Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Vif, agressif, question de terminologie, si tu veux.
Je ne vois quand même pas ce qui justifiait le ton employé.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SUPERLAPIN
Deadprose a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Au sport ,je pense que c'est bien.
Mais moi en ce moment c'est a la pistoche(la piscine),
et je pense que la bas quand tu fais des longueurs , ta moyen de te taper le gros lot.
Si je devais etaler les avantages:

1-Tu as la tete de la fille
2-Tu vois son corps
3-Elle est sportive puisqu'elle fait des longueurs(et donc si sa dur taura pas une baleine au bout de 5ans)
4-Un sujet de discution:la natation , sa technique etc..

Moi je trouve qu'il y a tout les ingrediants pour chopper un bon coup,mais le truc c'est que quand tu fais des longueurs j'ai l'impression que les gens ne veulent pas parler, ils font leur truc.

A la piscine, c'est pas impossible, il suffit d'en trouver une et de la draguer en sortant, quand elle est habillée quoi!

Draguer sur le terrain, c'est très faisable, je n'aime pas du tout le concept de la rencontre organisée ou sur internet, ça manque carrément de piquant, aucune excitation!

Enfin bon après si les gens se sentent obligés de se caser...

Le mieux c'est d'y aller bourrer a la piscine
C'est bien connue draguer avec un petit coups dans le nez sa aide, aucune honte ,estime et fierter de toi totalement absente.
Le seul risque c'est d'oublier que ta pas pied.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Draguer bourré, non
Draguer des filles éméchées, Ouaiiiii!
Blackdragon
bourré? a la piscine? et si on a le mal de mer? c'est pas dans les piscines qu'on vomit sans emmerdes...les aquariums peut etre mais pas les piscines

@deadprose : tu veux dire, des nanas qui sortent de chez le coiffeur?

sinon woodie j'ai jamais dit que tu m'prenais pour un neuneu ou quoi, on est d'accord sur le fait que la drague n'est pas la meme a 20 qu'a 35 mais l'age et l'experience sont deux choses distinctes meme si elles sont liées selon les situations mais bon...on va pas polemiquer
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
JumpingJack a écrit :
Woodie a écrit :
Vif, agressif, question de terminologie, si tu veux.
Je ne vois quand même pas ce qui justifiait le ton employé.
Mais arrête, comment peux tu juger de son "ton" On ne s'exprime que par écrit ici, il n'y a pas de "ton"... Sois moins susceptible, il n'a pas été irrespectueux

Même à l'écrit il y a un "ton". Quand un post est ironique ou méprisant ou humoristique ou triste, on le ressent. C'est ce que j'appelle le "ton", peut-être à tort certes.
Maintenant si tu trouves :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Et puis, les filles qui parlent d'avoir plus d'assurance, ça me fait toujours rire... ça veut dire "plus perfectionnée dans l'art de remballer le lourdaud qui tente sa chance dans le métro"?

cool et sympa comme tout, moi je trouve ça limite. C'est pas une question de parano, je ne vois juste pas ce que ça vient faire là à part de balancer un fion pour le plaisir.
C'est pas toi qui parlait de ne pas généraliser à la louche ?

Citation:
Sinon, je pense également que tu te fourvoies Woodie... l'expérience de Clarisse, tu ne la connais pas, donc comment peux tu t'exprimer là dessus ? Juste à partir de son âge ?
Et ben voilà, c'est là ton erreur, et je rejoins Blacky et Angel : imagine qu'une femme qui n'a connu que peu d'hommes (je ne prend pas l'exemple de Clarisse, je ne la connais pas, c'est un exemple fictif là), se fasse larguer après 20 ans de relation. Tu crois que parce qu'elle est plus âgée elle sera plus naturelle dans ses dragues future ? Non non non, c'est tout une question de personnalité ! Si elle n'a jamais dragué, qu'elle est timide, je ne vois pas pourquoi elle serait forcément plus "naturelle" dans la drague.

Est-ce que j'ai parlé de ça ? Bien sûr qu'on peut tout imaginer si on commence à extrapoler sur tous les cas de figure possibles et imaginables, bien évidemment mais c'est un peu comme dire "si je gagne à Euromillion..."
Je n'ai jamais dit que je connaissais l'expérience de Clarisse (cela dit, elle discute sur ce forum, elle dit des choses, ce n'est pas qu'un âge dans un profil) ni qu'elle avait forcément absolument raison (ni même moi du reste) mais qu'on pouvait comprendre son point de vue.

