Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
dans les topics qui servent à rien , qui prennent de l'espace , il y a deja :

la quasi totalité de la section achat vente (ventes terminées datant de plusiers années donc nullent indicatives)
la section basse
et des topics avec plus de pages que celui ci , je pense à "vous ecoutez quoi la maintenant" , si ce n'est pas un refuge à freepost , qu'est ce que c'est alors ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
En première page de backstage y'a une multitude de topics completement inutiles (voire même certains dédiés au freepost, cf "comment devenir riche").
Maintenant évidement que c'est pas un sujet archi pointu sur la drague tout le temps (d'une part, y'a plein d'autres sites/forums dédiés au sujet beaucoup plus riches, d'autre part y'a de toute façon plein de backstager qui n'adhèrent pas au principe de technique de séduction), c'est plus pour échanger sur le sujet entres membres du forum que je vois le truc.
Mais bon, Skynet à l'air en mode Berserker ces derniers jours ...
Rap>Rock
SUPERLAPIN
Et Betancourt c'est bon elle est libre .......
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
MrBrightside
Je vous rapelle que ce forum s'apelle Guitariste.com, et que ce n'est pas un site de rencontre mais un forum ou on est censer parler de guitare, si vous voulez vous trouvez une nana, sortez au lieu de vous prendre le chou ou de vous insultez...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
LePacifiste a écrit :
Je vous rapelle que ce forum s'apelle Guitariste.com, et que ce n'est pas un site de rencontre mais un forum ou on est censer parler de guitare, si vous voulez vous trouvez une nana, sortez au lieu de vous prendre le chou ou de vous insultez...

Sur la fin t'as raison, ça sert a rien de poster sur un forum pour trouver une copine, mais des sections pour la guitare y'en un peu ouatmille. Le mec qui clique sur "backstage", on peut esperer qu'il vient pas pour demander un conseil en lutherie ou pour savoir comment avoir un legato fluide (ou alors il a pas bien regardé les sections). C'est le but de cette section, parler d'autre chose, en vrac politique, science, actualité, séduction (pourquoi pas?), vidéos marrantes etc ...
Maintenant ce qui fait un peu deux poids deux mesures c'est de ban a tout va sur ce topic et de laisser tout les autres sujets à flood comme y'en a des tonnes sur backstage se dérouler tranquillement
Rap>Rock
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
LePacifiste a écrit :

Sur la fin t'as raison, ça sert a rien de poster sur un forum pour trouver une copine, mais des sections pour la guitare y'en un peu ouatmille. Le mec qui clique sur "backstage", on peut esperer qu'il vient pas pour demander un conseil en lutherie ou pour savoir comment avoir un legato fluide (ou alors il a pas bien regardé les sections). C'est le but de cette section, parler d'autre chose, en vrac politique, science, actualité, séduction (pourquoi pas?), vidéos marrantes etc ...
Maintenant ce qui fait un peu deux poids deux mesures c'est de ban a tout va sur ce topic et de laisser tout les autres sujets à flood comme y'en a des tonnes sur backstage se dérouler tranquillement
.

Et surtout : bannir des gens qui sont la depuis BIEN PLUS longtemps qu'un morveux qui vient nous faire la morale à deux balles sans avoir lut ne serrais ce que le 1/3 du topic...

Merci El slider pour la construction mais je pense qu'il va falloir mener une sorte de révolution contre cette modération des plus litigieuse... Quoi que l'on dise, quoi que l'on poste sur le sujet concerné, j'ai bien remarqué que RIEN ne fait avancer les choses. ( le modo a tjrs raison)

Je voudrai bien avoir l'avis D'Aragorn sur ce point... bannir des utilisateurs sans Avertos ni Mp ni possibilité de pouvoir se défendre. Ok on est sur un forum, ok c'est pas notre vie à 100 % ( sauf pour ceux qui l'ont en page de garde ) mais putin qu'est ce que c'est LOURD et CASSE COUILLES.

je rajoute :

Aragorn :

Citation:
Posté le: 26 Jun 04, 07:12 pm Modération sur Backstage Ajouter le sujet Modération sur Backstage à vos favoris Alerter un modérateur concernant ce message
Bonjour,

Le forum Backstage propose à tout un chacun de lancer des sujets de discussion sur d'autres thèmes que la musique.

