Caïpirana a écrit :
Après j'pense que t'as pas l'air de chercher la femme de ta vie non plus donc pour une histoire de pseudo cul t'es pas obligé d'écouter tes nanas déballer leur vie sentimentale...
Si tu lis bien ce qu'il a écrit, il recherchait de la stabilité et pas seulement un coup d'un soir. Sinon, il a bien vu qu'il pouvait se taper l'infirmière pour la soirée.
Caipirana a écrit :
Après que tu sois raisonnable je pense que le terme est mal approprié mais je vais pas 'mavancer hein...mais bon se rabattre sur une copine de la nana que tu vises par défaut c'est pas "raisonnable" parce que comme dis silk ta grimpeuse si tu la voulais vraiment tu pourrais te la faire en jouant un peu parce qu'elle est plus effrayée de se consacrer a son mec a l'étranger et ça se comprend si elle avait le même en modèle expo ça l'arrangerait quoi...
enfin on m'connait, moi j'dis ça..j'dis rien.
Justement, pourquoi toujours avoir une seule cible? Là, elles étaient 3 qui lui plaisaient et il ne connaissait que la Grimpeuse qui était un peu ambigue dans sa manière de l'approcher (avec l'histoire du copain étranger et tout le toutim "je t'aime moi non plus"). Je ne le ressentirais pas comme un choix par défaut mais plutôt comme le dit Sauron d'une "non cristalisation", il n'a pas oublié qu'il y'avait d'autres filles qui pouvaient être aussi bien voire mieux que celle qu'il voulait au 1er abord.
Il avait le choix entre une relation prise de tête et peu sure avec la grimpeuse (soit rateau, soit coup d'un soir, soit longue durée mais vu sa réaction a la perche tendue, il a bien fait de laisser passer le truc), le coup d'un soir avec l'infirmière (pour le coup, pas trop de prise de tête, elle n'est plus avec son ex et même s'il toque toujours sur elle, pour elle c'est fini et elle ne se remettra pas avec lui sauf par dépit) et le choix raisonnable avec la brune qui recherche une stabilité et tout ca (ce qu'il recherchait) donc je dirais bonne pioche.
Donc je dirais qu'il n'y va pas par dépit mais plutôt parce qu'elle correspond à ce qu'il recherchait. D'ailleurs, une fille peut nous plaire comme ca au départ (au début du mariage pour lui) puis devenir une obsession (on sent que l'intérêt monte durant toute la soirée), ca marche comme ca un mec.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]