Arf, apparemment il s'est passé des trucs pas cool pendant mon absence
Pour ma part j'ai du nouveau...
Donc pour ceux qui se souviennent et qui sont encore là je viens de rentrer d'un stage de musique en tant qu'apprenti moniteur.
Là, grosse surprise: présence d'une très bonne amie que je connais de ce même stage depuis 2ans. J'ai toujours senti un feeling spécial entre nous deux. Je la vois avec un gars qui l'a conduit. Je lui demande si c'est son copain, elle me répond rapidement qu'elle voulait le larguer mais qu'elle devait lui donner sa réponse après le stage, donc qu'elle sait pas trop.
J'vous passe les détails, mais au final on a fini par dormir deux fois ensemble, avec ce qui s'ensuit...
On a un peu discuté le dernier soir; en fait elle en avait un peu marre de lui, elle l'avait largué mais il l'avait tellement suppliée qu'elle a accepté de réfléchir et de lui donner sa réponse après le stage. Oh, info importante: elle en a 18, j'en aurai 17 cette année et son copain en a 25... Elle est consciente que cest une immense différence et que ça change beaucoup, donc elle a aussi des doutes par rapport à ça. Point négatif pour moi, son copain s'entend très bien avec sa famille, il va même aider sa mère etc, faire des ballades avec elle...
Donc, elle m'a dit qu'elle a toujours su qu'il y aurait un jour quelque chose entre elle et moi, et que quand elle m'a vu arriver, elle a regardé son copain, elle m'a regardé, et s'est dit "merde...".
Moi j'lui ai dit qu'elle avait le choix, que j'voulais pas la forcer et que je voulais bien lui laisser un peu de temps pour mettre les choses au clair dans sa tête et prendre une décision. C'était sincère, et ça fait pas le mec collant aussi.
Donc voilà, on doit se revoir dans deux semaines au même stage avec d'autres gens, que pensez-vous que je dois faire? On s'est dit qu'on allait se revoir avant, ça c'était assez clair, donc je pense pouvoir être optimiste, mais sans pour autant me faire des films. C'est une bonne idée de faire un silence radio cette semaine et de la recontacter pour se revoir pour la semaine prochaine? En tant normal j'aurais fait ça sans hésitation mais là ya son "copain" en plus, elle doit surtout prendre ça décision par rapport à lui et c'est ça qui pose le plus de problème...
Donc voilà, let's see
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix