Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Rouler une pelle directos est probablement plus facile que d'avouer ses sentiments de manière romantique. Pour draguer, il suffit d'être naturel et au bon moment, tu fonces.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Jimmy W
Sauron a écrit :
séduire alors, dans l'ordre pour être heureux ?

Le but est de communiquer efficacement pour partager bonheur et plaisir avec la personne qu'on aime ?

et j'ai une bonne nouvelle pour toi...

tu peux le faire ^^

Ouais mais généralement, je me retrouve à partager ce bonheur avec moi même.
(oui, j'ai aussi le problème d'être laid, et dixit plusieurs filles qui m'ont éconduit "trop intelligent -WTF ?-)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
La laideur est simplement une idée.
La plus belle des personne qui ressasse des sentiments négatifs se verra laide dans son miroir.

Il y a plein de gens laids qui pourtant sont tellement convaincu d'etre beau que meme leur entourage et audelas les trouvent séduisant

exemple Patrick Bruel

il est beau lui ? faut pas déconner...

et Jean Reno ?

Si ces 2 la étaient plombiers personne ne les trouveraient "beau" mais leur popularité du a leur personnalité a fait d'eux ce qu'ils sont

Je ne m'attache pas sur le physique mais je veux simplement te faire comprendre qu'on est laid que si on accepte de l'être.

Si tu décidais d'être beau maintenant ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Note personnelle, les tables de cafe ne sont vraiment pas pratiques... a moins de poser son verre, faire le tour et se poster devant elle?
Put forth the proposition
Saura pas d'accord avec toi, t'as pas pris la meilleur des photo de Bruel ... On pourrait en faire autant avec n'importe quelle photo d'une star au reveil, aussi bonne qu'elle soit .
A Stranger
burt_ a écrit :
Note personnelle, les tables de cafe ne sont vraiment pas pratiques... a moins de poser son verre, faire le tour et se poster devant elle?

Pas compris ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Sauron
****attention message a caractère manipulatoire****

Je ne m'attache pas sur le physique mais je veux simplement te faire comprendre qu'on est laid que si on accepte de l'être.

Si tu décidais d'être beau maintenant Paintkiller ?

Do...you see.....my point ?
Dont do that !
The love GURU

A Stranger
Sauron a écrit :

Je suis tellement d'accord avec ce que tu dis sur la laideur.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Sauron a écrit :

en fait ton truc c'est la method coue t'arrive en te disant "je suis beau. le plus beau de la piece. elles/ils me veulent tous/tes " ?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX a écrit :
@ JJ : Hey JJ racontes nous une histoire

Oui JJ met tes lunettes et dis nous tout...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
clarissep
SILK a écrit :
Sauron a écrit :

en fait ton truc c'est la method coue t'arrive en te disant "je suis beau. le plus beau de la piece. elles/ils me veulent tous/tes " ?

Y a le coup de la princesse aussi ...elle embrasse le crapeau et il devient un beau prince charmant
Plus qu'à trouver la princesse
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
outmachin
Pour ma part je suis aussi sorti hier soir, avec des vues sur une fille du groupe; il ne s'est rien passé car elle a refusé mais au moins j'ai tenté et je trouve que c'est déja un grand pas pour moi D'habitude après ce genre de soirée je me sens vraiment mal car j'ose jamais rien faire mais là j'me suis bougé le cul, j'y peux rien si elle voulait pas, mais essayer ça par contre ça dépendait de moi. J'ai donc fait ce que j'avais à faire; ça n'a pas marché: tant pis!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Sauron
voila, bien joué !

Profite de cette expérience pour te demander comment tu pourrai améliorer certains point de ton approche.

mais prends ça comme une chance pas comme une raison de plus de se dire "chuis moche c'est pour ça, chuis con aussi elle ne peut pas vouloir de moi -_-...

au contraire se dire qu'il y a plein de rencontre a faire et de bon temps a passer.
Citation:

le truc que Coué avait comprit c'est que le cerveau fonctionne en permanence et donc avec un programme. Ton état mental et donc physique sera directement lier au genre de discourt et d'image que tu te mets dans la tête. La bonne nouvelle c'est que tu peux contrôler ça.

Ensuite, ce que tu entretiens dans ta tete se voit dans ton attitude et nous ainsi que les autres son attiré uniquement vers ce qui peut nous donner plus de bonheur.

Pourquoi on va chez nos potes, a un concert, voire un film, au resto, en vacances et pendant ces vacances pourquoi parfois on explose le budget ?

pour avoir simplement plus de plaisir. On fonctionne tous comme ça c'est humain on a besoin d'être heureux et pour ça on a besoin des autres (into the wilde) et les autres c'est pareils alors autant allez vers les personnes qu'on veut séduire en étant positif.
Dont do that !
The love GURU

Jimmy W
Sauron a écrit :

ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...