Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Sauron a écrit :
****attention message a caractère manipulatoire****

Je ne m'attache pas sur le physique mais je veux simplement te faire comprendre qu'on est laid que si on accepte de l'être.

Si tu décidais d'être beau maintenant Paintkiller ?

Do...you see.....my point ?

ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
A Stranger a écrit :
burt_ a écrit :
Note personnelle, les tables de cafe ne sont vraiment pas pratiques... a moins de poser son verre, faire le tour et se poster devant elle?

Pas compris ?

Et bien la forme (et la largeur) de ces tables empeche (sauf erreur de ma part) tout mouvement "rapide".
Put forth the proposition
Caïpirana a écrit :
GuitaristeX a écrit :
@ JJ : Hey JJ racontes nous une histoire

Oui JJ met tes lunettes et dis nous tout...

On est samedi donc il doit etre a fond dans sa soirée de mariage . Peut etre qu'il a sa langue qui disent bonjour aux amydales de la fille, peut etre qu'il deprime dans un coin avec une coupe de champagne dans les mains, on saura ca tres bientot

@ outmachin : pas grave, au moins t'as essayé .
K.Lagan
Quand on va croiser son ex (avec laquelle on vient de rompre) pendant encore 2 ans presque tous les jours et qu'elle fait partie de son groupe de potes qui fait svt des soirées on fait quoi ?

Chi*r la b*te ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Pas grand chose a faire qu'a prendre son mal en patience et attendre que ca se passe . Tu vas pas laisser tomber le groupe parcequ'elle a le meme cercle d'amis .
Y a pas de conseils ou de livres pour résumer
t y vas et avec du feeling après ça passe ou ça casse c la vie. y a des milliards de nanas sur terre.
si tu te compliques la vie à te demander comment on aborde c pas la peine

(comme le feeling a la gratte... non HS)
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
toutes les femmes sont potentiellement des princesses et tous les hommes des princes.

interessant ça.

je suppose qu'il y a un envers?
K.Lagan
Tata_Suzanne a écrit :
Pas grand chose a faire qu'a prendre son mal en patience et attendre que ca se passe . Tu vas pas laisser tomber le groupe parcequ'elle a le meme cercle d'amis .

Laisser tomber mes potes ? Oula jamais !
En effet, je pense que je vais devoir m'armer de BEAUCOUP de patience ...

Heureusement que je suis dans une école où la proportion de mecs dans une promo est d'environ 10%. 'Va falloir checker la nouvelle cargaison qui va être livrée en septembre, je sens que le week end d'intégration va être prolifique ! yahou !

Je l'espere pour toi, et puis si effectivement il y a peu de filles (etudes d'infirmier ?), ca fera moins de chance pour elle qu'elle s'en fasse un autre, ce qui est quand meme casse couille quand t'as encore des sentiments .
"conseil" pour drague
un des trucs les plus pathétiques que j'ai fait
ado, pour brancher, je me suis mis une fois au jardin public et j'ai fait des chansons du style obispo "lucie", jeux interdits et tout
et à la troisième reprise d'obispo j'en ai une qui m'a pas lachée de l'après midi après.
ce fut une belle aventure de deux mois, mais deux mois seulement.
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
K.Lagan
Tata_Suzanne a écrit :
Je l'espere pour toi, et puis si effectivement il y a peu de filles (etudes d'infirmier ?), ca fera moins de chance pour elle qu'elle s'en fasse un autre, ce qui est quand meme casse couille quand t'as encore des sentiments .

Oé, je pense qu'elle ne restera pas lgtps seule vu qu'elle est plutôt pas mal et qu'est dans une période "j'ai envie de m'amuser" et qu'elle a l'alcool facile et tactile ...
M'enfou, j'en aurais une autre de mon côté

Merci du soutient Tata Suzanne !

Ben dis donc, tu viens plus aux soirées ?

K.Lagan a écrit :

T'as manqué... On a fait une soirée Chabal ! On s'est fait applatir entre les poteaux .... Salut !
Tata_Suzanne a écrit :
K.Lagan a écrit :

T'as manqué... On a fait une soirée Chabal ! On s'est fait applatir entre les poteaux .... Salut !

Fais la plante !

Tout est relatif, et encore ça dépend.
rönönö
Hoho !!!

Raconte nous ça vite !!!

T'as quand même pas fait ça avec la mariée ?
vitacraft
jem7vwh a écrit :
Y a pas de conseils ou de livres pour résumer
t y vas et avec du feeling après ça passe ou ça casse c la vie. y a des milliards de nanas sur terre.
si tu te compliques la vie à te demander comment on aborde c pas la peine

(comme le feeling a la gratte... non HS)

Mouarf c'est ce que je disais plus haut dans mon message puissament mal rediger.

En ce moment sur backstage...