De même, tu vas me dire qu'en vieillissant, en prenant de la bouteille, on ne se connait pas un peu mieux ? on n'a pas un peu plus d'assurance ? on ne fait pas certaines choses plus naturellement ? (et je n'ai pas parlé de drague forcément mais de façon générale, majoritairement, tout ceci n'excluant jamais tout type d'exception, c'est certain). Bref, peu importe.

J'ai tenté l'ouverture (avec des "on peut" et non des "on doit", des "un peu", des "souvent"...) mais y a vraiment pas moyen

Woodie
Blackdragon a écrit :
sinon woodie j'ai jamais dit que tu m'prenais pour un neuneu ou quoi, on est d'accord sur le fait que la drague n'est pas la meme a 20 qu'a 35 mais l'age et l'experience sont deux choses distinctes meme si elles sont liées selon les situations mais bon...on va pas polemiquer

Mais on est d'accord... j'ai jamais dit que age = expérience, juste qu'on évolue fonction du couple age/xp (adaptable selon les individus, bien sûr).

T0m_
  • Custom Top utilisateur
Celà dit, ça reste vrai de dire que "rester naturel" dans bien des cas, c'est simpliste comme raisonnement. Parceque l'inné n'est pas donné à tout le monde
Heureusement il reste l'acquis.
Rap>Rock
Blackdragon
sur le fond j'suis pas totalement opposé a ce que tu dis woodie, mais dire que tout ca vient avec l'age j'sais pas...

ca depend des gens et de leurs personnalités, y a pas mal de monde de nos jours, si agés puissent ils etre qui n'ont aucune confiance en eux, aucune assurance et qui n'ont aucune idée de qui ils sont...c'est pour ca que j'suis dubitatif la dessus....
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
Blackdragon a écrit :
sur le fond j'suis pas totalement opposé a ce que tu dis woodie, mais dire que tout ca vient avec l'age j'sais pas...

ca depend des gens et de leurs personnalités, y a pas mal de monde de nos jours, si agés puissent ils etre qui n'ont aucune confiance en eux, aucune assurance et qui n'ont aucune idée de qui ils sont...c'est pour ca que j'suis dubitatif la dessus....

Ce que je veux dire c'est pas tant l'âge en tant que chiffre mais en tant qu'évolution. Je m'exprime sans doute mal.
Les choses prennent du temps à apprendre, à vivre, à assimiler, à encaisser, à comprendre, à mettre en place, à tout ce que tu veux mais quelque soit ton rapport age/expérience, ça n'empêchera jamais le temps d'oeuvrer.
Il faut voir par rapport à soi et non au voisin.
Toi même, à chaque age tu auras appris des choses ou pas, tu auras évolué ou pas et il y a de fortes chances pour que dans le temps tu te connaisses mieux (ou du moins tu en auras sans doute l'impression) et que tu finisses par agir différemment dans 10 ans qu'aujourd'hui.

rönönö
SUPERLAPIN a écrit :
Moi je trouve qu'il y a tout les ingrediants pour chopper un bon coup,mais le truc c'est que quand tu fais des longueurs j'ai l'impression que les gens ne veulent pas parler, ils font leur truc.

C'est la même chose que dans la rue, tu rencontres beaucoup de personnes qui veulent te parler comme ça ? Ca reste une question de prise d'initiative ! Après, c'est discutable, impossible de parler quand on nage, mais c'est toujours faisable en sortant de l'eau ou entre deux longueurs, la majorité des gens s'arrêtent.

Sauf si t'es en club
clarissep
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Woodie a écrit :
Blackdragon a écrit :
clarissep a écrit :
Ben étant donné que perso je drague pas, je vais pas dire nous (ben ouais maintenant hors jeux, vieux machin ).
Je fais pas de généralités mais je dis plutôt ça en voyant ce qui se passe sur ce forum...la tendance à tout compliquer alors que le naturel, y a rien de tel

deja debattu des milliers de fois ca...le naturel c'est bien, ca marche de temps a autres, mais dans pas mal de cas, quelqu'un qui est de naturel introverti et timide se retrouve comme un con a pas pouvoir se trouver une nana a son gout car trop renfermé sur lui meme pour tenter quoi que ce soit...(j'ai ete donc j'sais de quoi j'parle )

