Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolument ! la drague ça n'existe pas !

Tout est relatif, et encore ça dépend.
jimmypage2322 a écrit :
Ce n'était que des exemples! Mais je conçois qu'il faut y aller avec plus de tact et de finesse.

Si tu veux te la faire, faut eviter de lui faire comprendre 1 semaines a l'avance que t'es disposer a te mettre avec quelquun, qu'elle pourrait comprendre comme "nimporte qui" . Tiens toi un peu a l'ecart, montre pas que tes en recherche, car ca les fait fuir . Et qu'est ce qui les attire ? Quand nous on fuit . un pas en arriere = un pas en avant, un pas en avant = deux pas en arriere . T'es un produit a vendre coco, alors ne hurle pas que personne ne veut t'acheter , que t'en est a ta 3eme demarque et que tu prendra la meilleur offre . Fais lui comprendre que c'est toi la meilleur offre .
Jimmy W
Fiouuuuuu devinez avec qui j'ai passé ma journée d'oral...

Je suis maudit.

Et fatigué.

Et en plus j'ai pleins de pages à rattraper sur ce sujet.

Gosh.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Tata_Suzanne a écrit :
jimmypage2322 a écrit :
Ce n'était que des exemples! Mais je conçois qu'il faut y aller avec plus de tact et de finesse.

Si tu veux te la faire, faut eviter de lui faire comprendre 1 semaines a l'avance que t'es disposer a te mettre avec quelquun, qu'elle pourrait comprendre comme "nimporte qui" . Tiens toi un peu a l'ecart, montre pas que tes en recherche, car ca les fait fuir . Et qu'est ce qui les attire ? Quand nous on fuit . un pas en arriere = un pas en avant, un pas en avant = deux pas en arriere . T'es un produit a vendre coco, alors ne hurle pas que personne ne veut t'acheter , que t'en est a ta 3eme demarque et que tu prendra la meilleur offre . Fais lui comprendre que c'est toi la meilleur offre .

Deux choses : oui, c'est jamais une bonne idée de faire le surexcité en mode open braguette mais s'il y a bien un truc que je ne comprends pas, c'est le "un pas en arrière, un pas en avant". On s'croirait à un brainstorming de la CFDT là. Les brise burnes, c'est aussi gavant pour un mec que pour une nana. Suffit d'y aller progressivement sans calculer son coup comme on fait les statistiques du keno. Bien sûr, faut la jouer subtilement mais un peu de spontanéité ça fait du bien.

Caïpirana a écrit :

Mais t'as pas tout à fait tort en plus.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Sinon, tu enlèves le début du discours et t'es dans le bon. "Je veux/peux t'embrasser" c'est simple, rapide et efficace.
nan c'est nul ca…

Caïpirana a écrit :
jferais bien un com ou deux…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
Greham a écrit :
Un conseil pour une approche de baiser après une bonne aprem, de la discussion etc?
"Je vais te paraître un peu audacieux, mais là j'ai envie de t'embrasser"

Kiss

Comme ça ça peut le faire, mais faut avoir les corrones... Est-ce que tu as les corrones ?

Cojones.
Je t'apprends ça en ayant horreur de la culture latine en plus.
Mais tu fâcherais un espagnol en l'écrivant de la sorte. :]
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
JumpingJack a écrit :
T0m_ a écrit :
Cojones
Je le note... Je n'ai jamais appris l'espagnol, le peu que je bredouille est à 100% de la reproduction phonétique de ce que j'ai entendu
Mais sinon je maintiens ma tactique... j'aime bien sortir le mot "audacieux" avant de faire un truc un peu osé, c'est le genre de mot qui plaît au style de filles que je drague

J'ai bien aimé ton histoire. T'es un mec sincère et cool.
Social proof à fond et DHV avec la gratte et ton morceau, tu connais tout le monde, tu passes une bonne soirée et t'as trois ouvertures.
T'aurais été un enculé t'aurais même pu tenter les trois, mais en fait j'aime bien ta façon de voir les choses et la manière dont tu les a menées.
Amuse-toi bien et enjoy ta nouvelle copine.
Rap>Rock
StarsRfallin
Annonce : Je viens d'accepter la demande en mariage de Deadprose
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Je le savais. T'as fait le bon choix !

Chämpägne !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StarsRfallin a écrit :
Annonce : Je viens d'accepter la demande en mariage de Deadprose

Wouhouuuuu!!!

StarsRfallin
Faut dire qu'il a trouvé les arguments

Bon alors va falloir qu'on s'organise, tout ça.
Vous pouvez déjà vous mettre à écrire des chansons les gars

Ah oui, n'oubliez pas que je suis bassiste alors jveux de la ligne qui envoit...débrouillez-vous mais je ne veux pas que d'la gratte !!!

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Et vous, quel déguisement allez vous choisir pour votre mariage ?

JJ : excuse, vieux reflexe, je ne peux plus voir une bouteille de champagne sans penser à la coupe mulet qui va avec.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StarsRfallin
Bobba a écrit :
Et vous, quel déguisement allez vous choisir pour votre mariage ?

Faut qu'on en discute avec DP...

En gros lapin rose et en chasseur ???

En ce moment sur backstage...