Pour éviter la prolifération de sujets sans intérets et préserver la qualité du forum dans sa globalité, les modérateurs sont susceptibles de verrouiller un sujet considéré comme trop anecdotique ou contraire à la charte du site (vulgarité, dénigrement, propos choquants, etc.). Par ailleurs, un forum public n'est pas un journal intime . Les sondages du type "maggi ou viandox" et autres banalités sont donc susceptibles d'être verrouillés selon l'appréciation des modérateurs.

Les sujets stériles (ou 'topicàlacon') sont par ailleurs une source de freepost. En cas d'abus, le freepost pourra être "sanctionné" en fermant les sujets ou en réduisant le compteur de post de l'utilisateur. Ce compteur de post est souvent considéré comme un indicateur d'ancienneté ou de valeur sur le site. En cas d'abus, les modérateurs ont désormais la possibilité de diminuer de 50 à 1000 le compteur de la personne sanctionnée.

En conclusion, Backstage est un forum assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la déconnade, mais avec finesse et sans exagération sur des sujets intéressants. Tout le monde vous en sera reconnaissant.

Ou est il question de ban pour freepost skynet ?
GuitaristeX
bon pour clore je pense les débats sur modération, freepost et autres problèmes de place sur backstage ou dans le HDD du serveur ( LOL ), je vous propose comme à l'origine de vous inscrire sur ce forum que nous avions créé avec Sauron :

( en ce qui concerne ce topic présent ).

http://cafe-drague.forumactif.(...)x.htm

Ok ça va en faire rire certain mais si ici nous ne sommes pas acceptés avec un tel sujet, pourquoi ne pas s'exécuter et poursuivre notre quête ailleurs.

avis aux amateurs.

bon vent à tous.

ps : ceux qui sont en contact avec les bannis merci de les prévenir.
MrBrightside
C'est quoi ce manque de respect total
Oui j'ai 16 ans, et alors ?
Je sais que ce topic se déroulait bien au départ, j'en ai meme lut quelques pages,mais depuis c'est devenu un grand n'importe quoi, et donc je dis en conaissance de cause que ce topic na plus lieu d'être.

Je m'en fou de quel age tu as, je n'ai pas besoin de regarder pour évaluer la mentalité des gens, parce excuse moi mais quand je lis certain message de dis "adulte" sa me fait bien marrer.
Scorpion1211
C'est vrai que là ça commence à devenir lourd les bans sans préavis...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
T0m_ a écrit :
LePacifiste a écrit :

.

Et surtout : bannir des gens qui sont la depuis BIEN PLUS longtemps qu'un morveux qui vient nous faire la morale à deux balles sans avoir lut ne serrais ce que le 1/3 du topic...

Merci El slider pour la construction mais je pense qu'il va falloir mener une sorte de révolution contre cette modération des plus litigieuse... Quoi que l'on dise, quoi que l'on poste sur le sujet concerné, j'ai bien remarqué que RIEN ne fait avancer les choses. ( le modo a tjrs raison)

Je voudrai bien avoir l'avis D'Aragorn sur ce point... bannir des utilisateurs sans Avertos ni Mp ni possibilité de pouvoir se défendre. Ok on est sur un forum, ok c'est pas notre vie à 100 % ( sauf pour ceux qui l'ont en page de garde ) mais putin qu'est ce que c'est LOURD et CASSE COUILLES.

je rajoute :

Aragorn :

Citation:
Posté le: 26 Jun 04, 07:12 pm Modération sur Backstage Ajouter le sujet Modération sur Backstage à vos favoris Alerter un modérateur concernant ce message
Bonjour,

Le forum Backstage propose à tout un chacun de lancer des sujets de discussion sur d'autres thèmes que la musique.

