Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Oui je vois ce que vous voulez dire, peut-être qu'en lui laissant trop le temps elle va finir par se dire qu'il vaudrait mieux qu'elle reste sans aucun changement Et c'est vrai que si je lui "force un peu la main" elle sera d'autant plus ouverte à définitivement larguer l'autre...

Mais je reste sur mon idée d'attendre un peu, et d'ici la fin de la semaine je l'appelle Mais vu que Caïpi est celle qui se rapproche le plus de Mademoiselle, je vais gentiment t'écouter et pas la bousculer non plus

Citation:
Sinon, c'est pas toi qui ressemble à Fez ?

Fez? Moi quand j'poste sur le trombi on me dit plutot que je ressemble à Hendrix

(d'ailleurs tu peux aller voir j'en ai mis une tout à l'heure )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
rönönö
Citation:
Mais je reste sur mon idée d'attendre un peu, et d'ici la fin de la semaine je l'appelle

Oui, bien sûr, je voulais dire pas tout de suite, si jamais t'as pas de news d'ici la fin de semaine, ça presse pas. J'ai l'impression qu'on vit pas tous sur la même échelle de durée

Citation:
Fez?

Moi je trouve qu'il y a un petit quelque chose
StarsRfallin
@ Outmachin : Bien que cette coiffure ce ne soit vraiment pas possible ça semble bien parti pour toi.

Maintenant, je plussoie Caïpi : laisse le temps, c'était bien réagi de ta part.

Wait & see !

J'étais à un mariage vendredi, j'ai eu le bouquet !!
Je dois me marrier en 2009
Réponse du bonhomme concerné après l'annonce de la grande nouvelle au téléphone : (long blanc) "Ca pue la merde"
:mdr:
Quelqu'un a un conseil sur comment convaincre le type avec qui on est depuis deux mois de nous épouser parce qu'on a eu le bouquet ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Blackdragon
tu peux essayer de convaincre quelqu'un qui aime la vie de se suicider aussi, ca sera plus facile j'pense...
c'est con comme tradition l'coup du bouquet, quelqu'un sait d'ou ca peut bien venir?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Citation:

La tradition du lancé du bouquet par la mariée est née en France au XVième siècle. A la base, le bouquet ne se lançait pas, les invités masculins courraient derrière la mariée jusqu'à ce qu'ils parviennent à lui saisir le bouquet.

Les années passant, la tradition à changé et, à présent, la mariée lance le bouquet aux filles célibataires.

s'tout c'que j'ai trouvé...

baaaah ça va te passer...
j'adore la réponse de ton mec :mdr:
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
on s'en branle c'est du freepost parait que c'est interdit…

bon moi de mon cote vous vous rapellez de la fille qui me trouvait "plein de surprises"? plusieurs soirees avec elle ce WE, plein d'opportunites quoi… mais finalement… non… je l'ai pas senti je vois pas bien pourquoi en plus elle est bien a tout point de vue autant physique que mental et intellectuel (rare! ) mais jsais pas j'ai pas de mouvements des poils des bras ou autre avec elle…

sinon dans une des soirees susnommee j'ai revu mon "fantasme" (je sais pas trop comment l'appeler d'autre) une fille que j'ai rencontree y'a 3 ans pour laquelle j'ai eut tout de suite le coup de foudre (unilateral sinon c'est pas drole) puis apres diverses tentatives infructueuses et en dents de scie pendant 2 ans elle s'est cassee y'a un an donc j'avais zappe quoi (on a eut quelques contacts msn et on s'est apercu y'a 3/4 mois c'est tout) mais la l'autre jour passer une soiree avec elle ca a franchement etait dur presque physique en fait j'ai pas pu la regarder, passe la plupart du temps dans une autre piece bref la cata… (en plus elle etait avec son mec il a l'air sympa mais jle deteste je sais pas pourquoi )
bref si quelqu'un a un avis une solution ou autre je prends…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StarsRfallin
Caïpirana a écrit :
baaaah ça va te passer...
j'adore la réponse de ton mec :mdr:
Oui, il m'a bien fait marrer aussi