Le truc c'est qu'il y a une grande différence d'age/expérience entre Clarissep et toi... et là où Clarisse a vécu, tu ne l'as pas encore expérimenté. On peut aisément comprendre la position de Clarisse comme la tienne, chacune se justifiant très bien de leur côté.
Si à 20 piges j'étais comme toi (introvertie, etc...), aujourd'hui comme le dit Clarisse, les choses se font naturellement. Avec le vécu on se libère de beaucoup de poids, on a un peu plus d'assurance, on se connait un peu mieux, on se rend compte que le ridicule ne tue réellement pas, qu'on a rien à perdre à tenter les choses, blablabla...
De toute façon, il y a des choses qui se font avec le temps et c'est comme ça. Cela dit, si vos conseils peuvent permettre à certains de se libérer de quelques poids et de tenter plus vite, tant mieux mais il y aura toujours des choses qui ne s'acquièreront qu'avec de la bouteille

bon déjà faut arrêter avec l'âge, elle a pu se marier à 20 ans et avoir eu un seul homme dans sa vie, auquel cas je ne vois pas en quoi les 20 années d'expériences lui donneraient plus d'autorité sur un topic 'drague'. Le fait d'être maqué depuis un bon bout de temps donne une assurance certaine, et tout apparaît comme plus facile, bizarre hein!

Euh, je suis pas sortie d'un couvent non plus ni élevé par des bonnes soeurs. Je ne sais pas si le fait d'être marié depuis oh...vaut mieux pas que je compte donne plus de confiance en soi mais ce que j'en ai dit c'est pour avoir connu ces plans-là plus jeune et j'ai jamais trouvé ça très top et même un peu lourd voilà
Maintenant pê qu'avec l'âge on accorde plus d'importance sur ce qu'une personne est vraiment et non purement sur la pochette (c'est comme un livre quoi, il faut pas s'arrêter à la couverture)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Woodie
Blackdragon a écrit :
donc on eest bien d'accord, tu parles d'experience en empruntant le mot age, a ce moment la, oui tu t'exprimes mal

Bé je sais pas... je pense que c'est un duo.
D'une manière ou d'une autre l'age me semble lié à l'évolution de chacun... combien j'en vois autour de moi se dire qu'ils vont avoir tel ou tel age, que c'est un cap, que ça rigole plus, qu'il faudrait qu'ils se bougent, etc.
Quand bien même l'âge ne fait clairement pas tout, pour autant il peut être amené à jouer un rôle "déclencheur".
(Evidemment ce sera fonction de chacun, on est d'accord mais on va po le répéter à chaque fois)

AnGeL_Of_SiN
clarissep a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bon déjà faut arrêter avec l'âge, elle a pu se marier à 20 ans et avoir eu un seul homme dans sa vie, auquel cas je ne vois pas en quoi les 20 années d'expériences lui donneraient plus d'autorité sur un topic 'drague'. Le fait d'être maqué depuis un bon bout de temps donne une assurance certaine, et tout apparaît comme plus facile, bizarre hein!

Euh, je suis pas sortie d'un couvent non plus ni élevé par des bonnes soeurs. Je ne sais pas si le fait d'être marié depuis oh...vaut mieux pas que je compte donne plus de confiance en soi mais ce que j'en ai dit c'est pour avoir connu ces plans-là plus jeune et j'ai jamais trouvé ça très top et même un peu lourd voilà
Maintenant pê qu'avec l'âge on accorde plus d'importance sur ce qu'une personne est vraiment et non purement sur la pochette (c'est comme un livre quoi, il faut pas s'arrêter à la couverture)

Bien entendu clarisse, je ne sous entendais rien à ton propos, maintenant je pense sincèrement que le temps passé en couple au delà d'un certain temps n'est pas de l'expérience sur le bête plan "drague", c'est tout ce que je voulais dire par là... la drague c'est quand même typiquement le truc qui dépend d'un tas de facteurs liés à l'expérience dans le sens "mise en pratique". ça dépend de tellement de facteurs innés (tchatche, bien dans sa peau, psychologie, maitrise du langage du corps), et par inné j'entends plus "soumis à prédispositions", que pour moi l'âge n'a rien à voir, rien du tout, point barre.

Pour le coup, ton conseil 'soyez naturel, soyez vous mêmes' m'avait semblé un peu "passé de mode", et pas franchement en phase avec le sujet, puisque les gens qui viennent ici prendre des conseils ne sont à la base pas à l'aise avec le sexe opposé, donc ils viennent ici pour changer leur façon de faire, pas pour être naturels Donc la remarque de Woodie me semblait plus tenir de "chercher la petite bête" plutôt qu'aller dans le sens de la discussion... passons

Et merci à JJ d'avoir fait tomber la pression d'un coup, je crois que j'aurais été moins diplomate en effet.

D'ailleurs Woodie, ton couplet sur ma prétendue frustration ne fait que me conforter dans mon opinion: je suis belle, à l'aise dans mes pompes et maquée, et je distribue des points dans les conversations... le comportement typique de la nana qui prend les hommes depuis son piédestal et qui émet des jugements de valeur sur les gens à la première occasion.

[Edit de BiZ: reste poli quand même ]

En ce moment sur backstage...