Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Patchuko a écrit :
C'est des drôles d'ambiances à la piscine, à la plage, tous à poil... J'ai jamais trouvé ça très propice à ce genre de choses.

Ben t'es pê pas obligé de te mettre à poil non plus
Pour ce qui est de la piscine, c'est sûr que si tu vas vers quelqu'un qui fait des longueurs, c'est pê pas top car là elle fait du sport et probablement pas envie de faire la conversation...
Je sais pas mais je vous trouve un peu lourd des fois ou pê pas la bonne manière...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
JumpingJack a écrit :
clarissep a écrit :
Je sais pas mais je vous trouve un peu lourd des fois ou pê pas la bonne manière...
J'aime bien tes interventions, mais s'il te plaît arrête de généraliser... Les mecs qui font de telles généralités sur les femmes, tu les alignes direct, alors ne le fais pas toi même

Draguer une femme qui fait ses longueurs à la piscine, c'est en effet plus que délicat. Moi aussi si on vient m'emmerder quand je nage ça va me saouler ! Je suis là pour nager, point.

Ben étant donné que perso je drague pas, je vais pas dire nous (ben ouais maintenant hors jeux, vieux machin ).
Je fais pas de généralités mais je dis plutôt ça en voyant ce qui se passe sur ce forum...la tendance à tout compliquer alors que le naturel, y a rien de tel

Et franchement crois moi, je suis loin de faire des généralités et de juger les gens à l'emporte-pièce
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Blackdragon
clarissep a écrit :
JumpingJack a écrit :
clarissep a écrit :
J'aime bien tes interventions, mais s'il te plaît arrête de généraliser... Les mecs qui font de telles généralités sur les femmes, tu les alignes direct, alors ne le fais pas toi même

Draguer une femme qui fait ses longueurs à la piscine, c'est en effet plus que délicat. Moi aussi si on vient m'emmerder quand je nage ça va me saouler ! Je suis là pour nager, point.

Ben étant donné que perso je drague pas, je vais pas dire nous (ben ouais maintenant hors jeux, vieux machin ).
Je fais pas de généralités mais je dis plutôt ça en voyant ce qui se passe sur ce forum...la tendance à tout compliquer alors que le naturel, y a rien de tel

Et franchement crois moi, je suis loin de faire des généralités et de juger les gens à l'emporte-pièce

deja debattu des milliers de fois ca...le naturel c'est bien, ca marche de temps a autres, mais dans pas mal de cas, quelqu'un qui est de naturel introverti et timide se retrouve comme un con a pas pouvoir se trouver une nana a son gout car trop renfermé sur lui meme pour tenter quoi que ce soit...(j'ai ete donc j'sais de quoi j'parle )

c'est sur qu'on se retrouve dans une dynamique qui fait que ca les choses se font toutes seules bah c'est toujours mieux mais bon en une vie, combien de fois ca peut arriver ca? le reste du temps c'est de la seduction...et la seduction est un jeu...donc pas forcement naturel

(enfin c'est ce que je pense...)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Scorpion1211
Citation:

Je rigolais pas, pour draguer dans le métro par ex, faut vraiment des prédispositions

Ah oui, c'est carrément chaud. Autant maintenant pour draguer une fille dans un contexte particulier (soirées, rencontres, etc...), ça ne me pose plus trop de problèmes (beaucoup grâce au topic en passant, merci les gars ^^ ), autant pour la parfaite inconnue dans la rue ou le métro (ou mon éternel train ), là....

J'ai l'impression que c'est un peu l'étape "ultime". Si on y arrive, on est un pro pour la vie.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Techniquement, qu'est ce qui vous empèche d'aborder dans la rue a un arret de bus, dans un salon (super efficace), un musé etc...?

Rien si ce n'est vous même.

Quand on désire approcher une personne qui nous plait, on s'imagine bien que ce n'est pas le dragon qui n'attends que l'opportunité de détruite la personnalité du loyal prétendant.

Si vous vous intéressez a une personne que vous venez a peine de voire en allant vers elle directement sans savoir de quoi vous allez parler, en se saturant d'image ou vous vous voyez rire avec elle, il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas.

n'oubliez pas que votre attitude est plus importante que vos mots, alors quand on me dit par exemple (très fréquent) qu'on a peur du "blanc", je me dis que c'est pas trop grave vu que ce qu'on dit n'est pas si 'important'.

maintenant faites un effort de créativité pour aborder une personne et laissez vous guider par la conversation.

Pourquoi on a peur du blanc ? peut être parce qu'on croit que c'est le contenu de ce qu'on va dire qui va être intéressant et faire craquer la personne.

Faut voire les choses différemment, ce qui va faire craquer la personne ce sont vous "points communs".

exemple possible.
Vous voyez une personne qui vous intéresse, vous vous imaginez une personne que vous connaissez avec qui vous pouvez déconner de tout, vous vous armez d'un sourire en allant accoster cette personne mais en pensant a votre ami(e).

-Héééé HOOO.....oups...
scuzez moi je vous ai pris pour une de mes amies.

- ha c'est rien, y'a pas de mal

(gardez votre sourire et bon humeur)
- c'est fou comme vous lui ressemblez !!

- ah bon !? (si vous etes chaleureux sans etre envahissant et en respectant une certaine distance, elle sera aussi chaleureuse)

-Mais c'est clair ! comme 2 goute d'eau !!! vous n'auriez pas une sœur jumelle ?

- Non non ^^

- Humm...en fait vous etes un peu plus jolie qu'elle...

- merci

- mais faut dire qu'elle a un gros défaut, elle est pas célibataire ^^

- Ah ! ben c'est un défaut qu'on a en commun ^^

- Pffffff...dire que toutes mes chances de séductions sont a zero avec mon amie, j'ai la chance de rencontrer son sosie en mieux et boom rebelote...vous etes sur de ne pas avoir de sœur jumelle célibataire

- hihihi ^^ non certaine.

- Bon ben puisque c'est mort on a plus qu'a passer un bon moment "en tout bien tout honneur" en attendant le bus ^^

- y'a que ça a faire....

là vous la faite parler calmement sur ce qu'elle fait, complimentez ces gouts(on a deja vu comment on fait ça) et apres vous pouvez lui demandez son no de tel parce qu'elle est vraiment sympa et que ce sera un super okaze de lui présenter son sosie.

comme de toutes façon il y a quand meme un % de chance qu'elle vous ait menti a propos de son célibat, vous verez bien comment ça se passera plus tard. et dans tous les cas vous avez rencontré une personne sympa même si il ne se passe rien peut etre que la femme de votre vie est l'une de ses amies ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Blackdragon a écrit :
deja debattu des milliers de fois ca...le naturel c'est bien, ca marche de temps a autres, mais dans pas mal de cas, quelqu'un qui est de naturel introverti et timide se retrouve comme un con a pas pouvoir se trouver une nana a son gout car trop renfermé sur lui meme pour tenter quoi que ce soit...(j'ai ete donc j'sais de quoi j'parle )

Ou il n'arrivera pas à la garder parce qu'il manquera de confiance en lui.

Plus généralement, j'ai réalisé tout récemment que je suis toujours attiré (et que j'attire) par les mêmes types de filles : gentille et ouverte en apparence, mais fragile, bloquée sur leur mode de fonctionnement qui les les empêche de se projeter.

.Bref des filles pour qui la vie n'a pas été rosé et qui sont fermées.
En tant que bon garçon, je me dis tout le temps que je les aiderai à trouver leur chemin, et à chaque fois ça plante.

Donc c'est super important de trouver une personne qui nous correspond, avec qui on a plaisir à partager des chose. Ça passe peut être par l'identification du type de filles qui ne nous réussit pas, pour le repérer et l'éviter, parce que passé les 1ers moment où tout est génial, ça peut vite partir en cahouète.

C'était la pensée du mois Sur ce, bonne nuit.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
...

à te lire on se croirait dans un film

Il peut y avoir cette version aussi :

-Héééé HOOO.....oups...
scuzez moi je vous ai pris pour une de mes amies.

-Ouais ben on se connait pas alors casse toi pauvre con !

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
clarissep a écrit :

Le truc c'est qu'il y a une grande différence d'age/expérience entre Clarissep et toi... et là où Clarisse a vécu, tu ne l'as pas encore expérimenté. On peut aisément comprendre la position de Clarisse comme la tienne, chacune se justifiant très bien de leur côté.
Si à 20 piges j'étais comme toi (introvertie, etc...), aujourd'hui comme le dit Clarisse, les choses se font naturellement. Avec le vécu on se libère de beaucoup de poids, on a un peu plus d'assurance, on se connait un peu mieux, on se rend compte que le ridicule ne tue réellement pas, qu'on a rien à perdre à tenter les choses, blablabla...
De toute façon, il y a des choses qui se font avec le temps et c'est comme ça. Cela dit, si vos conseils peuvent permettre à certains de se libérer de quelques poids et de tenter plus vite, tant mieux mais il y aura toujours des choses qui ne s'acquièreront qu'avec de la bouteille
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SUPERLAPIN a écrit :
Au sport ,je pense que c'est bien.
Mais moi en ce moment c'est a la pistoche(la piscine),
et je pense que la bas quand tu fais des longueurs , ta moyen de te taper le gros lot.
Si je devais etaler les avantages:

1-Tu as la tete de la fille
2-Tu vois son corps
3-Elle est sportive puisqu'elle fait des longueurs(et donc si sa dur taura pas une baleine au bout de 5ans)
4-Un sujet de discution:la natation , sa technique etc..

Moi je trouve qu'il y a tout les ingrediants pour chopper un bon coup,mais le truc c'est que quand tu fais des longueurs j'ai l'impression que les gens ne veulent pas parler, ils font leur truc.

A la piscine, c'est pas impossible, il suffit d'en trouver une et de la draguer en sortant, quand elle est habillée quoi!

Draguer sur le terrain, c'est très faisable, je n'aime pas du tout le concept de la rencontre organisée ou sur internet, ça manque carrément de piquant, aucune excitation!

Enfin bon après si les gens se sentent obligés de se caser...
AnGeL_Of_SiN
Woodie a écrit :
Blackdragon a écrit :
clarissep a écrit :

Le truc c'est qu'il y a une grande différence d'age/expérience entre Clarissep et toi... et là où Clarisse a vécu, tu ne l'as pas encore expérimenté. On peut aisément comprendre la position de Clarisse comme la tienne, chacune se justifiant très bien de leur côté.
Si à 20 piges j'étais comme toi (introvertie, etc...), aujourd'hui comme le dit Clarisse, les choses se font naturellement. Avec le vécu on se libère de beaucoup de poids, on a un peu plus d'assurance, on se connait un peu mieux, on se rend compte que le ridicule ne tue réellement pas, qu'on a rien à perdre à tenter les choses, blablabla...
De toute façon, il y a des choses qui se font avec le temps et c'est comme ça. Cela dit, si vos conseils peuvent permettre à certains de se libérer de quelques poids et de tenter plus vite, tant mieux mais il y aura toujours des choses qui ne s'acquièreront qu'avec de la bouteille

bon déjà faut arrêter avec l'âge, elle a pu se marier à 20 ans et avoir eu un seul homme dans sa vie, auquel cas je ne vois pas en quoi les 20 années d'expériences lui donneraient plus d'autorité sur un topic 'drague'. Le fait d'être maqué depuis un bon bout de temps donne une assurance certaine, et tout apparaît comme plus facile, bizarre hein!

Je suis d'accord qu'on apprend à s'assumer avec le temps mais SURTOUT avec les expériences, je ne dis rien de nouveau, et on peut en avoir eu beaucoup plus à 25 ans qu'à 40 tout simplement parce qu'on a pas le même vécu/caractère/entourage etc...

Et puis, les filles qui parlent d'avoir plus d'assurance, ça me fait toujours rire... ça veut dire "plus perfectionnée dans l'art de remballer le lourdaud qui tente sa chance dans le métro"?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Blackdragon
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Woodie a écrit :
Blackdragon a écrit :
clarissep a écrit :

bon déjà faut arrêter avec l'âge, elle a pu se marier à 20 ans et avoir eu un seul homme dans sa vie, auquel cas je ne vois pas en quoi les 20 années d'expériences lui donneraient plus d'autorité sur un topic 'drague'. Le fait d'être maqué depuis un bon bout de temps donne une assurance certaine, et tout apparaît comme plus facile, bizarre hein!

Je suis d'accord qu'on apprend à s'assumer avec le temps mais SURTOUT avec les expériences, je ne dis rien de nouveau, et on peut en avoir eu beaucoup plus à 25 ans qu'à 40 tout simplement parce qu'on a pas le même vécu/caractère/entourage etc...

Et puis, les filles qui parlent d'avoir plus d'assurance, ça me fait toujours rire... ça veut dire "plus perfectionnée dans l'art de remballer le lourdaud qui tente sa chance dans le métro"?

c'est vrai que pour le coup j'suis d'accord, c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est nés de la derniere pluie aussi, y a des evenements qui se passent en 20 ans, alors ok, y en a qui passent une grande partie de leur vie dans le confort emotionnel, a qui il arrive jamais de tuile, mais y en a d'autres qui sont deja rodés alors qu'ils sont jeune et qu'ils ont un vecu plus important(je parle dans le sens de la taille, pas de la gravité hein)
j'dis pas que j'me place dans cette situation(quoi que en fait...)mais c'est comme la gratte, y en a ils auront beau travailler 40 ans sur leurs instruments qu'ils n'auront jamais de reele inspiration(genre...ac/dc qui font la meme bouze depuis toujours ) alors qu'un jeune con avec pas aussi longtemps de pratique aura le cerveau bourré d'idées et trouvera le moyen d'innover tout le temps(meme s'il pourra pas forcement jouer ce qu'il a dans la tete au debut bon la j'ai pas vraiment d'exemple mais bon ca doit bien se trouver ca )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
AnGeL_Of_SiN a écrit :

J'ai couplé age avec expérience mais ça semble t'avoir échappé.
Et tu m'expliques le ton agressif, c'est justifié par ? Aurais-je été agressive également ?
Ce qui est hallucinant, c'est que je dis simplement que justement les positions de l'un et de l'autre sont tout à fait compréhensibles et que je me fais tomber dessus comme une merde. C'est agréable de discuter avec toi

Citation:

Ai-je dis le contraire ?
J'ai précisé qu'avec l'age/expérience (toujours couplé) on se connait mieux donc on fait certaines choses plus naturellement.
Après ça n'exclus pas les exceptions mais il ne me semblait pas utile de le préciser.

Citation:

Passe tes frustrations sur quelqu'un d'autre.

Blackdragon a écrit :
c'est vrai que pour le coup j'suis d'accord, c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est nés de la derniere pluie aussi, y a des evenements qui se passent en 20 ans, alors ok, y en a qui passent une grande partie de leur vie dans le confort emotionnel, a qui il arrive jamais de tuile, mais y en a d'autres qui sont deja rodés alors qu'ils sont jeune et qu'ils ont un vecu plus important(je parle dans le sens de la taille, pas de la gravité hein)

J'ai jamais dit que t'étais neuneu à n'avoir rien vécu sous prétexte que t'as 20 piges... Juste qu'on pouvait aussi comprendre la position de Clarisse.
Ensuite j'ai parlé d'assurance, de se connaître mieux et tutti quanti et j'ai tendance à penser qu'effectivement, le temps (comprendre age/expérience) aide pas mal même si je disais aussi que "si vos conseils peuvent permettre à certains de se libérer de quelques poids et de tenter plus vite, tant mieux".

Ce qui m'étonne c'est que j'ai déjà lu dans ce topic qu'on abordait pas forcément les choses de la même manière selon l'âge, qu'on ne dirait pas les mêmes mots pour draguer, qu'on ne fait pas les mêmes choses à 17 ans qu'à 30, etc... et là, ça dérange.

Woodie
Vif, agressif, question de terminologie, si tu veux.
Je ne vois quand même pas ce qui justifiait le ton employé.

En ce moment sur backstage...