Sympatoche cette petite histoire! C'est cool pour toi.
Grr, moi faut que je vous raconte, je suis bien dégouté.
Avant-hier, direction le festival des maîtres sonneurs de St Chartier, je ne connaissais pas. Un truc de fou! De quoi faire des jams partout, beaucoup pour le jazz manouche, mais pas seulement. Vraiment super!
Bref, on se retrouve un moment à jouer avec des irlandais, eux jouaient une chanson de leur contrée et ensuite nous laissaient jouer moi et mes potes. On se tape un petit blues un moment donné, et là une violoniste se joint tout d'un coup à nous! Bien mignonne d'ailleurs... Et voilà qu'à mon tour d'improvisation, elle se met pas trop loin de moi et on se retrouve à jouer ensemble, à peu près sur les mêmes thèmes...et à se taper des regards ^^. Fin de la chanson, je lui parle un peu : "Ouah tu joues super bien dis-donc, c'est cool, etc....". Mais, dommage, elle s'en va avec ses amis 2 min plus tard. Bon, tant pis, je continue mon jam.
Un peu plus tard, à la fin d'une chanson (je crois que c'était du Cabrel), une petite brunette vient me voir : "Oh dis-donc tu joues bien! Qu'est-ce que tu sais jouer?" (la question m'a un peu étonné sur le moment :mdr: ). Elle me demande de jouer une chanson que je ne connaissait malheureusement pas... Et c'est comme par hasard à ce moment-là que mes amis (qui me ramenaient, donc obligé de les suivre) me disent qu'ils s'en vont.... Raaaaah, vraiment dommage!!
Bon et ce soir, y a la star ac qui passe à 20 bornes de chez moi pour un concert gratuit. Est-ce que j'y vais juste pour m'en taper une?