Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ça:
SUPERLAPIN a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Deadprose a écrit :
T0m_ a écrit :
Lol ça me rapelle un VDM
"Aujourd'hui, une bombe en minijupe s'assoit en face de moi dans le métro.
Je fais semblant de tapoter sur mon téléphone pour prendre une photo d'elle, en ayant bien soin d'avoir désactivé le "clic" sonore.
J'avais oublié le flash. VDM".
Bon ça par contre c'est vraiment la lose

Excellent!

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahhahahaha

lahontttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeee la honteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je compatie

Ta poster dans moment de solitude???

c'est pas lui... c'est une citation du site "vie de merde"...

merde

c'est parfaitement inutile , et c'est ce qui incite les autres à en rajouter des pages.

puisque "free-post" est si difficile à définir.

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

EDIT:

pour cracher sa rancoeur à l'abus de pouvoir , c'est là:
https://www.guitariste.com/for(...)69266

aussi:
https://www.guitariste.com/for(...)22132
DarkLoukoum
OMG, je suis en vacances la, j'aurais jamais cru qu'avec une guitare c'était aussi facile de se faire des nanas...
Hier soir, j'étais avec des copains et des meufs qu'ils avaient rencontrés ici, et je commence a jouer Wish you were here, mes potes commencent a chanter avec moi, et la une nana se rapproche et me sort :"Woaw tu connais les Pink Floyd ?!", bref je commence a jouer ma p'tite playlist de lover a 2 balles, et voila c'est fait , jamais autant peu galérer pour attaper
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
outmachin
Arf, apparemment il s'est passé des trucs pas cool pendant mon absence

Pour ma part j'ai du nouveau...

Donc pour ceux qui se souviennent et qui sont encore là je viens de rentrer d'un stage de musique en tant qu'apprenti moniteur.
Là, grosse surprise: présence d'une très bonne amie que je connais de ce même stage depuis 2ans. J'ai toujours senti un feeling spécial entre nous deux. Je la vois avec un gars qui l'a conduit. Je lui demande si c'est son copain, elle me répond rapidement qu'elle voulait le larguer mais qu'elle devait lui donner sa réponse après le stage, donc qu'elle sait pas trop.

J'vous passe les détails, mais au final on a fini par dormir deux fois ensemble, avec ce qui s'ensuit...

On a un peu discuté le dernier soir; en fait elle en avait un peu marre de lui, elle l'avait largué mais il l'avait tellement suppliée qu'elle a accepté de réfléchir et de lui donner sa réponse après le stage. Oh, info importante: elle en a 18, j'en aurai 17 cette année et son copain en a 25... Elle est consciente que cest une immense différence et que ça change beaucoup, donc elle a aussi des doutes par rapport à ça. Point négatif pour moi, son copain s'entend très bien avec sa famille, il va même aider sa mère etc, faire des ballades avec elle...

Donc, elle m'a dit qu'elle a toujours su qu'il y aurait un jour quelque chose entre elle et moi, et que quand elle m'a vu arriver, elle a regardé son copain, elle m'a regardé, et s'est dit "merde...".
Moi j'lui ai dit qu'elle avait le choix, que j'voulais pas la forcer et que je voulais bien lui laisser un peu de temps pour mettre les choses au clair dans sa tête et prendre une décision. C'était sincère, et ça fait pas le mec collant aussi.

Donc voilà, on doit se revoir dans deux semaines au même stage avec d'autres gens, que pensez-vous que je dois faire? On s'est dit qu'on allait se revoir avant, ça c'était assez clair, donc je pense pouvoir être optimiste, mais sans pour autant me faire des films. C'est une bonne idée de faire un silence radio cette semaine et de la recontacter pour se revoir pour la semaine prochaine? En tant normal j'aurais fait ça sans hésitation mais là ya son "copain" en plus, elle doit surtout prendre ça décision par rapport à lui et c'est ça qui pose le plus de problème...

