clarissep a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bon déjà faut arrêter avec l'âge, elle a pu se marier à 20 ans et avoir eu un seul homme dans sa vie, auquel cas je ne vois pas en quoi les 20 années d'expériences lui donneraient plus d'autorité sur un topic 'drague'. Le fait d'être maqué depuis un bon bout de temps donne une assurance certaine, et tout apparaît comme plus facile, bizarre hein!
Euh, je suis pas sortie d'un couvent non plus ni élevé par des bonnes soeurs. Je ne sais pas si le fait d'être marié depuis oh...vaut mieux pas que je compte donne plus de confiance en soi mais ce que j'en ai dit c'est pour avoir connu ces plans-là plus jeune et j'ai jamais trouvé ça très top et même un peu lourd voilà
Maintenant pê qu'avec l'âge on accorde plus d'importance sur ce qu'une personne est vraiment et non purement sur la pochette (c'est comme un livre quoi, il faut pas s'arrêter à la couverture)
Bien entendu clarisse, je ne sous entendais rien à ton propos, maintenant je pense sincèrement que le temps passé en couple au delà d'un certain temps n'est pas de l'expérience sur le bête plan "drague", c'est tout ce que je voulais dire par là... la drague c'est quand même typiquement le truc qui dépend d'un tas de facteurs liés à l'expérience dans le sens "mise en pratique". ça dépend de tellement de facteurs innés (tchatche, bien dans sa peau, psychologie, maitrise du langage du corps), et par inné j'entends plus "soumis à prédispositions", que pour moi l'âge n'a rien à voir, rien du tout, point barre.
Pour le coup, ton conseil 'soyez naturel, soyez vous mêmes' m'avait semblé un peu "passé de mode", et pas franchement en phase avec le sujet, puisque les gens qui viennent ici prendre des conseils ne sont à la base pas à l'aise avec le sexe opposé, donc ils viennent ici pour changer leur façon de faire, pas pour être naturels
Donc la remarque de Woodie me semblait plus tenir de "chercher la petite bête" plutôt qu'aller dans le sens de la discussion... passons
Et merci à JJ d'avoir fait tomber la pression d'un coup, je crois que j'aurais été moins diplomate en effet.
D'ailleurs Woodie, ton couplet sur ma prétendue frustration ne fait que me conforter dans mon opinion: je suis belle, à l'aise dans mes pompes et maquée, et je distribue des points dans les conversations... le comportement typique de la nana qui prend les hommes depuis son piédestal et qui émet des jugements de valeur sur les gens à la première occasion.
[Edit de BiZ: reste poli quand même
]