Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
*clap clap clap clap* (applaudissements)

Mais je suis déçu en fait, c'est pas de la grimpeuse dont il s'agissait.
Non mais joli coup quand même.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
jsuis decu j'aurai tente avec la grimpeuse malgre tout va savoir…

mais bon suis assez obstine comme garcon
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StarsRfallin
Et bin...ça valait le coup d'attendre !

Pour ma part, rien à redire, t'as géré la multiplicité de possibilités comme il le fallait je pense et j'éspère que ça paiera !

Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Jimmy W
'foiré. :-D
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SILK
bah tu risque toujours de te planter quelle que soit la situation crois en mon experience petit scarabee

apres moi j'interprete le "'tain si y'avait pas eut mon copain je l'aurais bien choppe ce con" comme "il fait chier il faisait un geste jte garanti qu'il dormait pas dans la baignoire mais bon si jle dit comme ca comme j'ai un copain jpasse pour une grosse salope donc jle tourne differemment et surtout fais lui bien savoir"

il n'empeche que la petite brune est surement tres bien a tout les points de vue je disais juste que moi a ta place (et a froid) jserais surement alle plus sur la grimpeuse…

d'ailleurs comment tu compte te la faire si ca amrche pas avec l'autre?

myspace

StarsRfallin
SILK a écrit :

T'es vraiment tordu.

Laisse le vivre son truc !

Je suis vraiment super contente pour toi JJ, en espérant que tu deviennes rapidement aussi niais que je le suis

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
SILK
StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :

T'es vraiment tordu.

Laisse le vivre son truc !

Je suis vraiment super contente pour toi JJ, en espérant que tu deviennes rapidement aussi niais que je le suis
pas du tout c'est juste de la curiosite juste que en general les filles sortent pas trop avec les exs de leurs copines surtout si elle sont super proches t'es pas d'accord?

apres suis bien sur content pour lui et pour qu'il en profite (on veut des tofs et des samples d'ailleurs )

myspace

StarsRfallin
Si t'es tordu.
On s'en fout. C'est pas à l'ordre du jour.

Blackdragon
c'est cool pour toi copain...mais y a un truc que j'arrive pas a comprendre...enfin qui me gene un peu dans ton approche des nanas...

des que t'en rencontre une(enfin j'dis ca par rapport a ce que j'ai lu sur plusieurs de tes posts, y compris avec ta chanteuse l'autre fois)
a chaque fois que t'en rencontre une tu nous dis que la discussion tourne autour de soit sont couple, soit sa maniere de voir une relation entre deux personnes blablabla...bref des discussion qui ne menent a rien en general...(la preuve avec ta grimpeuse )

tu peux me dire ce que ca apporte? parce que j'saisis pas l'essence de cette demarche...(et me dit pas que ca vient tout seul parce qu'a chaque fois que tu nous raconte une histoire tu nous dis que ca se passe comme ca...)

enfin j'sais pas j'pige pas...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
@ stars :

mais nan jsuis pas tordu… pkoi tu dis ca?

ben non c'est pas a l'ordre du jour ca le sera probablement jamais et tant mieux c'est jsute une question comme ca jte rapelle que le titre du topic c'est "conseils pour drague" et pas "le topic des gens en couple et heureux" (domamge j'y trollerais comme un malade ) il a l'air d'y avoir deja reflechis jliu demande donc la technique…

EDIT oui +1 avec blackie

myspace

SILK
JumpingJack a écrit :
Au moins j'aurais vécu un truc sympa, peut importe ce qu'il arrive en suite.
+1

JumpingJack a écrit :
J'ai fait un choix, je pense que ça serait un peu glauque de ma part de commencer déjà à préparer une nouvelle attaque sur la grimpeuse dans l'éventualité où sa foire avec la brune...

oui c'est sur mais bon des idees qui passent par la tete on en a quoi… donc le comment t'as pas traverse l'esprit quoi; ben vala

JumpingJack a écrit :
Non, si ça foire avec la brune, j'ai le numéro de l'infirmière...

myspace

En ce moment sur backstage...