Donc voilà, let's see
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Perfect Tömmy
Citation:
J'vous passe les détails, mais au final on a fini par dormir deux fois ensemble, avec ce qui s'ensuit...

Comprends pô... tu peux expliquer ?...

Blackdragon
bah le truc, c'est que la derniere fois que quelqu'un sur ce topic a laisser une nana reflechir, elle a pas voulu continuer...

c'etait JJ avec sa chanteuse j'crois...enfin j'dis ca j'dis rien, vous avez commencé quelque chose, avec de la chance ca va marcher

Perfect Tömmy a écrit :
Citation:

Comprends pô... tu peux expliquer ?...

j'imagine que ca veut dire qu'il l'a tringlée a deux reprises
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Perfect Tömmy
Blackdragon a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... donc il l'a niquée !
outmachin
Perfect Tömmy a écrit :
Blackdragon a écrit :

Heu... merci J'vais pas donner les détails non plus mais on s'est arrêté avant Merci de pas déborder tout de même...

Citation:
bah le truc, c'est que la derniere fois que quelqu'un sur ce topic a laisser une nana reflechir, elle a pas voulu continuer...

La chanteuse de son groupe ou la chanteuse du mariage?
Ici c'est quand même différent, pis 'faut bien dire que j'ai pas le choix: elle doit de toute façon réfléchir pour l'autre, que je sois là ou pas. Je suis juste un élément en plus qui peut influencer la réponse d'un coté ou d'un autre, et si elle le largue pour de bon, à moi le jackpot
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Perfect Tömmy a écrit :
Blackdragon a écrit :

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
Vérifier avec la fonction rechercher ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

voir page 1 aussi : y a un topo : que j'ai d'ailleurs pas écrit.
Blackdragon
j'parle de la chanteuse de son groupe, ou elle avait passé la soirée chez lui ou ils s'etaient embrassés j'crois pis que finalement elle avait sois disant besoin de reflechir avant de le laisser sur la touche...

c'est par rapport a ca que j'parlais tout a l'heure...donc prends tes precautions, laisser une nana reflechir c'est nocif pour la santé, ils devraient faire comme sur les paquets de clopes et mettre un avertissement mais sur les boites de capotes en fait

t'es toujours en contact avec elle t'facon nan?
bah nan mais t'as très bien fait outmachin moi j'trouve, parce que s'il l'empêche de reflechir bah elle réfléchira quand même mais une fois avec lui pi elle va lui dire la même chose au final sauf qu'elle l'aura laissé trainer 2 semaies.
La tu montres que tu veux pas d'une histoire de deux heures et que t'es plutôt fresh dans ta tête.
t'façon si c'est bon t'auras bientôt des news...moi j'te conseille de pas l'aggresser dans son monde...
enfin moi j'dis ça...j'dis ça.
pi t'façon c'est bon, c'est juste que c'est pas officiel c'est ça?

Blackdragon a écrit :
ils devraient faire comme sur les paquets de clopes et mettre un avertissement mais sur les boites de capotes en fait

dans ce cas est ce qu'on a le droit de balancer les capotes usagées sur les stores des voisins?
( à l'analyse adn ils diront que c'était du smoothies

)

edit: ptain encore en haut de page...pour dire de la merde, comme d'hab.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
rönönö
Tu t'en es pas si mal sorti Outmachin, c'était difficile de faire beaucoup mieux. Perso, un petit "Ben ouais, prends ton temps... Mais pas trop quand même !" aurait pu peut être servir, parce que là le but du jeu n'est pas de laisser traîner. Sinon, arrange toi comme tu peux pour être dans son esprit sans vraiment te manifester. A toi de trouver comment !
outmachin
Oui, je lui ai quand même demandé de me dire quoi avant la semaine où on doit se revoir, càd dans deux semaines, mais on s'était dit qu'on allait faire quelque chose avant (elle habite près de la frontière française)

Citation:
Sinon, arrange toi comme tu peux pour être dans son esprit sans vraiment te manifester. A toi de trouver comment !

C'est pas aussi un peu le but du topic?

