Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Moui, enfin là en l'occurence y'a aucun doute sur le fait que la nana ne veut pas et en plus maintenant elle est maquée...

Ca va, c'est physique c't'histoire, ça passera easily !

Encore une fois, c'est pas comme si y'avait des sentiments...

EDIT : Ah bah ayé je comprends mieux.
Si tu dis pas tout depuis le début aussi...
Pour moi "fantasme" => une grosse envie mais c'est tout. Bref...

Du coup, j'ai pas vraiment d'avis je ne l'ai jamais vécu. Au temps pour moi.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
StarsRfallin
Euh....
D'abord tu joues un peu sur les mots, ensuite quand je lis qu'après moultes essais pendant deux ans qui s'étaient toujours soldés par un échec, Silk avait laché l'affaire et qu'aujourd'hui elle a un mec et bien je persiste et signe : pour moi ça ne fait aucun doute que c'est mort.

Ca n'engage que moi, comme toujours. Chacun envoit qui il veut au casse-pipes les zamis

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
JumpingJack a écrit :
elle est pas 'maquée", elle a un mec en ce moment, c'est différent.

C'est quoi est-ce la différence ?

En plus, je regarde dans un dico online pour voir s'il y a une déf° et complément de déf° (dans le doute hein...) et la réponse est :

maquée nom féminin singulier
fromage blanc (Belgique)

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
StarsRfallin
Woodie a écrit :
JumpingJack a écrit :

Je me pose exactement la même question, mais t'as remarqué que je n'ai pas osé faire l'affront de demander
Merci Woodie

GuitaristeX
Woodie a écrit :
JumpingJack a écrit :

En plus, je regarde dans un dico online pour voir s'il y a une déf° et complément de déf° (dans le doute hein...) et la réponse est :

maquée nom féminin singulier
fromage blanc (Belgique)

Citation:
Bon courage !
Et non, je n'ai pas de conseils sur le sujet, ne me regarde pas insistement... en même temps, j'ai jamais eu la passion du "bouquet" donc ça aide

Sois forte & persévérante... et tiens-nous au courant avant le 21/07/09 (mouahahahaha )

ya pas comme un peu de freepost là ? ya les Mp pour ce genre de trucs ...
Moi suis plus là zouuuuuuuu
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
JumpingJack a écrit :
Edit :
Woodie a écrit :
JumpingJack a écrit :

Ben ce que j'ai cru comprendre, c'est que Silk connait la demoiselle en question depuis quelques temps, et qu'elle a déjà eu plusieurs mecs depuis. Donc qu'elle n'est pas "casée à vie" mais juste "avec un mec" en ce moment, et que ça peut changer... Certes, si on s'en tient à la définition "maquée" c'est être en couple, il fallait interpréter mes propos dans le sens où ça n'est pas forcément définitif au vu des données du problème. Je n'ai pas été assez clair excusez moi... je pense que Silk aurait compris sans mes explications

Oketo.
Je n'avais pas compris et pensais que peut-être j'avais une mauvaise def° du mot "maqué" (je commençais même à chercher de subtiles nuances ^^), mais non
Merci.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
AnGeL_Of_SiN a écrit :

[Edit de BiZ: reste poli quand même ]

je m'auto-quote parce que je viens de tomber dessus par hasard: je veux bien rester poli, mais ça me choque de voir éditée la conversation... je trouve que certaines insinuations sur la vie privée des gens et leur comportement en général sont bien plus insidieuses que des insultes un peu "soupape de pression"... enfin bon, j'imagine que des enfants risquent de tomber sur de tels propos
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :

EDIT : Ah bah ayé je comprends mieux.
Si tu dis pas tout depuis le début aussi...
Pour moi "fantasme" => une grosse envie mais c'est tout. Bref...
bah si j'ai tout dit depuis le debut
et non t'as rien compris ( ) ca n'est pas que physique je passe pas des annees a courir apres des filles que je veux juste sauter et c'est bien le probleme j'adore tout chez elle du physique a certaines reactions, la voix, le caractere bref…

JumpingJack a écrit :
Non non non, t'as pas tout compris... elle est pas 'maquée", elle a un mec en ce moment, c'est différent. Et tu en connais trop peu pour affirmer qu'il n'y a aucun doute sur le fait qu'elle ne veut pas ! Tu veux casser du Silk gratuitement, c'est ça ?
oui elle veut casser du silk (bon faudra prendre un ticket et faire la queue)
par contre elle est plutot maquee selon ta definition et je pense aussi qu'elle ne veut pas par contre je vais pas me lancer jsuis pas assez con pour foncer droit dans un mur a toute vitesse…

@angel on s'en fout spa le sujet ici
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
par contre elle est plutot maquee selon ta definition et je pense aussi qu'elle ne veut pas par contre je vais pas me lancer jsuis pas assez con pour foncer droit dans un mur a toute vitesse…
Ah ok. Bon ben ouais laisse tomber, mais alors faut faire un effort et l'oublier ! C'est l'été, vas en trouver une autre !
non mais je suis passe a autre chose deja depuis que je la connais y'en a eut d'autres et tout ca faisait un an que je l'avais pas vue donc tu pense bien que pour moi c'etait net… mais visiblement…

myspace

SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :
SILK a écrit :
Ah ok. Bon ben ouais laisse tomber, mais alors faut faire un effort et l'oublier ! C'est l'été, vas en trouver une autre !
non mais je suis passe a autre chose deja depuis que je la connais y'en a eut d'autres et tout ca faisait un an que je l'avais pas vue donc tu pense bien que pour moi c'etait net… mais visiblement…

bé?

Oooh notre petit silkounet est tut triste...
si ça t'embête à ce point bé sors, si tu reste chez toi ça sera pire...
ou achète toi un sniper, un store, des clopes, du rhum et une glace à la framboise.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
rönönö
J'ai l'impression que tu confonds sentiments et attraction purement physique.

Si effectivement tu avais des sentiments pour elle, cela aurait été normal qu'au bout d'un an, tu ne ressentes plus rien envers elle.

Par contre, si c'est simplement, sa silhouette, ses manières, sa facon de parler qui réveillent en toi tes plus bas instincts, cette fille a alors le don de t'attirer physiquement au moins autant qu'un aimant. Et dans ce cas là, c'est tout à fait normal, même au bout d'un an, si tes goûts n'ont pas changé, que tu te sentes tout autant attiré
SILK
non c'est tout non seulement sa maniere de parler mais aussi ce qu'elle dit jsais pas trop comment expliquer ca bref c'est pas que physique…

laissez tomber je trouverais une solution ou pas tout seul…

myspace

Skalamandre
Et vos exprériences en matière "d'amour physique" ça donne quoi ?

(Moi ca m'intéresse car je pense vivre cette situation en ce moment, je ne sais pas si il y'a encore de l'amour ou bien si il ne reste que cette attirance)
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300

En ce moment sur backstage...