Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Hey les gens! Juste une question (rien à voir avec l'histoire de JJ, sorry) : est-ce que vous pensez que si je sors des petites phrases genre "Il me manque plus qu'une copine!" ou bien "Tiens, je vais peut-être aller draguer un peu samedi soir", enfin ce genre de trucs, à la nana avec qui j'avais flirtouiller à la fête de la musique, ça peut faire qu'elle veuille se rapprocher de moi par jalousie?
oui ne la vise pas surtout !
mais pas "il ne me manque plus qu'une copine" c'est trop grillé je trouve...enfin bon faut pas la mettre mal a l'aise quoi...
pas trop souvent, meme que une fois suffira si elle tient a toi elle y fera attention...crois moi
enfin bon on s'en fout il parait que je sais pas de quoi je parle
Tout est relatif, et encore ça dépend.
jimmypage2322 a écrit :
Hey les gens! Juste une question (rien à voir avec l'histoire de JJ, sorry) : est-ce que vous pensez que si je sors des petites phrases genre "Il me manque plus qu'une copine!" ou bien "Tiens, je vais peut-être aller draguer un peu samedi soir", enfin ce genre de trucs, à la nana avec qui j'avais flirtouiller à la fête de la musique, ça peut faire qu'elle veuille se rapprocher de moi par jalousie?

C'est un peu gros et balourd mais les bas instincts de la femelle peuvent la faire plier, pour peu qu'elle n'attende qu'une perche ou qu'elle ait de l'humour.
Scorpion1211
@Caipi : Non mais un conseil venant d'une fille, c'est toujours bon à prendre. ^^

@ Taxt : gros et balourd? Non, c'est plutôt des petites remarques dans une conversation. Rien de bien méchant.
jimmypage2322 a écrit :
@Caipi : Non mais un conseil venant d'une fille, c'est toujours bon à prendre. ^^

@ Taxt : gros et balourd? Non, c'est plutôt des petites remarques dans une conversation. Rien de bien méchant.

Faut pas le prendre mal, hein, c'est pour parer à toute éventualité. Caipirana a raison, ça peut mettre mal à l'aise même si elle est intéressée.
Scorpion1211
Non non je l'ai pas mal pris! Mais je vois ce que vous voulez dire et je suis d'accord. Faut que ce soit discret.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Un conseil pour une approche de baiser après une bonne aprem, de la discussion etc?
JumpingJack a écrit :
Greham a écrit :
Un conseil pour une approche de baiser après une bonne aprem, de la discussion etc?
"Je vais te paraître un peu audacieux, mais là j'ai envie de t'embrasser"

Kiss

Comme ça ça peut le faire, mais faut avoir les corrones... Est-ce que tu as les corrones ?

Marche pas à tous les coups, mais après un aprème gentillet, rien de tel qu'un peu d'audace si le terrain s'y prête.
Scorpion1211
Moi je dirais embrasser sans la petite phrase avant. Ca peut tout casser. Y aller cash! Après un regard de tueur dans ses yeux bien sûr.
jimmypage2322 a écrit :

Idéal pour passer pour le gros lourd en manque qui cherche une femelle pour tirer un coup .
rönönö
Je suis de l'avis de Tata Suzane mais pas aussi tranché.

Tes intentions sont bonnes et ça peut être efficace pour relancer un interêt de la fille envers toi. Cependant, tes phrases sont bien trop visibles, tu dois travailler beaucoup plus le sous entendu. Ainsi, dire ces phrases directement dans une conversation, bien amené ou pas, fait un peu j'arrive avec mes gros souliers.

La première est à rayer.
La deuxième fait trop "brute" et il faudrait essayer de retravailler la forme, ceci dit le fond est acceptable.
Scorpion1211
Ce n'était que des exemples! Mais je conçois qu'il faut y aller avec plus de tact et de finesse.
Dr.Stein
JumpingJack a écrit :
Greham a écrit :
"Je vais te paraître un peu audacieux, mais là j'ai envie de t'embrasser"

Kiss

Comme ça ça peut le faire, mais faut avoir les corrones... Est-ce que tu as les corrones ?

Sinon, tu enlèves le début du discours et t'es dans le bon. "Je veux/peux t'embrasser" c'est simple, rapide et efficace.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...