Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
clarissep a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bon déjà faut arrêter avec l'âge, elle a pu se marier à 20 ans et avoir eu un seul homme dans sa vie, auquel cas je ne vois pas en quoi les 20 années d'expériences lui donneraient plus d'autorité sur un topic 'drague'. Le fait d'être maqué depuis un bon bout de temps donne une assurance certaine, et tout apparaît comme plus facile, bizarre hein!

Euh, je suis pas sortie d'un couvent non plus ni élevé par des bonnes soeurs. Je ne sais pas si le fait d'être marié depuis oh...vaut mieux pas que je compte donne plus de confiance en soi mais ce que j'en ai dit c'est pour avoir connu ces plans-là plus jeune et j'ai jamais trouvé ça très top et même un peu lourd voilà
Maintenant pê qu'avec l'âge on accorde plus d'importance sur ce qu'une personne est vraiment et non purement sur la pochette (c'est comme un livre quoi, il faut pas s'arrêter à la couverture)

Bien entendu clarisse, je ne sous entendais rien à ton propos, maintenant je pense sincèrement que le temps passé en couple au delà d'un certain temps n'est pas de l'expérience sur le bête plan "drague", c'est tout ce que je voulais dire par là... la drague c'est quand même typiquement le truc qui dépend d'un tas de facteurs liés à l'expérience dans le sens "mise en pratique". ça dépend de tellement de facteurs innés (tchatche, bien dans sa peau, psychologie, maitrise du langage du corps), et par inné j'entends plus "soumis à prédispositions", que pour moi l'âge n'a rien à voir, rien du tout, point barre.

Pour le coup, ton conseil 'soyez naturel, soyez vous mêmes' m'avait semblé un peu "passé de mode", et pas franchement en phase avec le sujet, puisque les gens qui viennent ici prendre des conseils ne sont à la base pas à l'aise avec le sexe opposé, donc ils viennent ici pour changer leur façon de faire, pas pour être naturels Donc la remarque de Woodie me semblait plus tenir de "chercher la petite bête" plutôt qu'aller dans le sens de la discussion... passons

Et merci à JJ d'avoir fait tomber la pression d'un coup, je crois que j'aurais été moins diplomate en effet.

D'ailleurs Woodie, ton couplet sur ma prétendue frustration ne fait que me conforter dans mon opinion: je suis belle, à l'aise dans mes pompes et maquée, et je distribue des points dans les conversations... le comportement typique de la nana qui prend les hommes depuis son piédestal et qui émet des jugements de valeur sur les gens à la première occasion.

[Edit de BiZ: reste poli quand même ]
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
D'ailleurs Woodie, ton couplet sur ma prétendue frustration ne fait que me conforter dans mon opinion: je suis belle, à l'aise dans mes pompes et maquée, et je distribue des points dans les conversations... le comportement typique de la nana qui prend les hommes depuis son piédestal et qui émet des jugements de valeur sur les gens à la première occasion.

Alors que je tentais de dire qu'on pouvait tout à fait comprendre et la position de Black et celle de Clarisse, tu réponds :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Et puis, les filles qui parlent d'avoir plus d'assurance, ça me fait toujours rire... ça veut dire "plus perfectionnée dans l'art de remballer le lourdaud qui tente sa chance dans le métro"?

et c'est moi qui "émet des jugements de valeur sur les gens à la première occasion" ?
Sans aucun doute ! :mdr:

Citation:
[Edit de BiZ: reste poli quand même ]

Mais je t'en prie, fais toi plaisir
T0m_
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Pour le coup, ton conseil 'soyez naturel, soyez vous mêmes' m'avait semblé un peu "passé de mode", et pas franchement en phase avec le sujet, puisque les gens qui viennent ici prendre des conseils ne sont à la base pas à l'aise avec le sexe opposé, donc ils viennent ici pour changer leur façon de faire, pas pour être naturels

Là dessus t'as tout à fait raison, si ça devait être naturel pour tout le monde et sans difficultées personne n'en parlerait, les sites de rencontre n'auraient pas un succès phénoménal etc... Y'a une réelle difficultée à rencontrer et séduire. Et un vrai marché à exploiter que certains n'ont pas raté
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Là par contre t'abuses, c'est pas trop le genre de Woodie ces trucs là. Elle a d'ailleurs été assez nuancée dans ses propos.
L'âge, indépendament de tes experiences, peut aussi t'apporter une certaine sagesse, une certaine maturité, qui changera ta façon de voir et de faire même dans le cadre de la séduction.
Rap>Rock
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Steb. a écrit :
Sauron a écrit :
...

