JumpingJack a écrit :
Woodie a écrit :
Vif, agressif, question de terminologie, si tu veux.
Je ne vois quand même pas ce qui justifiait le ton employé.
Mais arrête, comment peux tu juger de son "ton"
On ne s'exprime que par écrit ici, il n'y a pas de "ton"... Sois moins susceptible, il n'a pas été irrespectueux
Même à l'écrit il y a un "ton". Quand un post est ironique ou méprisant ou humoristique ou triste, on le ressent. C'est ce que j'appelle le "ton", peut-être à tort certes.
Maintenant si tu trouves :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Et puis, les filles qui parlent d'avoir plus d'assurance, ça me fait toujours rire... ça veut dire "plus perfectionnée dans l'art de remballer le lourdaud qui tente sa chance dans le métro"?
cool et sympa comme tout, moi je trouve ça limite. C'est pas une question de parano, je ne vois juste pas ce que ça vient faire là à part de balancer un fion pour le plaisir.
C'est pas toi qui parlait de ne pas généraliser à la louche ?
Citation:
Sinon, je pense également que tu te fourvoies Woodie... l'expérience de Clarisse, tu ne la connais pas, donc comment peux tu t'exprimer là dessus ? Juste à partir de son âge ?
Et ben voilà, c'est là ton erreur, et je rejoins Blacky et Angel : imagine qu'une femme qui n'a connu que peu d'hommes (je ne prend pas l'exemple de Clarisse, je ne la connais pas, c'est un exemple fictif là), se fasse larguer après 20 ans de relation. Tu crois que parce qu'elle est plus âgée elle sera plus naturelle dans ses dragues future ? Non non non, c'est tout une question de personnalité ! Si elle n'a jamais dragué, qu'elle est timide, je ne vois pas pourquoi elle serait forcément plus "naturelle" dans la drague.
Est-ce que j'ai parlé de ça ? Bien sûr qu'on peut tout imaginer si on commence à extrapoler sur tous les cas de figure possibles et imaginables, bien évidemment mais c'est un peu comme dire "si je gagne à Euromillion..."
Je n'ai jamais dit que je connaissais l'expérience de Clarisse
(cela dit, elle discute sur ce forum, elle dit des choses, ce n'est pas qu'un âge dans un profil) ni qu'elle avait forcément absolument raison
(ni même moi du reste) mais qu'on
pouvait comprendre son point de vue.
De même, tu vas me dire qu'en vieillissant, en prenant de la bouteille, on ne se connait pas un peu mieux ? on n'a pas un peu plus d'assurance ? on ne fait pas certaines choses plus naturellement ?
(et je n'ai pas parlé de drague forcément mais de façon générale, majoritairement, tout ceci n'excluant jamais tout type d'exception, c'est certain). Bref, peu importe.
J'ai tenté l'ouverture
(avec des "on peut" et non des "on doit", des "un peu", des "souvent"...) mais y a vraiment pas moyen