outmachin a écrit :
Lol ouais chuis pas tjs non plus avec ma mère hein, mais on y va au moins une fois chaque semaine et là elle est là. Sûr que j'peux y aller seul pdt la semaine.
Mais je voulais justement pas faire dragueur lourd et sortir des conneries, j'essaye déja de l'accrocher un peu au regard mais j'pensais simplement déja un peu sympathiser ("c'est la première fois que vs travaillez ici, vous restez combien de temps..."), et rapidement ou bien de la voir en dehors ou bien son numéro, mais pas commencer à faire le playboy ou quoi.
Au pire, j'vais chaque jour acheter un chocolat, à la fin on devra forcément être potes
Faut bien qu'elle sorte un jour la caissiere et qu'elle rentre chez elle!!!
Ben tu prend avant la fermeture un truc et tu passe a sa caisse et tu l'attends a la sortie et si te assez malin tu te ramene en caisse (merde ta 16ans) en scooter ou un truc qui a un moteur et tu fais genre tu es en panne et soit tu lui demande de t'aider ou de te ramener en jouant avec ton charme et tout le tralala pour qu'elle te ramene.(si elle a un scooter ou le permis )
Ou tu l'as suit jusque chez elle discrètement, une filature quoi ,et tu vois ou elle habite et t'essaie de faire un truc avec sa.
Genre tu passe devant chez elle l'air de rien , et tu fais "ah je te connais tu travaille a mamouth?"
au moins avec sa tu tape la conversation et tu peu creer une afiniter
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton