Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
(enfin, surtout la manière que moi j'ai de l'aborder n'est sûrement pas habituelle ), la nana commence à se douter que je vais lui sauter dessus.
ben vala c'est ca l'erreur tu mets d'abord les pieds dedans (enfin plutot le reste mais t'as la sexualite que tu veux apres tout) puis tu vois les problemes qui se posent ou pas apres…

merci pour le reste

@stars j'ai toujours raison
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :
(enfin, surtout la manière que moi j'ai de l'aborder n'est sûrement pas habituelle ), la nana commence à se douter que je vais lui sauter dessus.
ben vala c'est ca l'erreur tu mets d'abord les pieds dedans (enfin plutot le reste mais t'as la sexualite que tu veux apres tout) puis tu vois les problemes qui se posent ou pas apres…

L'erreur?
Mais quelle erreur ? Quels problèmes?
Je vois pas ou tu veux en venir ... Toi le premier jour ou t'as une copine pour une relation tu te poses déjà la question de l'après la rupture?
Et beh ... C'est de l'attitude positive tout ça
Rap>Rock
rönönö
Dommage que t'aies pas eu assez de "Mojo" pour te faire la mariée, j'avais parié dessus

Sinon, bien joué, en tout cas, et prends du bon temps avec elle
SILK
T0m_ a écrit :
SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :

L'erreur?
Mais quelle erreur ? Quels problèmes?
l'erreur de poser la question du mec de la fille avant de la chopper comme il l'a fait avec la grimpeuse

pour le reste JJ m'a compris c'est l'essentiel…

myspace

T0m_
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
l'erreur de poser la question du mec de la fille avant de la chopper comme il l'a fait avec la grimpeuse

Bah en l'occurrence là c'en était pas une, puisqu'ils ont vu qu'ils recherchaient le même type de relation.
Rap>Rock
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
'culay !!!

3 plans le même soir je rêve, si on compte que chaque personne a 1 chance à un moment "t", JJ à eu 3 chances ça veut dire que 2 autres personne en ont eu 0 dans ce même moment "t"

euh... je m'embrouille là

Dans mon cas si la chance se mettait à tourner je pense que je devrais avoir le choix parmi 1465451² nanas d'un coup, mais ça paraît peu probable, ma théorie d'embuscade s'écroule...

putain je suis bourré ou quoi je raconte que des conneries...
C'est d'la merde !!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je la fait courte et claire:

Est ce que, concrêtement, on peut espérer chopper une nana qui est déjà sur un autre gars?

Comment casser le mur et faire qu'elle s'interresse à toi, et à toi seul?
Blackdragon
ouai j'sais pas, j'vois pas l'interet d'avoir ce genre de discussions avec une nana, peut importe que tu l'ai en vue ou non...j'veux dire, si quelque chose doit se passer entre vous tu le vera bien....non?

j'sais pas ca sonne un peu "gros lourd" ce genre de sujet... enfin j'vois bien le mec qui parle de ca a une nana qu'il veut se faire en essayant de placer des sous entendus et tout...enfin c'est ce que j'en retiens de ca...apres certes ca a marché pour toi donc c'est bien...mais j'reste perplexe par rapport a ce genre d'approche...(non pas que j'en ai une moi meme de d'approche particuliere mais bon la ca me semble moyen...enfin bon....)

ps: rohhhhh c'est avec un K blacky pas un H
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
T0m_ a écrit :
SILK a écrit :

Bah en l'occurrence là c'en était pas une, puisqu'ils ont vu qu'ils recherchaient le même type de relation.
on parle pas de la meme fille moi je parle de la grimpeuse

@JJ amene pas el sujet sur le tapis au mauvais moment quoi…

myspace

SILK
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
@JJ amene pas el sujet sur le tapis au mauvais moment quoi…
En fait avec la brunette c'est pas moi qui ai amené le sujet, c'est venu tout seul. J'ai juste saisi l'occase pour dériver un peu et en venir assez rapidement aux relation future, et là : Kiss
merde j'avais pas saisi que ce dialoque avait eut lieu jparlais effectivement de la grimpeuse…

myspace

SILK
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
jparlais effectivement de la grimpeuse…
Il me semblais bien aussi... j'ai cru comprendre que tu était resté bloqué sur elle, tu comprends pas pourquoi j'ai lâché l'affaire

En fait, la grosse différence entre nous deux je pense, c'est que je suis quelqu'un de raisonable. Peut-être trop, mais je ne m'en sors pas si mal tout de même, ma vie est plutôt cool malgré tout ça
lol ben oui elle a l'air

et jsais pas si je suis "pas raisonnable" mais bon la mienne est pas mal non plus…

myspace

JJ je suis pas tellement d'accord...
Quand sauron ou n'importe qui donne ses conseils : enleve-moi-tes-poils-de-chats-dans-le-dos-que-je-mette-ma-main-sur-tes-fesses ils s'appliquent à 20 ou 30 ans et excuse moi du peu mais 8 ans d'écart c'est vraiment pas grand chose sachant qu'il y a des couples avec une plus grosse différence d'age.
si tu viens sur ce topic c'est que tu as besoin de conseils drague non? ( a moins que ce soit pour rigoler ou encore que tu désespère que desperate housewives soit fini )
donc tu prends les mêmes que les autres
Après je veux pas prendre de bébés congelés dans la tronche mais la tranche d'age 26/30 vous êtes presque tous en mode bridget jones/marc darcy
Après j'pense que t'as pas l'air de chercher la femme de ta vie non plus donc pour une histoire de pseudo cul t'es pas obligé d'écouter tes nanas déballer leur vie sentimentale...
enfin tant mieux si ça se passe bien avec la brunette t'as peut être fait bonne pioche mais c'était quand même au radar ma bite...
Après que tu sois raisonnable je pense que le terme est mal approprié mais je vais pas 'mavancer hein...mais bon se rabattre sur une copine de la nana que tu vises par défaut c'est pas "raisonnable" parce que comme dis silk ta grimpeuse si tu la voulais vraiment tu pourrais te la faire en jouant un peu parce qu'elle est plus effrayée de se consacrer a son mec a l'étranger et ça se comprend si elle avait le même en modèle expo ça l'arrangerait quoi...
enfin on m'connait, moi j'dis ça..j'dis rien.
Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur backstage...