Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Edit moderation : Gx est plutot nerveux , laissons le se calmer.
K.Lagan
Euh, il me semble qu'outmachin n'a pas été banni.

Après ça arrive à tout le monde de faire du freepost, faut juste assumer et prendre son mal en patience quand on se fait bannir, pas de quoi faire un gros caca nerveux sur la modération.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Gx, je suis attristé par la perte de SILK et zepot (avec qui je suis en contact par d'autres moyens), mais venir se plaindre que c'est pire sur d'autres topics et insulter les modos, tu vas juste obtenir l'effet inverse de ce que tu souhaites.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
GuitaristeX
el slïder a écrit :
Gx, je suis attristé par la perte de SILK et zepot (avec qui je suis en contact par d'autres moyens), mais venir se plaindre que c'est pire sur d'autres topics et insulter les modos, tu vas juste obtenir l'effet inverse de ce que tu souhaites.

Je l'ouvre au moin moi ... Marre quand meme ... J'ai pas insulté la modération j'a ifortement ouvert ma gueule ... Je m'en cache pas... J'ai trouvé d'autres horizons ailleurs... on me ban, on me ban... je sais que ça en démange beaucoup ici de me voir banni.

Je me suis litéralement fait insulter sur d'autres topics, Certains en ouvrent avec des propos hallucinants, d'autres se premettent de faire beaucoup trop d'allusions... Bref que de la merde.

mais dans un sens je suis d'accord avec toi, mais c'est le seul moyen que nous avons ... l'effet inverse arrivera indéniablement.
StrengthAndPride
Si t'as rien trouvé de mieux à faire que de mener une petite guerre sur un forum internet et de te faire passer pour un martyr je te plains ...
GuitaristeX
StrengthAndPride a écrit :
Si t'as rien trouvé de mieux à faire que de mener une petite guerre sur un forum internet et de te faire passer pour un martyr je te plains ...

plains moi t'as raison l'ami, insulte moi aussi, tu fais quoi ici au fait ? On donne des conseils à des garsje te rapelle et le freepost c'est gravement puni ( c'est normal aussi je le comprends hein skynet )
StrengthAndPride
J'ai juste été interpellé par ce qui se passait ici, ayant moi-même été banni à deux reprises il y a quelques années, et pour moins que ça ... J'en ai pas fait un foin pareil pour autant ... Pourtant je sais toujours pas pourquoi j'ai été banni, et tu sais quoi, je m'en fous, c'est un forum et j'ai des amis pour de vrai ... Toi aussi nan ?
GuitaristeX
J'ai juste été interpellé par ce qui se passait ici, ayant moi-même été banni à deux reprises il y a quelques années, et pour moins que ça ... J'en ai pas fait un foin pareil pour autant ... Pourtant je sais toujours pas pourquoi j'ai été banni, et tu sais quoi, je m'en fous, c'est un forum et j'ai des amis pour de vrai ... Toi aussi nan ?

mp si tu veux continuer la discussion je suis pas fermé mais je t'avouerais que ton insulte ne m'a pas fait plaisir
Slider
GuitaristeX a écrit :

Je l'ouvre au moin moi ... Marre quand meme ... J'ai pas insulté la modération j'a ifortement ouvert ma gueule ... Je m'en cache pas... J'ai trouvé d'autres horizons ailleurs... on me ban, on me ban... je sais que ça en démange beaucoup ici de me voir banni.

Ben oui tu l'ouvres mais - ne le prend pas mal - je t'aurais suggéré de le faire un peu plus inteligemment, ou par MP calmement... Si tu veux vraiment résoudre un litige et mettre les chances de ton côté je ne pense pas qu'il faille le faire comme tu l'as fais, personne n'y gagne. plutôt que de balancer "plein les couilles de ces modos a la mord moi le noeud", ma méthode consisterais plutôt a présenter mes excuses et mon point de vue sur la question et essayer de trouver un arrangement avec le modo avec lequel tu as eu un différent. Comme disait Biz, c'est pas baisser son froc, c'est être adulte. J'ajouterai qu'être adulte ca consiste aussi a essayer de pas fare deux fois la même connerie...