à te lire on se croirait dans un film

Il peut y avoir cette version aussi :

-Héééé HOOO.....oups...
scuzez moi je vous ai pris pour une de mes amies.

-Ouais ben on se connait pas alors casse toi pauvre con !

yes ! j'ai eu exactement la même impression en lisant la prose de Sauron; La vesrion de sauron ce serait plutôt Woody Allen qui aborde Mia farrow, la tienne plutôt Michel blanc qui teste Marie-Anne Chazel !
(+1 !)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Woodie a écrit :
Avec le vécu on se libère de beaucoup de poids, on a un peu plus d'assurance, on se connait un peu mieux, on se rend compte que le ridicule ne tue réellement pas, qu'on a rien à perdre à tenter les choses, blablabla...

Oui enfin le naturel c'est bien beau, mais le dernier que j'ai vu draguer dans le métro c'est bobba et résultat en restant naturel il s'est pris un doigt
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lol ça me rapelle un VDM
"Aujourd'hui, une bombe en minijupe s'assoit en face de moi dans le métro.
Je fais semblant de tapoter sur mon téléphone pour prendre une photo d'elle, en ayant bien soin d'avoir désactivé le "clic" sonore.
J'avais oublié le flash. VDM".
Bon ça par contre c'est vraiment la lose

Rap>Rock
T0m_ a écrit :
Lol ça me rapelle un VDM
Je fais semblant de tapoter sur mon téléphone pour prendre une photo d'elle, en ayant bien soin d'avoir désactivé le "clic" sonore.

Excellent!
SUPERLAPIN
Deadprose a écrit :
T0m_ a écrit :
Lol ça me rapelle un VDM

Excellent!

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahhahahaha

lahontttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeee la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je compatie

Ta poster dans moment de solitude???
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
AnGeL_Of_SiN
SUPERLAPIN a écrit :
Deadprose a écrit :
T0m_ a écrit :
Lol ça me rapelle un VDM

Excellent!

Je compatie

c'est pas lui... c'est une citation du site "vie de merde"...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SUPERLAPIN
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Deadprose a écrit :
T0m_ a écrit :
Lol ça me rapelle un VDM

Excellent!

Je compatie

merde
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
AnGeL_Of_SiN
skynet a écrit :

ben tu dois bien connaître le site vie de merde qui recense tous les moments de solitude des gens... T0m a cité une phrase du site et superlapin a cru que ça lui était vraiment arrivé...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SUPERLAPIN
AnGeL_Of_SiN a écrit :
skynet a écrit :

ben tu dois bien connaître le site vie de merde qui recense tous les moments de solitude des gens... T0m a cité une phrase du site et superlapin a cru que ça lui était vraiment arrivé...

non mais en faite je crois, qu'il parle du freepost!!!
donc chut!!!!

skynet
    ModérateurModérateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
skynet a écrit :

pour VDM , mes connaissances , qui ne sont pas infinies , enfin...ok quoi .

c'est pour l'intervention de SUPERLAPIN...ça me laisse perplexe.

tu cherches quoi là?...t'aimes pas le topic drague donc tu le pollues?...ou bien encore , tu trouves que ça met de l'animation?
SUPERLAPIN
skynet a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
skynet a écrit :

pour VDM , mes connaissances , qui ne sont pas infinies , enfin...ok quoi .

c'est pour l'intervention de SUPERLAPIN...ça me laisse perplexe.

tu cherches quoi là?...t'aimes pas le topic drague donc tu le pollues?...ou bien encore , tu trouves que ça met de l'animation?

éh oh c'est bon là monte pas sur tes chevaux , j'ai pas fait attention, et puis on a dit qu'on pouvait freeposter un peu , non?

skynet
    ModérateurModérateur
ça:
SUPERLAPIN a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Deadprose a écrit :
T0m_ a écrit :
Lol ça me rapelle un VDM

Excellent!

Je compatie

merde

c'est parfaitement inutile , et c'est ce qui incite les autres à en rajouter des pages.

puisque "free-post" est si difficile à définir.

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

EDIT:

pour cracher sa rancoeur à l'abus de pouvoir , c'est là:
https://www.guitariste.com/for(...)69266

aussi:
https://www.guitariste.com/for(...)22132

En ce moment sur backstage...