Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
Et il fera connaissance avec sa médecin / pharmacienne
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Blackdragon
c'etait bien l'intention...sauf qu'il se retrouvera dans une double relation...entre le pq qui s'achete au super marché et les medocs qu'il achete a la pharma...

ptain outmachin t'es dans la merde...next la caissiere
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
outmachin
... au secours

De toute façon moi les seules personnes dont j'appliquerai sérieusement les conseils sont Sauron et Gx
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
eclectik
SILK a écrit :
t'es pas pret de chopper alors

Nan, mon GX de frère il a choppé (si tu me regarde, spéciale dédicace voisine )

Et t'es pas encore au lit toi ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
eclectik a écrit :
SILK a écrit :
t'es pas pret de chopper alors

Nan, mon GX de frère il a choppé (si tu me regarde, spéciale dédicace voisine )

Et t'es pas encore au lit toi ?
bah deja :
puis jsuis pas ta voisine

et non pas couche et toi? (j't'ai pas vu repasser )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
Bouuuu, j'ai passé la soiré à faire la bringue, hamburgers alcool etc chez moi, plusieurs fois le ménage car c'était dégueulasse, et je suis dégouté.
J'ai vu plein d'amis, de gens que j'adore, mais La personne que je voulait voir était pas la...

Je sors pas avec elle, mais je suis déjà foutu...
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Ah ben moi c'est le contraire... La petite soirée Salade/pinard a pris des dimensions que j'aurais jamais imaginé
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SUPERLAPIN
outmachin a écrit :
Lol ouais chuis pas tjs non plus avec ma mère hein, mais on y va au moins une fois chaque semaine et là elle est là. Sûr que j'peux y aller seul pdt la semaine.

Mais je voulais justement pas faire dragueur lourd et sortir des conneries, j'essaye déja de l'accrocher un peu au regard mais j'pensais simplement déja un peu sympathiser ("c'est la première fois que vs travaillez ici, vous restez combien de temps..."), et rapidement ou bien de la voir en dehors ou bien son numéro, mais pas commencer à faire le playboy ou quoi.

Au pire, j'vais chaque jour acheter un chocolat, à la fin on devra forcément être potes

Faut bien qu'elle sorte un jour la caissiere et qu'elle rentre chez elle!!!
Ben tu prend avant la fermeture un truc et tu passe a sa caisse et tu l'attends a la sortie et si te assez malin tu te ramene en caisse (merde ta 16ans) en scooter ou un truc qui a un moteur et tu fais genre tu es en panne et soit tu lui demande de t'aider ou de te ramener en jouant avec ton charme et tout le tralala pour qu'elle te ramene.(si elle a un scooter ou le permis )

Ou tu l'as suit jusque chez elle discrètement, une filature quoi ,et tu vois ou elle habite et t'essaie de faire un truc avec sa.
Genre tu passe devant chez elle l'air de rien , et tu fais "ah je te connais tu travaille a mamouth?"
au moins avec sa tu tape la conversation et tu peu creer une afiniter
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
K.Lagan
ça superlapin, c'est le bon plan pour passer pour un taré pervers . Nan franchement "prendre en filature", t'es pas sérieux ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SUPERLAPIN
K.Lagan a écrit :
ça superlapin, c'est le bon plan pour passer pour un taré pervers . Nan franchement "prendre en filature", t'es pas sérieux ?

Ben j'essaie de donner des conseils mais je pars toujours dans mes delires.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :
Ah ben moi c'est le contraire... La petite soirée Salade/pinard a pris des dimensions que j'aurais jamais imaginé
jveux tout savoir!!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
el slïder a écrit :

go go go !
outmachin
ZePot a écrit :
el slïder a écrit :

go go go !

+10

Bon moi les gars j'go pour une semaine... postez pas trop histoire que j'm'y retrouve quand je rentre Si yspasse du neuf (je n'y crois pas une seconde mais bon ) je vous préviens
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...