Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
ZePot a écrit :
el slïder a écrit :
Ah ben moi c'est le contraire... La petite soirée Salade/pinard a pris des dimensions que j'aurais jamais imaginé

go go go !

+10

Bon moi les gars j'go pour une semaine... postez pas trop histoire que j'm'y retrouve quand je rentre Si yspasse du neuf (je n'y crois pas une seconde mais bon ) je vous préviens
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Sauron
  • Custom Total utilisateur
outmachin a écrit :
Haha, vive les vacances: ya une charmante petite étudiante qui fait un job d'été comme caissière au Delhaize près de chez moi... Très jolie, très souriante, a l'air très gentille Malheureusement, elle a l'air quand même plus vieille que moi mais de combien je sais pas... si c'est 2ans, trankilou mais si c'est 4 ou 5... Des idées pour sympathiser? C'est dur de discuter vu qu'il y a toujours des clients derrière, la situation est pas très propice Et puis 'faut être seul, quand on vit encore chez ses parents dur de faire son malin et de parler avec sa mère juste à côté
J'pense que demander direct son num serait un peu mal vu, quoique l'effet de surprise est sympa Malheureusement je pars demain pour une semaine... bah, elle sera surement tjs là après

outmachin a écrit :
Lol ouais chuis pas tjs non plus avec ma mère hein, mais on y va au moins une fois chaque semaine et là elle est là. Sûr que j'peux y aller seul pdt la semaine.

Mais je voulais justement pas faire dragueur lourd et sortir des conneries, j'essaye déja de l'accrocher un peu au regard mais j'pensais simplement déja un peu sympathiser ("c'est la première fois que vs travaillez ici, vous restez combien de temps..."), et rapidement ou bien de la voir en dehors ou bien son numéro, mais pas commencer à faire le playboy ou quoi.

Au pire, j'vais chaque jour acheter un chocolat, à la fin on devra forcément être potes

tu as un exemple pour ta situation :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, pour la question :
"c'est la première fois que vs travaillez ici, vous restez combien de temps..."
je conseil pas comme ouverture.

elle peut tres bien te repondre simplement "oui" et tu restes comme un ane a attendre le total...

fais plutot comme dans l'exemple du lien, en demandant :
"bonjour, comment ça va ?"

tu présuposes déja que vous vous connaisez, elle ne peut qu'interrompre son programme et te répondre franchement par autre chose que "oui" ou "non".

après seulement tu pourra lui poser ta question.

Voila comment on évite le pire ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Ben c'est la fameuse nana a qui j'avais servi des tomates farcies dégueux la semaine derniere. Apres un resto argentin jeudi soir, je l'ai réinvitée a diner a la maison. Cette-fois j'ai fais dans le plus simple, salade composée avec un Saint-Emilion mais ca a fait son petit effet... Bref on finit affalés dans le canapé; je tente le rapprochage progressif, d'abord la main dans la main, puis dans les cheveux, mais alors vraiment sans trop y croire (bon ca m'a pris 3 heures hein...). finalement j'arrive a lui voler un baiser... Ben je sais pas ce qui lui a pris, elle m'a sauté dessus, un truc de malade.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
ZePot
j'comprends pas bien là...ils ont arrêté le freepost non? ( et moi aussi )
c'est un peu trop sévère là...
c'est pas une classe d'élèves, c'est pas un qui fait l'erreur et tout le monde qui casque !
tu devrais te bannir pour ça.

Tout est relatif, et encore ça dépend.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
+1, je veux pas foutre la merde, j'ai pas une vue d'ensemble mais il me semblait qu'ils s'étaient calmés...

Est-ce que la modération va devenir plus stricte dans backstage ? C'est ce qui semble arriver en tout cas... Enfin je dis ça je dis rien...
SUPERLAPIN
Bannis c'est a dire compte supprimer ou suspendue quelques temps(ce qui serait un banc)??
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Slider
alors au risque de pas poster dans la bonne section, je voudrais juste savoir ceci: C'est quoi précisément le freepost? parce que je dois avouer que je comprend pas bien la
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
le freepost c'est ce que tu es en train de faire , en mettant les balises HS , et ce à quoi est dedié la section backstage , mais chuttt
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
diwood a écrit :
le freepost c'est ce que tu es en train de faire , en mettant les balises HS , et ce à quoi est dedié la section backstage , mais chuttt

Du n'importe quoi. La section backstage n'est ni une poubelle où on peut parler de tout et n'importe quoi, ni une section destinée au freepost. Depuis le temps que t'es là tu devrais le savoir non? Les balises HS sont faites pour permettre aux lecteurs de ne pas se perdre dans de *PETITES* digressions entre users. Pas pour transformer un topic en chat.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Oui mais ça a été stoppé. Zepot a mis ce smiley pour montrer qu'il était content pour JJ, ce topic s'appelle histoire et conseil pour drague donc, lorsqu'on donne des conseils, il arrive, qu'on soit remercié, non? et pourquoi il aurait envoyé un mp avec " " d'abord?
Et pi c'est connu, quand ya pas d'histoires, ça dérive un ti peu et là skynet a posé un stop, tout le monde a stoppé, donc je trouve sa deuxième réaction légèrement abusée...
on a jamais dit que backstage était une poubelle mais c'est une section plutôt rigolote de guitariste.com moi j'aurais jamais su pour ingrid betancourt sinon , mais si on commence a faire la loi de cette manière c'est nul...
vous acceptez qu'on fasse un topic pour drague, donc vous acceptez qu'on parle de tout ce que ça implique dedans.
bon je sais bien que ma parole n'a pas beaucoup de retentissement mais ça m'est égal...là c'est vous qui êtes hors sujet messieurs...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
non , on a d'autres chats à fouetter que de modérer ici : ou c'est un topic aussi sérieux que possible , ou il n'existe plus.

franchement , j'ai mis un averto , ça se recadre un tout p'tit peu et une page ensuite ça recommence.

il y a des chats consacrés à ce type de dialogue : ici c'est un forum ou les discussions restent consultables tant que le site existe. il y a même une fonction "rechercher" (certes perfectible mais c'est un autre sujet).

ça n'est pas destiné à ce genre de conneries.

Edit : j'en rajoute un peu:

il y a assez longtemps , on parlait de "surcharge de la base de données" ce qui a toujours bien fait marrer les free-posteurs . à ma connaissance , le disque dur du serveur n'est pas plein , ça n'est pas pour autant qu'il soit sensé être utilisé à des posts de ce type:

Citation:
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Y'a un moment quand le site prend trop d'importance faut arreter de prendre des modérateurs bénévoles.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...