pianoreductions a écrit :
eh bien outmachin :
dans ce cas on en revient à la phrase classique
etes vous libre apres le travail ? j'aimerais pouvoir vous offrir un verre et discuter avec vous... ici ce n'est pas l'endroit propice. Je serais au bar "...." ce soir à 18h. Ca vous convient ?
voila c comme ça que je ferais
Encore mieux , t'achete une bouteille de champagne tu lui dis,
"chpop" (la c'est la bouteille que tu debouche)
"aujourdhui je vient de voir l'une des plus belle femme que j'ai croiser dans ma vie,et comme sa ce fete j'ai deboucher une bouteille de champagne"
(la tu sors 3verres en plastique ,une pour la caissiere ,une pour toi,une pour ta mere)
et tu lui dit:"je vous offre un verre?"
OU
tu paye ta bouteille et tu lui demande si elle voudrait prendre un verre avec toi et la tu debouche ta bouteille
Serieusemment , moi aussi je suis tomber sur une caissiere mignone aujourdhui et j'avoue que j'ai eu un doute si je lui plaisait,mais je trouve sa deja delicat, de draguer avec la compagnies creoles derriere mais en plus quand ta ta mere....
C'est le genre de coup a ce qu'elle raconte comment son fils drague les caissieres pendant les grands repas de famille et que tu te tape l'affiche de ta vie qui te poursuit apres.
Mais quand je voie les trucs du genre"tu lui demande si elle veut prendre un verre apres etc...."
enfin bon moi je peux pas , sa fait tres drageur lourd,
enfin il y a plus lourd il y en a qui te sortent des trucs du genre "tien j'ai ramasser quelque chose par terre ,je viens de ramasser les plus beau yeux ..."j'en ais vue un dans le genre dans une emission sur la 6 et le gars a rien chopper.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton