AnGeL_Of_SiN a écrit :
bon déjà faut arrêter avec l'âge, elle a pu se marier à 20 ans et avoir eu un seul homme dans sa vie, auquel cas je ne vois pas en quoi les 20 années d'expériences lui donneraient plus d'autorité sur un topic 'drague'. Le fait d'être maqué depuis un bon bout de temps donne une assurance certaine, et tout apparaît comme plus facile, bizarre hein!
J'ai couplé age avec expérience mais ça semble t'avoir échappé.
Et tu m'expliques le ton agressif, c'est justifié par ? Aurais-je été agressive également ?
Ce qui est hallucinant, c'est que je dis simplement que justement les positions de l'un et de l'autre sont tout à fait compréhensibles et que je me fais tomber dessus comme une merde. C'est agréable de discuter avec toi
Citation:
Je suis d'accord qu'on apprend à s'assumer avec le temps mais SURTOUT avec les expériences, je ne dis rien de nouveau, et on peut en avoir eu beaucoup plus à 25 ans qu'à 40 tout simplement parce qu'on a pas le même vécu/caractère/entourage etc...
Ai-je dis le contraire ?
J'ai précisé qu'avec l'age/expérience (toujours couplé) on se connait mieux donc on fait certaines choses plus naturellement.
Après ça n'exclus pas les exceptions mais il ne me semblait pas utile de le préciser.
Citation:
Et puis, les filles qui parlent d'avoir plus d'assurance, ça me fait toujours rire... ça veut dire "plus perfectionnée dans l'art de remballer le lourdaud qui tente sa chance dans le métro"?
Passe tes frustrations sur quelqu'un d'autre.
Blackdragon a écrit :
c'est vrai que pour le coup j'suis d'accord, c'est pas parce qu'on est jeune qu'on est nés de la derniere pluie aussi, y a des evenements qui se passent en 20 ans, alors ok, y en a qui passent une grande partie de leur vie dans le confort emotionnel, a qui il arrive jamais de tuile, mais y en a d'autres qui sont deja rodés alors qu'ils sont jeune et qu'ils ont un vecu plus important(je parle dans le sens de la taille, pas de la gravité hein)
J'ai jamais dit que t'étais neuneu à n'avoir rien vécu sous prétexte que t'as 20 piges... Juste qu'on pouvait aussi comprendre la position de Clarisse.
Ensuite j'ai parlé d'assurance, de se connaître mieux et tutti quanti et j'ai tendance à penser qu'effectivement, le temps (comprendre age/expérience) aide pas mal même si je disais aussi que
"si vos conseils peuvent permettre à certains de se libérer de quelques poids et de tenter plus vite, tant mieux".
Ce qui m'étonne c'est que j'ai déjà lu dans ce topic qu'on abordait pas forcément les choses de la même manière selon l'âge, qu'on ne dirait pas les mêmes mots pour draguer, qu'on ne fait pas les mêmes choses à 17 ans qu'à 30, etc... et là, ça dérange.