@Silk : Next
Pas d'autre solution apparement

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
SILK
StarsRfallin a écrit :
@Silk : Next
Pas d'autre solution apparement
ben non t'as pas compris c'est tres net pour moi y'en a eut d'autres depuis etc… c'est tres net pour moi mais apparement j'y peux pas grand chose…

myspace

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
StarsRfallin a écrit :

J'étais à un mariage vendredi, j'ai eu le bouquet !!
Je dois me marrier en 2009
Réponse du bonhomme concerné après l'annonce de la grande nouvelle au téléphone : (long blanc) "Ca pue la merde"
:mdr:
Quelqu'un a un conseil sur comment convaincre le type avec qui on est depuis deux mois de nous épouser parce qu'on a eu le bouquet ?

:mdr: Bon courage !
Et non, je n'ai pas de conseils sur le sujet, ne me regarde pas insistement... en même temps, j'ai jamais eu la passion du "bouquet" donc ça aide

Sois forte & persévérante... et tiens-nous au courant avant le 21/07/09 (mouahahahaha )
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
StarsRfallin
Bah le temps fera que ça passera hein.

Ca pourrait être pire, il pourrait y avoir des sentiments (tu sais ce que c'est ? )

Surtout que tu la vois pas super souvent apparement donc en fait non j'ai pas bien compris quelle solution on serait susceptibles d'apporter

Azazello
Clairement SILK vu la situation le mieux c'est de faire un dernier baroud d'honneur plutôt que de rester à se lamenter...
Tu te démerdes pour tout lui avouer, elle te jette (gentiment en général tu veras mais bon c'est peut-être mieux si elle te jette "brutalement")...T'auras mal au bide pendant trois jours et après tu peux vraiment l'oublier...
Si tu ne fais pas ça,ça ne "passera" pas et cette fille va t'obséder trop longtemps...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Azazello a écrit :
Clairement SILK vu la situation le mieux c'est de faire un dernier baroud d'honneur plutôt que de rester à se lamenter...
Tu te démerdes pour tout lui avouer, elle te jette (gentiment en général tu veras mais bon c'est peut-être mieux si elle te jette "brutalement")...T'auras mal au bide pendant trois jours et après tu peux vraiment l'oublier...
Si tu ne fais pas ça,ça ne "passera" pas et cette fille va t'obséder trop longtemps...

Je vois pas l'intérêt... Qui sait, les hasards de la vie vous rapprocheront peut être un jour. Ca sert à rien de se griller comme ça. Mais en attendant, oui, tu coupes les ponts.
Azazello
ZePot a écrit :
Azazello a écrit :

Je vois pas l'intérêt... Qui sait, les hasards de la vie vous rapprocheront peut être un jour. Ca sert à rien de se griller comme ça. Mais en attendant, oui, tu coupes les ponts.

Mouais je pense qu'il faut savoir passer à autre chose des fois...Après oui on peut toujours se faire des illusions...J'avoue que personnellement j'ai arreté...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Plutot de l'avis d'Azazello, vraiment SILK t'as rien a perdre surtout ne regrette rien, y a rien de pire.
J'irai cracher sur vos tongs !
SILK
StarsRfallin a écrit :
Bah le temps fera que ça passera hein.

Ca pourrait être pire, il pourrait y avoir des sentiments (tu sais ce que c'est ? )

Surtout que tu la vois pas super souvent apparement donc en fait non j'ai pas bien compris quelle solution on serait susceptibles d'apporter
bah 3 ans deja…

ben jme demande si y'en a pas justement… ( et jte merde )

jdemande pas une "solution" je sais bien que vous puvez pas grand chose c'est mon boulot mais si vous avez des experiences similaires, des avis etc… bref j'en parle

myspace

StarsRfallin
Moui, enfin là en l'occurence y'a aucun doute sur le fait que la nana ne veut pas et en plus maintenant elle est maquée...

Ca va, c'est physique c't'histoire, ça passera easily !

Encore une fois, c'est pas comme si y'avait des sentiments...

EDIT : Ah bah ayé je comprends mieux.
Si tu dis pas tout depuis le début aussi...
Pour moi "fantasme" => une grosse envie mais c'est tout. Bref...

Du coup, j'ai pas vraiment d'avis je ne l'ai jamais vécu. Au temps pour moi.

En ce moment sur backstage...