Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
jem7vwh a écrit :
Y a pas de conseils ou de livres pour résumer
t y vas et avec du feeling après ça passe ou ça casse c la vie. y a des milliards de nanas sur terre.
si tu te compliques la vie à te demander comment on aborde c pas la peine

(comme le feeling a la gratte... non HS)

Mouarf c'est ce que je disais plus haut dans mon message puissament mal rediger.
bon sinon pkoi pas un topic spécial losers pour ceux qui arrivent pas justement à draguer, etc qui racontent leur mésaventure
ça serait top !
What else ?
vitacraft
un topic pour raconter les histoires et un autre pour draguer?
Je pense que sa va pas marcher les gens sont pas diciplinés ils vont partir sur des trucs drague dans le mauvais topic et vis versa
petite question
vous sortez la gratte vous pour draguer ?
What else ?
K.Lagan
ça marche plus ou moins bien, 'suffit de savoir les goûts de la fille...

Après c'est généralement rare que ça aille plus loin que le "woaaaa tu joues super bien, c'est trop classe".

ça permet juste de se faire remarquer un peu, surtout quand l'assemblée est non musicienne. Hop, tu places un sol, un ré, un la et c'est l'émerveillement général
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
c ça qui est terrible
ouf j'avais l'impression d'etre seul tout

je la sors moi pour draguer et oui il s'avère qui a pas besoin de faire son malmsteen pour avoir un whaou

le mieux g simplement tapé le rif de green day - waiting. g trouvé un groupe de nanas dans un bois, elles déliraient et commencaient tout juste la gratte. tu vois bien, y en avait une qui avait un djembé, et une autre une folk pas trop cher à 40€ sur ebay surement, et une autre qui les admirait. ce fut les doigts dans le nez, et l'apprentie guitariste on a eu une belle histoire après. elles me regardaient jouer et n'en revenaient pas (pourtant ct vraiment de la daube comme plan rythmique)
rock !
What else ?
Scorpion1211
MrCoffee a écrit :
bon sinon pkoi pas un topic spécial losers pour ceux qui arrivent pas justement à draguer, etc qui racontent leur mésaventure
ça serait top !

Je risque de pas mal y participer à celui-là.

@ JJ : Fort impatient de lire ton résumé!
rönönö
Boarf, pas mal de mésaventures ont étés contées ici, je pense pas qu'il y ait besoin de créer un topic pour cela

Sinon pour la gratte, non je la sors pas. C'est généralement quelque chose que les gens apprennent vite sur moi, mais je ne cherche pas à pousser la chansonnette dans les bois et on me voit jouer qu'en concert (Jazz, etc... La prétention ultime en plus :lol ou alors quand je travaille mon instrument chez moi.
Greham
  • Custom Top utilisateur
La fille que je bade total joue pas mal de la gratte, hier elle me jouait du led zep, du clapton, je suis sous le charme.
Jimmy W
Coline. dit :
tu devrais peut etre t'imaginer que je suis un mec comme ça tu me verrais comme une pot? (c'est con je sais)
Coline. dit :
ou que je suis lesbienne

[...]

Coline. dit :
bon je crois que je vais etre mechante (mais je sais pas comment on fait je me fait tj larguer) gspr que tu n'as aucun espoir?

Garçon ! Un arsenic, bien tassé. Je consomme sur place.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
Pour pleins de raisons : no.
Dr Rockzo.
K.Lagan
Paintkiller a écrit :
Coline. dit :
tu devrais peut etre t'imaginer que je suis un mec comme ça tu me verrais comme une pot? (c'est con je sais)
Coline. dit :
ou que je suis lesbienne

[...]

Coline. dit :
bon je crois que je vais etre mechante (mais je sais pas comment on fait je me fait tj larguer) gspr que tu n'as aucun espoir?

Garçon ! Un arsenic, bien tassé. Je consomme sur place.

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan merde, toi aussi une Coline ?
ça vient de se très mal finir ac la mienne, tellement qu'on ne va plus se reparler et qu'elle me bloque sur msmerde ... Je suis en très très bad ...

tu partages l'arsenic ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Scorpion1211
Explique les raisons. Perso je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour éviter de se torturer. Après c'est toi qui vois.
Jimmy W
jimmypage2322 a écrit :
Explique les raisons. Perso je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour éviter de se torturer. Après c'est toi qui vois.

C'ma meilleure amie, on est dans la même classe, ça fait longtemps qu'elle sait que je l'aime.
Edit : Lagan : dans mes bras, et prends un peu d'arsenic, tiens.
Dr Rockzo.
Câpitaîne Z
Coupe le contacte quand meme, profites des vacances, eloigne toi un peu, tu verras ça va aller mieux. (Enfin ça depend de ta capacité a digerer l'arsenic correctement ^^)

En ce moment sur backstage...