T0m_ a écrit :
LePacifiste a écrit :
Je vous rapelle que ce forum s'apelle Guitariste.com, et que ce n'est pas un site de rencontre mais un forum ou on est censer parler de guitare, si vous voulez vous trouvez une nana, sortez au lieu de vous prendre le chou ou de vous insultez...
Sur la fin t'as raison, ça sert a rien de poster sur un forum pour trouver une copine, mais des sections pour la guitare y'en un peu ouatmille. Le mec qui clique sur "backstage", on peut esperer qu'il vient pas pour demander un conseil en lutherie ou pour savoir comment avoir un legato fluide (ou alors il a pas bien regardé les sections). C'est le but de cette section, parler d'autre chose, en vrac politique, science, actualité, séduction (pourquoi pas?), vidéos marrantes etc ...
Maintenant ce qui fait un peu deux poids deux mesures c'est de ban a tout va sur ce topic et de laisser tout les autres sujets à flood comme y'en a des tonnes sur backstage se dérouler tranquillement
.
Et surtout : bannir des gens qui sont la depuis
BIEN PLUS longtemps qu'un morveux qui vient nous faire la morale à deux balles sans avoir lut ne serrais ce que le 1/3 du topic...
Merci El slider pour la construction mais je pense qu'il va falloir mener une sorte de révolution contre cette modération des plus litigieuse... Quoi que l'on dise, quoi que l'on poste sur le sujet concerné, j'ai bien remarqué que RIEN ne fait avancer les choses. ( le modo a tjrs raison)
Je voudrai bien avoir l'avis D'Aragorn sur ce point... bannir des utilisateurs sans Avertos ni Mp ni possibilité de pouvoir se défendre. Ok on est sur un forum, ok c'est pas notre vie à 100 % ( sauf pour ceux qui l'ont en page de garde ) mais putin qu'est ce que c'est LOURD et CASSE COUILLES.
je rajoute :
Aragorn :
Citation:
Posté le: 26 Jun 04, 07:12 pm Modération sur Backstage Ajouter le sujet Modération sur Backstage à vos favoris Alerter un modérateur concernant ce message
Bonjour,
Le forum Backstage propose à tout un chacun de lancer des sujets de discussion sur d'autres thèmes que la musique.
Pour éviter la prolifération de sujets sans intérets et préserver la qualité du forum dans sa globalité,
les modérateurs sont susceptibles de verrouiller un sujet considéré comme trop anecdotique ou contraire à la charte du site (vulgarité, dénigrement, propos choquants, etc.). Par ailleurs, un forum public n'est pas un journal intime . Les sondages du type "maggi ou viandox" et autres banalités sont donc susceptibles d'être verrouillés selon l'appréciation des modérateurs.
Les sujets stériles (ou 'topicàlacon') sont par ailleurs une source de freepost. En cas d'abus,
le freepost pourra être "sanctionné" en fermant les sujets ou en réduisant le compteur de post de l'utilisateur. Ce compteur de post est souvent considéré comme un indicateur d'ancienneté ou de valeur sur le site. En cas d'abus,
les modérateurs ont désormais la possibilité de diminuer de 50 à 1000 le compteur de la personne sanctionnée.
En conclusion, Backstage est un forum assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la déconnade, mais avec finesse et sans exagération sur des sujets intéressants. Tout le monde vous en sera reconnaissant.
Ou est il question de ban pour freepost skynet ?