Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JJ je suis pas tellement d'accord...
Quand sauron ou n'importe qui donne ses conseils : enleve-moi-tes-poils-de-chats-dans-le-dos-que-je-mette-ma-main-sur-tes-fesses ils s'appliquent à 20 ou 30 ans et excuse moi du peu mais 8 ans d'écart c'est vraiment pas grand chose sachant qu'il y a des couples avec une plus grosse différence d'age.
si tu viens sur ce topic c'est que tu as besoin de conseils drague non? ( a moins que ce soit pour rigoler ou encore que tu désespère que desperate housewives soit fini )
donc tu prends les mêmes que les autres
Après je veux pas prendre de bébés congelés dans la tronche mais la tranche d'age 26/30 vous êtes presque tous en mode bridget jones/marc darcy
Après j'pense que t'as pas l'air de chercher la femme de ta vie non plus donc pour une histoire de pseudo cul t'es pas obligé d'écouter tes nanas déballer leur vie sentimentale...
enfin tant mieux si ça se passe bien avec la brunette t'as peut être fait bonne pioche mais c'était quand même au radar ma bite...
Après que tu sois raisonnable je pense que le terme est mal approprié mais je vais pas 'mavancer hein...mais bon se rabattre sur une copine de la nana que tu vises par défaut c'est pas "raisonnable" parce que comme dis silk ta grimpeuse si tu la voulais vraiment tu pourrais te la faire en jouant un peu parce qu'elle est plus effrayée de se consacrer a son mec a l'étranger et ça se comprend si elle avait le même en modèle expo ça l'arrangerait quoi...
enfin on m'connait, moi j'dis ça..j'dis rien.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Oui il vaudrait mieux que tu saches mieux que nous si c'est ton histoire
j'ai changé d'avis en fonction du récit moi je suis pas dans ta tete
sinon je dirais juste qu'entre une histoire de cul et non on le sent très vite...? enfin je te redis ça dans 10 ans

bon affaire classée jusqu'à nouvel ordre...suivant !

Tout est relatif, et encore ça dépend.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Hey JJ merci pour ton récit, j'ai bien trippé comme les autres à te lire... L'ambiance mariage, ça me rappelle des souvenirs

Mais c'est vrai que bizarrement on est un peu déçu à la fin. C'est dû à la présentation que tu nous as faite de tes différentes targets :

- L'infirmière, je passe rapidement mais tu la décris comme une bombe, tu parles de son corps

- La grimpeuse qui nous a fait le plus fantasmer, forcément, parce que ça fait un moment que t'en parles, mais aussi parce que tu donnes des détails physiques, elle se balade en petite culotte, elle a un cul de folie, etc.

- Par contraste, la brune est juste une "petite brune mignonne". Nulle part tu ne fais allusion à son corps, elle est juste "sympa". Forcément, le lecteur en déduit instinctivement que ce n'est pas une bombe sexuelle. Elle est sûrement mignonne, hein, mais si c'était une bombe on aurait eu droit à une description... C'est peut-être faux, mais c'est comme ça qu'on pense à la lecture de ton récit. En tant que lecteur (en tout cas en tant que mec) on s'identifie à ton désir. Finalement on a l'impression que tu as chopé la nana que tu pouvais avoir, pas celle dont tu avais envie.

Ton argumentation est tout à fait compréhensible. L'infirmière est trop salope pour moi, donc déjà je zappe. Quant à la grimpeuse (quel pseudo !) elle se fout clairement de ta gueule, elle t'aurait fait un coup à la chanteuse. Mais ce qui me gêne un peu, c'est le manque d'arguments en faveur de la petite brune...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Pour moi JJ a fait un sans faute.

vendredi
il n'a pas cristallisé la grimpeuse a passé une bonne soirée avec elle.

au mariage il a su installer une popularité dans un microcosme.

s'afficher avec des personnes populaires ou qui en possèdent (au moins)un inducteur.
(Si vous voulez des précisions sur la popularité et ses inducteurs just ask)

La scène et son morceau touchant on finit par le faire exister dans l'esprit du plus grand nombre. Ce qu'il appel le mojo ^^ ben c'est ça, être populaire positivement et ça n'a rien a voir avec la chance.

Une fois populaire il a pu faire un choix qui a été selon moi le meilleur car le plus écologique.

Pas d'emmerde, la fille est célibataire et elle lui plait. Le but de toutes relation étant d'etre heureux, je pense que c'est réussi

Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
JumpingJack a écrit :
Elle lui a dit que s’il n’y avait pas eu son mec (son étranger), elle serait bien sortie avec moi. Non mais franchement, ça veut dire quoi de lui dire ça ?

Ça veut dire que c'est mort entre eux. Ou que c'est pas loin de l'être.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
J'ai po tout lu, c'est hachement trop long... mais de ce que j'ai capté, effectivement, j'vois pas de quoi se trifouiller les méninges. JJ s'est dégoté une chtite mignonne et une histoire qui ne commence pas par un nid à embrouilles, "chouette !!" j'ai envie de dire.
Je te souhaite que ça dure et sois heureux, c'est bien le principal de l'essentiel
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
@ JJ : Tu as fait le meilleur choix... Cool pour toi, si ca te dit le week end qui arrive va ptet y avoir une bonne grosse soirée dans la baraque aux parents de ma cop ... Tu serras le bienvenu avec ta brune if you want.
Bon ben voilà, y en qui arrive à pécho...