Pour éviter la prolifération de sujets sans intérets et préserver la qualité du forum dans sa globalité, les modérateurs sont susceptibles de verrouiller un sujet considéré comme trop anecdotique ou contraire à la charte du site (vulgarité, dénigrement, propos choquants, etc.). Par ailleurs, un forum public n'est pas un journal intime . Les sondages du type "maggi ou viandox" et autres banalités sont donc susceptibles d'être verrouillés selon l'appréciation des modérateurs.

Les sujets stériles (ou 'topicàlacon') sont par ailleurs une source de freepost. En cas d'abus, le freepost pourra être "sanctionné" en fermant les sujets ou en réduisant le compteur de post de l'utilisateur. Ce compteur de post est souvent considéré comme un indicateur d'ancienneté ou de valeur sur le site. En cas d'abus, les modérateurs ont désormais la possibilité de diminuer de 50 à 1000 le compteur de la personne sanctionnée.

En conclusion, Backstage est un forum assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la déconnade, mais avec finesse et sans exagération sur des sujets intéressants. Tout le monde vous en sera reconnaissant.

Ou est il question de ban pour freepost skynet ?

Là tu prends un vieux post de Aragorn...
Je pense que tu es le premier à être au courant que le freepost peut être puni d'un ban. D'ailleurs tout le monde est au courant.
Et quand tu viens sur un forum, qu'un modérateur te dit d'arrêter de freeposter et qu'au final tu continu, ne t'étonne pas d'être ban.
C'est tout.

LePacifiste : Hum, quand tu passe devant un café qui ne t'interesse absolument pas (dedans y'a que des fachion/métalleux/rappeur/etc... entourer la bonne réponse), tu rentre dans le bar en gueulant "c'est pourri ici, vous devriez fermer bande de naze !!"

Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bien sure que ce sujet a lieu d'être, ce qui n'a pas lieu d'être c'est les 100aines de pages de free post.

Le pire c'est qu'a cause de ce free post les sujets importants sont noyés dans un pseudo blog ou chacun y mets ses états d'âmes.

Il y a plusieurs forumeurs qui m'envoient des mp me font part de leur 'problèmes' et on trouve une solution.
Pourtant ils n'ont jamais posté dans le topic.

et si ils ont pu trouver une solution a leurs probleme c'est grâce a ce topic, alors autant le garder aussi clean que possible.

Il y a des règles, j'ai été ok avec quand je me suis enregistré alors je les respectes.
ça veut pas dire qu'il faut être sérieux (je pense que devenir trop sérieux a propos des choses c'est le début de la vieillesse).

On peut très bien se marrer en restant dans le sujet du topic sans que ça devienne un chat ou un blog.

^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
MrBrightside
Mais qui vous dit que je ne me suis jamais intéresser à ce post ?
Je l'ai trouver justement intéressant au départ, quand on écoutait les expériences de chacun, mais depuis quelques temps ce post ,n'est plus ce qu'il était, il y a du freepost de partout qui de plus emcombre le serveur etc...
Enfin bon je ne vais pas m'enfoncer plus dans cet histoire.

En gros je sort ->
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
Bien sure que ce sujet a lieu d'être, ce qui n'a pas lieu d'être c'est les 100aines de pages de free post.

Le pire c'est qu'a cause de ce free post les sujets importants sont noyés dans un pseudo blog ou chacun y mets ses états d'âmes.

Il y a plusieurs forumeurs qui m'envoient des mp me font part de leur 'problèmes' et on trouve une solution.
Pourtant ils n'ont jamais posté dans le topic.

et si ils ont pu trouver une solution a leurs probleme c'est grâce a ce topic, alors autant le garder aussi clean que possible.

Il y a des règles, j'ai été ok avec quand je me suis enregistré alors je les respectes.
ça veut pas dire qu'il faut être sérieux (je pense que devenir trop sérieux a propos des choses c'est le début de la vieillesse).

On peut très bien se marrer en restant dans le sujet du topic sans que ça devienne un chat ou un blog.

^^

espérons que ça se recadre comme tu dis...

le problème maintenant => les pseudos martyrs qui vont alimenter le bronx. ça ne va pas dans le sens de l'acalmie.
SUPERLAPIN
Je sais pas si c'est moi ou j'ai l'impression que certain post ont ete supprimés ?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...