Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et a la fin de l'histoire tu la baise ou pas ou elle ou qui?

( rien compris encore )

Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
JJ vient de nous prouver en deux secondes que parler de son mec a une nana qui en a un c'est moche... Ca tue et sa flingue une soirée... les femmes sont extrêmement vexables sur leur goûts surtout quand elle feignent de les assumer...
AnGeL_Of_SiN
boh, on sait que t'as trempé le biscuit, vu ta façon de le raconter... ya plus de suspens de toute façon
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Perfect Tömmy
GuitaristeX a écrit :
JJ vient de nous prouver en deux secondes que parler de son mec a une nana qui en a un c'est moche... Ca tue et sa flingue une soirée... les femmes sont extrêmement vexables sur leur goûts surtout quand elle feignent de les assumer...

Quand on passe une soirée avec une gonzesse qu'on sait "maquée", qu'elle vous met une ambiance bien engageante et qu'elle ne parle jamais de son mec, surtout quand la conversation roule sur des sujets sur lesquels elle pourrait naturellement glisser quelques allusions sur lui, ON NE LA LANCE PAS SUR LE SUJET ET ON FONCE !!!
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Quand on passe une soirée avec une gonzesse qu'on sait "maquée", qu'elle vous met une ambiance bien engageante et qu'elle ne parle jamais de son mec, surtout quand la conversation roule sur des sujets sur lesquels elle pourrait naturellement glisser quelques allusions sur lui, ON NE LA LANCE PAS SUR LE SUJET ET ON FONCE !!!

Moi je serai plutôt d'optique de la laisser tomber dans les bras irrémédiablement ... Attendons la suite Il a dut jouer à touche pipi la nuit ^^
Perfect Tömmy
GuitaristeX a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Moi je serai plutôt d'optique de la laisser tomber dans les bras irrémédiablement ... Attendons la suite Il a dut jouer à touche pipi la nuit ^^

C'est un coup à se faire une lune de miel dans la main, oui !
j'sais pas parce que si il avait pas envisagé le sujet la nana elle le fait boire et elle boit bon et donc, dans le cas ou il la baise c'est super et après?
j'ai pas regardé si JJ voulait juste une histoire de cul mais dans le cas ou il en voulait + la nana c'est soit elle est indécise par rapport a son mec a l'étranger et elle test les autres genre JJ pour voir si l'herbe est plus verte ailleurs soit elle avait juste envie de baiser pi l'alcool était un prétexte style "oui j'ai trop bu hier soir blablabla"

enfin j'dis ça...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Perfect Tömmy a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Mais complètement d'accord avec vous deux, sauf si on part bien évidemment dans l'optique d'être le bon pote de service.

Ce qui n'est pas le cas ici
Scorpion1211
Mais JJ, quand elle a commencé à te parler de son mec et comme quoi c'était sérieux, tu commençais pas à te dire que t'allais laisser tomber, genre je gâche pas le bonheur des autres, ou bien tu pensais plutôt : "Rien à foutre, je vais me la faire cette s***pe!!" ?
GuitaristeX
moi je crois que j'ai retrouvé mon remplaçant C'est énorme les apprentis guitaristes sont pas encore arrivés
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :

C'est un coup à se faire une lune de miel dans la main, oui !

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
StarsRfallin
On n'est pas beaucoup plus avancés là...

Je tépiiiiiiiiigne !

Je vous raconterai bien quelque chose en attendant mais... bah jpeux pas !
Maintenant que je lui ai volé ses papiers, mon chéri peut pas s'enfuir et je n'aurai plus jamais besoin de draguer :mdr: :mdr:
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
On n'est pas beaucoup plus avancés là...

Je tépiiiiiiiiigne !

Je vous raconterai bien quelque chose en attendant mais... bah jpeux pas !
Maintenant que je lui ai volé ses papiers, mon chéri peut pas s'enfuir et je n'aurai plus jamais besoin de draguer :mdr: :mdr:
il va juste porter plainte contre toi et tu moisira en prison jusqu'a ce que je vole un helico te fasse sortir et t'emmene en exil sur une ile tropicale
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StarsRfallin
Ou alors...on va juste se marrier et avoir beaucoup d'enfants comme dans les films
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...