Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
Je sais pas si c'est moi ou j'ai l'impression que certain post ont ete supprimés ?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SUPERLAPIN a écrit :
Je sais pas si c'est moi ou j'ai l'impression que certain post ont ete supprimés ?

oui , des bannis réinscrits virulents.

j'encourage à poser ce type de questions surla sextion guitariste.com ou ça crache pas mal ces temps ci.

continuer à polluer ce topic ne va pas vers son renflouement.
SUPERLAPIN
skynet a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

oui , des bannis réinscrits virulents.

j'encourage à poser ce type de questions surla sextion guitariste.com ou ça crache pas mal ces temps ci.

continuer à polluer ce topic ne va pas vers son renflouement.

Ferme le 2/3jours!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
Bon pour ceux qui veulent aller sur des sites de rencontres trouver le sexe opposer ou pas opposer:

http://www.lovinside.com/
http://www.easyflirt.com/fr_FR/
http://www.meetic.fr/

et les sites avec commentaire et repertorier:
http://www.i-rencontre.net/Sex(...)n.php

Tout les sites de rencontres sont payant , je me suis fait passer pour une fille sur easyflirt et j'ai ete bombarder par des mecs qui voulaient tchater avec moi,et ils disent que sa marche donc a voir, enfin moi je me suis pas inscrit car j'ai pas envie de mettre mon argent la dedans, mais pour ceux qui sont open....

Sauron
  • Custom Total utilisateur
oui, ça marche.

Des gens payent pour rencontrer les personnes qu'ils croisent gratuitement tous les jours dans la rue.

C'est con, mais ça marche quand on tombe pas sur un mec qui se fait passer pour une femme.

Le mieux c'est quand même d'apprendre a aller vers les autres sans imaginer qu'on joue sa vie.

Du coup le choix deviennent énormes, les opportunités de rencontre sont infinie et on augment son image de soit en faisant plein de connaissances.

encore un choix.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Courage, investissement, tout ça ...
Draguer sur le net ou via des cercles d'amis c'est plus facile que draguer dans la rue ou les transports, même au delà de la peur de l'approche etc...
Passer l'étape du stall (le blanc de 3 secondes qui te fait crasher instantannément) quand t'as pas un bagou naturel développé ou que t'es timide c'est tendu
Rap>Rock
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est clair! Pour draguer dans les transports, faut être un Custom Top utilisateur au moins.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
C'est clair! Pour draguer dans les transports, faut être un Custom Top utilisateur au moins.

Ca vanne sec dis-donc, t'es un marrant :]
J'ai jamais rencontré de copine en transport ni dans la rue, y'a pas de honte :]
Peut-être que Sauron ou Gx (oops banned!) auraient des experiences à nous raconter en ce sens !
En esperant qu'ils soient au moins Custom Top utilisateurs évidement !
Rap>Rock
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Alors tom, c'était VRAIMENT pas pour toi!!! Je cherchais juste une "grade" élevé d'user et j'avais le tien sous le nez c'est tout
Je rigolais pas, pour draguer dans le métro par ex, faut vraiment des prédispositions
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :
Alors tom, c'était VRAIMENT pas pour toi!!! Je cherchais juste une "grade" élevé d'user et j'avais le tien sous le nez c'est tout
Je rigolais pas, pour draguer dans le métro par ex, faut vraiment des prédispositions

Vas-y arrete, moi qui t'avais répondu aggressivement et tout, t'aurais pu embrayer qu'on se finisse dans le topic modération !

Plus sérieusement, oui c'est archi chaud ^_^
J'ai tenté deux fois de toute ma vie de manière pas du tout concluante (genre blanc géné de 3 secondes=> crash ), y'a pas à dire les bons vieux cercles d'amis (ou la fac) y'a rien de plus tranquille
Rap>Rock
clarissep
BiZ a écrit :

Ou être modérateur et en plus, il parait que le prestige de l'uniforme ça marche alors tu te rends compte, toi t'as les deux
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Greham
  • Custom Top utilisateur
Qu'est ce que ça doit être bien d'être une nana, et bonne de sûrcroit.
SUPERLAPIN
Au sport ,je pense que c'est bien.
Mais moi en ce moment c'est a la pistoche(la piscine),
et je pense que la bas quand tu fais des longueurs , ta moyen de te taper le gros lot.
Si je devais etaler les avantages:

1-Tu as la tete de la fille
2-Tu vois son corps
3-Elle est sportive puisqu'elle fait des longueurs(et donc si sa dur taura pas une baleine au bout de 5ans)
4-Un sujet de discution:la natation , sa technique etc..

Moi je trouve qu'il y a tout les ingrediants pour chopper un bon coup,mais le truc c'est que quand tu fais des longueurs j'ai l'impression que les gens ne veulent pas parler, ils font leur truc.

Patchuko
C'est des drôles d'ambiances à la piscine, à la plage, tous à poil... J'ai jamais trouvé ça très propice à ce genre de choses.
kroc le bô
Pour peu que la fille soit pas mal à regarder et que t'as le slip de bain qui se redresse, t'as l'air franchement con.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
clarissep
Patchuko a écrit :
C'est des drôles d'ambiances à la piscine, à la plage, tous à poil... J'ai jamais trouvé ça très propice à ce genre de choses.

Ben t'es pê pas obligé de te mettre à poil non plus
Pour ce qui est de la piscine, c'est sûr que si tu vas vers quelqu'un qui fait des longueurs, c'est pê pas top car là elle fait du sport et probablement pas envie de faire la conversation...
Je sais pas mais je vous trouve un peu lourd des fois ou pê pas la bonne manière...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...