Citation:

C'est surtout juste qu'elle sait pas quoi faire
rönönö
outmachin a écrit :
Citation:

C'est surtout juste qu'elle sait pas quoi faire

Tu peux toujours lui forcer la main en se rencardant, elle devra bien entendu se faire une idée d'ici là ! Sinon, à toi de voir si elle est entreprenante ; Tu la connais un minimum et c'est à toi de savoir si elle a l'habitude/aime prendre les choses en main, ou si elle préfère que tu prennes les devants, et ça on va pas le faire pour toi !

Au boulot, feignasse !

Sinon, c'est pas toi qui ressemble à Fez ?
Blackdragon
j'ai pas dit qu'il avait mal fait au contraire(pis bon j'suis pas assez calé dans ce domaine c'est pas a moi de dire "OUAH COMME IL S'EST VAUTRE LE CON!!" ou l'inverse )juste dit qu'il fallait pas qu'elle reflechisse trop longtemps...la preuve, elle a eu le temps de reflechir a propos de son ex mais a toujours pas pris de decision....apres l'habitude gnagna tout ca peut jouer en defaveur d'outmachin(c'ets souvent qu'on prefere le train train plutot que l'inconnu m'enfin osef)pis des histoires avec des nanas qui reflechissent et qui finissent aux oubliettes(....les histoires, pas les nanas hein...quoi que j'aurais du les y foutre aussi )j'en ai quelques unes...

@caipi : l'avantage des capotes par rapport aux clopes c'est que ca fait pas de trou dans les stores, ca tache au pire...a moins que t'ai couché avec un alien jutant de l'acide remarque...mais bon...c'est peu probable, ils preferent bouffer la viande plutot que de la bourrer d'habitude...donc si tu te retrouve dans cette situation de jet de preservatif usagé, surtout, faut dire que c'est le voisin d'en face ou du dessus qui l'a balancé, que tu baises pas donc t'es pas coupable(et accessoirement que tu bois jamais de smoothie...enfin ca uniquement si elle te le demande sinon t'es fichue )

vous croyez qu'ils inventeraient une assurance contre le jet de capote apres ca? :mdr: :mdr:
Blackdragon a écrit :
c'ets souvent qu'on prefere le train train plutot que l'inconnu m'enfin osef

c'est bien dommage...

Blackdragon a écrit :
l'avantage des capotes par rapport aux clopes c'est que ca fait pas de trou dans les stores, ca tache au pire...a moins que t'ai couché avec un alien jutant de l'acide remarque

ptain j'avais pas pensé à ça
mais dans ce cas, l'acide aurait bouffé la capote, donc pas de preuve

rönönö a écrit :
Tu peux toujours lui forcer la main en se rencardant, elle devra bien entendu se faire une idée d'ici là !

hum...pas sur...
ça dépend de sa psychologie, mais si elle est aussi saine que le dit outmachin, j'pense qu'il peut lui faire confiance, elle le rappelera. J'veux dire, pas de quoi stresser...lachez du lest messieurs, les filles ne sont pas si "putes" que ça...bon ya toujours des exceptions
Tout est relatif, et encore ça dépend.
outmachin
Oui je vois ce que vous voulez dire, peut-être qu'en lui laissant trop le temps elle va finir par se dire qu'il vaudrait mieux qu'elle reste sans aucun changement Et c'est vrai que si je lui "force un peu la main" elle sera d'autant plus ouverte à définitivement larguer l'autre...

Mais je reste sur mon idée d'attendre un peu, et d'ici la fin de la semaine je l'appelle Mais vu que Caïpi est celle qui se rapproche le plus de Mademoiselle, je vais gentiment t'écouter et pas la bousculer non plus

Citation:
Sinon, c'est pas toi qui ressemble à Fez ?

Fez? Moi quand j'poste sur le trombi on me dit plutot que je ressemble à Hendrix

(d'ailleurs tu peux aller voir j'en ai mis une tout à l'heure )

En ce moment sur backstage...