discours habituel, peut être...
l'autre fois je discutais avec un controleur de la sncf (paris normandie, les seuls gentils ) , c'est pareil que la caissière il disait que les numéros il en avait une flopée, qu'il rappelait jamais...bon après il m'a parlé pendant 20 minute de la difficulté à trouver une nana qui accepte de ne pas voir son mec blablabla et blablabla...
faut vraiment etre assidu si tu veux te la faire ta petite caissière parce que c'est comme trouver un appart sur paris, faut soit être le premier soit etre sur de son dossier
edit:à supprimer...
connexion de
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Certes, le "brise-programme" ça fonctionne assez bien... pour obtenir un sourire, discuter 3 minutes, j'y crois fort volontiers (ça m'arrive comme à tout le monde) mais pour obtenir plus, je reste sceptique. Après, c'est sûr, un effet à répétition (ex : choisir toujours la même caissière) peut sûrement amener à quelque chose, y a pas de raison mais pour un cas ponctuel, je reste réservée.
Caïpi le dit très bien avec son contrôleur qui ne rappelle jamais... par expérience c'est pareil, je souris volontiers et répond plus ou moins à toutes les approches raisonnables* (dans le sens où je veux bien discuter 20 secondes, ça ne mange pas de pain) mais les N° finissent à la benne (pourquoi les prendre alors ? pour ne pas avoir à justifier un "non" et discutailler 3 plombes) et les avances sont gentiment et définitivement remerciées.

* ça me fait penser à un mec dans sa voiture l'autre jour, je sortais du taff.
Je marche sur le trottoir et au moment où je passe près d'un camion garé j'entends "t'es bien la plus jolie femme de cette rue" (où j'ai quand même eu envie de répondre "en même temps c'est pas dur, je suis la seule !" ^^), je tourne la tête machinalement en souriant et là je vois un mec dans sa voiture, vitre grande ouverte, qui me regarde et qui me dit "Aaaaahhh, il me fait plaisir ton sourire là !"
Bon il a eu un sourire, il était content comme ça mais franchement, j'vois pas bien ce que ça aurait pu amener d'autre.

Sauron a écrit :
en règle générale on fait la queue la nana dit bonjour quand c'est a votre tour et bip les articles
-vous répondez : Bonjour, vous allez bien ?
en la regardant comme si vous attendiez une réponse normal. non seulement on casse le programme mais en plus on ajoute "l'interet".
la fille vous répondra en vous demandant (un autre programme ^^) si vous allez bien aussi. A partir de la vous pouvez partir sur n'importe quelle conversation du moment que c'est léger, que ça lui donne de l'air quoi, qu'elle s'évade un peu du programme

heu non, je suis plutot du genre infidèle...au magasin biensure
Sa réaction sera certainement amusée, elle vous dit le montant,
vous payez
vous répondez : "merci pareillement, prenez soin de vous" tout en partant.

La prochaine fois que vous passerez a sa caisse vous serez limite un proche,
Je vous conseil quand même d'éviter les heures de rush.

Par curiosité, et parce que ton discours m'apparait comme un peu trop rôdé, la réalité étant blindée d'imprévus...
Si à la question "vous allez bien", déclencheur de la mini-conversation, la fille te souris et répond "oui merci"... tu pirouettes-cacahuète ou tu zappes ? Parce que vu qu'elle ne te renvoie pas la balle, ça complique ton bazar... tu sors les rames et tu challenges ou tu te facilites la vie en allant voir ailleurs ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie a écrit :
"
Bon il a eu un sourire, il était content comme ça mais franchement, j'vois pas bien ce que ça aurait pu amener d'autre

Un parisien content avec un sourire?

enfin briser le programme c'est pas dur, après il faut se démarquer des autres.
moi je suis d'avis de prendre un bouquet de fleurs dans le magasin (bon... peut être pas la première fois) de discutailler quelques temps ( et faire ça quand aux heures tranquille )et au moment de payer tu te casses sans les fleurs, elle va te dire "mais monsieur vous oubliez..." et tu dis "non ça c'est pour vous" avec un grand sourire!!
essaye de te renseigner un peu sur elle avant...
comment ça c'est pas bien?

Woodie a écrit :
si à la question "vous allez bien", déclencheur de la mini-conversation, la fille te souris et répond "oui merci"... tu pirouettes-cacahuète ou tu zappes ? Parce que vu qu'elle ne te renvoie pas la balle, ça complique ton bazar... tu sors les rames et tu challenges ou tu te facilites la vie en allant voir ailleurs ?

LOL
bientôt sur histoire et conseil pour drague, les anti-sèches avec la réplique à sortir si la nana répond telle ou telle phrase... ( "marde, il est où ce papier rooooooh" )

:mdr:

En ce moment sur backstage...