GuitaristeX a écrit :

Je me suis litéralement fait insulter sur d'autres topics, Certains en ouvrent avec des propos hallucinants, d'autres se premettent de faire beaucoup trop d'allusions... Bref que de la merde.

Je me fais insulter souvent, et je suis pas du genre a tendre l'autre joue. Si j'étais modo, j'en aurais déja dégagé plus d'un... Mais on est toujours le con de quelqu'un, faut le prendre avec philosophie et dédain et je t'assure qu'on vit mieux

Bon j'arrête le freepost, si vous êtes sages je vous raconte ma soirée d'hier soir avec la miss...
GuitaristeX
el slïder a écrit :
Bon j'arrête le freepost, si vous êtes sages je vous raconte ma soirée d'hier soir avec la miss...

Allé vas y
Slider
héhé!

BON alors apres la soirée de samedi qui s'est fort bien déroulé avec une surprise de taille donc, l'ambiance hier était un peu différente. Bref elle arrive chez moi, tranquille, se pose et ... me demande de l'excuser pour la veille. Étonné, je lui demande pourquoi, elle me répond que c'est pas dans ses habitudes de passer a l'acte si rapidement, ni d'etre aussi entreprenante. Elle voudrait pas que je la prenne pour une fille facile qui couche avec tout le monde et dès le premier soir, etc... Elle me fait comprendre qu'elle n'a rien vécu du tout pendant ces 5 derniers mois, et que visiblement le St Emilion lui a libéré ses bas-insincts (du coup j'ai acheté le stock de bouteilles au supermarché) et qu'elle a perdu le controle.

Bon je la rassure, lui dit que je la comprend, que je la juge absolument pas et que globalement moi j'ai passé une très bonne soirée... Bien qu'elle m'ait beaucoup surprise mais pas dans le mauvais sens du terme.

Donc voila. l'ambiance s'est améliorée, on a passé une bonne soirée tranquille et commencé a projetter quelques trucs sympas (restos, sorties, WE, etc.). Elle me plait bien cette petite (a chaques fois je dis ca, non?)
Scorpion1211
Sympatoche cette petite histoire! C'est cool pour toi.

Grr, moi faut que je vous raconte, je suis bien dégouté.

Avant-hier, direction le festival des maîtres sonneurs de St Chartier, je ne connaissais pas. Un truc de fou! De quoi faire des jams partout, beaucoup pour le jazz manouche, mais pas seulement. Vraiment super!

Bref, on se retrouve un moment à jouer avec des irlandais, eux jouaient une chanson de leur contrée et ensuite nous laissaient jouer moi et mes potes. On se tape un petit blues un moment donné, et là une violoniste se joint tout d'un coup à nous! Bien mignonne d'ailleurs... Et voilà qu'à mon tour d'improvisation, elle se met pas trop loin de moi et on se retrouve à jouer ensemble, à peu près sur les mêmes thèmes...et à se taper des regards ^^. Fin de la chanson, je lui parle un peu : "Ouah tu joues super bien dis-donc, c'est cool, etc....". Mais, dommage, elle s'en va avec ses amis 2 min plus tard. Bon, tant pis, je continue mon jam.

Un peu plus tard, à la fin d'une chanson (je crois que c'était du Cabrel), une petite brunette vient me voir : "Oh dis-donc tu joues bien! Qu'est-ce que tu sais jouer?" (la question m'a un peu étonné sur le moment :mdr: ). Elle me demande de jouer une chanson que je ne connaissait malheureusement pas... Et c'est comme par hasard à ce moment-là que mes amis (qui me ramenaient, donc obligé de les suivre) me disent qu'ils s'en vont.... Raaaaah, vraiment dommage!!

Bon et ce soir, y a la star ac qui passe à 20 bornes de chez moi pour un concert gratuit. Est-ce que j'y vais juste pour m'en taper une?
Scorpion1211
Y'en a marre des meufs (et pas que d'ailleurs) qui nous prennent pour des jukebox

Si ca peut aider à chopper, ça me dérange pas.

En ce moment sur backstage...