Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
StrengthAndPride a écrit :
Y'en a marre des meufs (et pas que d'ailleurs) qui nous prennent pour des jukebox

Si ca peut aider à chopper, ça me dérange pas.
K.Lagan
allez jfais mon GX

ça peut marcher , voici ce que j'ai trouvé sur mon acoustique après une petite soirée.

(non sinon je n'ai pas choppé , mais deux auditrices étaient sous le charme )
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
K.Lagan
Nan, c'est plus un trip avec mes deux "femmes" qu'une réelle déclaration .
Je sors juste d'une rupture pas très facile, là j'ai envie de bien choisir la suivante et si possible pas dans la même promo que moi...

Conseil : faire son vieux lover en mousse ac les red hot, ça marche TOUJOURS. Me demande ce que j'aurai fait si Californication n'était pas sortit.

Tiens ? dans Californication il y a fornic... euh ahem...

AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :

Tiens ? dans Californication il y a fornic... euh ahem...

en fait... c'est fait pour
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
K.Lagan
@AnGeL_Of_SiN : Euh je sais ? ... C'était juste pour faire un lien.

euh merde, ne pas faire de freepost...
@jimmypage : à la limite quand elle t'a demandé "tu sais jouer tel ou tel truc ?". tu lui réponds non mais t'enchaîne sur un truc hyperconnu derrière que tout le monde aime, généralement ça marche. Genre wonderwall, no woman no cry et toutes ces conneries quoi...

StrengthAndPride
Moi je joue de la guitare depuis 11 ans, j'ai souvent essayé le coup de loveur en mousse comme tu dis, et ça n'a jamais marché ... Pas une seule fois ça m'a servi ....
Patchuko
Ben t'as vraiment pas de bol, parce que moi qui suis pas un grand lover dans l'âme je me suis retrouvé un paquet de fois à entamer des discussions avec des gens (notamment des meufs) à qui j'aurais probablement pas adressé la parole. Pour parfois aller au bout, mais bon ça sert surtout à lever de la meuf bourrée ou de la gamine qui mouille quand tu joues Scar Tissue.

De toute façon j'ai un répertoire assez conséquent de chansons diverses et variées, adaptables au public de la soirée, si y'a pas trop de musiciens dans le tas je suis capable de monopoliser l'attention de tout le monde. Toutes les trois ou quatre chansons je récupère une clope, et quand ma bière est vide on me la remplit.

Bref, faut traîner avec des gens pas difficiles musicalement, après tu peux embarquer une meuf à la seule force de ton Wonderwall...
StrengthAndPride
Je me suis fait souvent fait des tunes ou des clopes ou à boire en jouant assis à un café ou dans la rue, mais pour les meufs c'est mes potes qui monopolisent tout
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Ah, tu es moche...ok, ça s'explique!

-_-

j'ai vu des moches avec des nanas que j'oserai même pas imaginer avec moi
C'est d'la merde !!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon désolé mais je viens de bannir les auteurs des 3 posts précédent. je commence à me dire que la drague n'a pas sa place chez nous.
Patchuko
Excuse moi, mais t'as le ban VACHEMENT lourd là. Les deux derniers sont pas moins constructifs que la moyenne de ce qui se poste en backstage...
SUPERLAPIN
skynet a écrit :
bon désolé mais je viens de bannir les auteurs des 3 posts précédent. je commence à me dire que la drague n'a pas sa place chez nous.

Sans vouloir attaquer, sa commence a etre flippant,le banchiometre doit déconner ,un probleme d'electronique ou je sais pas quoi ,parce qu'il est super sensible.

Je pense pas que fermer le topic definitivement soit la solution parce que tout simplement avec le nombre de page qu'il a ,il n'a pas servie que pour du freepost et un autre reouvrira derriere.

Et pourquoi s'attaquer a ce topic , il y a pression quelques part?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
dans les topics qui servent à rien , qui prennent de l'espace , il y a deja :

la quasi totalité de la section achat vente (ventes terminées datant de plusiers années donc nullent indicatives)
la section basse
et des topics avec plus de pages que celui ci , je pense à "vous ecoutez quoi la maintenant" , si ce n'est pas un refuge à freepost , qu'est ce que c'est alors ?

En ce moment sur backstage...