P'tin, mais moi en ce moment, y a pas moyen quoi, c'est la grosse démotivation, la flemme de draguer.
En plus j'ai la connerie, quand je sors j'fais le con!
J'trouve un pet d'travers sur toutes les meufs qui passent et j'ai des gouts de plus en plus exotiques... Bref!
www.itsmalife.com
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Woodie a écrit :
J'ai po tout lu, c'est hachement trop long... mais de ce que j'ai capté, effectivement, j'vois pas de quoi se trifouiller les méninges. JJ s'est dégoté une chtite mignonne et une histoire qui ne commence pas par un nid à embrouilles, "chouette !!" j'ai envie de dire.
Je te souhaite que ça dure et sois heureux, c'est bien le principal de l'essentiel

GuitaristeX a écrit :
@ JJ : Tu as fait le meilleur choix... Cool pour toi, si ca te dit le week end qui arrive va ptet y avoir une bonne grosse soirée dans la baraque aux parents de ma cop ... Tu serras le bienvenu avec ta brune if you want.

Et Sauron aussi, je dis :

+1

T'as fait le bon choix à mon avis. Perso je pense que j'aurais foncé su la grimpeuse et par la suite j'aurais regretté la petite brune.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
@ ZePot : Si j'ai été plus discret sur le physique de la petite brune, c'est parce que c'est ma copine, tout simplement. Au moment où j'ai rédigé la partie du récit dans laquelle je parle d'elle, j'étais déjà avec elle. J'ai tendance à être plus discret dans ce cas là, c'est peut-être un peu dommage pour le récit en effet... mais si c'est juste de la curiosité de ta part, je vais l'assouvir un peu : comme son pseudo l'indique, ma petite brune est brune, et toute petite. Un corps superbe, tout en miniature, un visage très charmant et souriant... Rhôoo, tu vois, même quand j'essaye je reste tout de même un peu pudique
Enfin, sache aussi que j'en ai un peu rajouté avec l'infirmière... c'est vrai qu'elle a un joli corps, et si j'en parle en ces termes dans l'histoire c'est parce qu'elle en joue bien... mais niveau visage c'est très particulier (pour rester poli)... Tu vois, tous les détails ne sont pas là dans le récit, mais j'estime qu'il était déjà assez long comme ça non ?

ok
Dr.Stein
Caïpirana a écrit :
Après j'pense que t'as pas l'air de chercher la femme de ta vie non plus donc pour une histoire de pseudo cul t'es pas obligé d'écouter tes nanas déballer leur vie sentimentale...

Si tu lis bien ce qu'il a écrit, il recherchait de la stabilité et pas seulement un coup d'un soir. Sinon, il a bien vu qu'il pouvait se taper l'infirmière pour la soirée.

Caipirana a écrit :
Après que tu sois raisonnable je pense que le terme est mal approprié mais je vais pas 'mavancer hein...mais bon se rabattre sur une copine de la nana que tu vises par défaut c'est pas "raisonnable" parce que comme dis silk ta grimpeuse si tu la voulais vraiment tu pourrais te la faire en jouant un peu parce qu'elle est plus effrayée de se consacrer a son mec a l'étranger et ça se comprend si elle avait le même en modèle expo ça l'arrangerait quoi...
enfin on m'connait, moi j'dis ça..j'dis rien.

Justement, pourquoi toujours avoir une seule cible? Là, elles étaient 3 qui lui plaisaient et il ne connaissait que la Grimpeuse qui était un peu ambigue dans sa manière de l'approcher (avec l'histoire du copain étranger et tout le toutim "je t'aime moi non plus"). Je ne le ressentirais pas comme un choix par défaut mais plutôt comme le dit Sauron d'une "non cristalisation", il n'a pas oublié qu'il y'avait d'autres filles qui pouvaient être aussi bien voire mieux que celle qu'il voulait au 1er abord.

Il avait le choix entre une relation prise de tête et peu sure avec la grimpeuse (soit rateau, soit coup d'un soir, soit longue durée mais vu sa réaction a la perche tendue, il a bien fait de laisser passer le truc), le coup d'un soir avec l'infirmière (pour le coup, pas trop de prise de tête, elle n'est plus avec son ex et même s'il toque toujours sur elle, pour elle c'est fini et elle ne se remettra pas avec lui sauf par dépit) et le choix raisonnable avec la brune qui recherche une stabilité et tout ca (ce qu'il recherchait) donc je dirais bonne pioche.
Donc je dirais qu'il n'y va pas par dépit mais plutôt parce qu'elle correspond à ce qu'il recherchait. D'ailleurs, une fille peut nous plaire comme ca au départ (au début du mariage pour lui) puis devenir une obsession (on sent que l'intérêt monte durant toute la soirée), ca marche comme ca un mec.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Greham
  • Custom Top utilisateur
Lucie sort de cette brunette!

En ce moment sur backstage...