Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Patchuko a écrit :
Max^ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Payer pour rencontrer c'est à la limite de la prostitution ... ( je trouve ).

et les boîtes ? et les cafés ? et les fêtes ?

Effectivement si les filles ne paient pas...

C'est comme les soirées gratuites pour les meufs, j'ai toujours trouvé le concept de livrer de la chair fraîche en pâture à une bande de kékos affamés un peu dérangeant.

ben c'est une technique commerciale comme une autre.. ça amène les filles, et comme y'a des filles, les mecs paient. c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que meetic est devenu autant connu j'imagine. et que les soirées gratuites pour les filles remplissent les boîtes. après que ce soit dérangeant oui, mais de la prostitution vraiment pas ! si la nana trouve qu'un type qui l'aborde ne lui plaît pas, il ne se passe rien du tout.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Surtout si elle a pas envie de se faire aborder elle va pas en boite pendant les soirées gratuites pour les filles.
Et pareil virtuellement d'ailleurs, si elle veut pas se faire brancher par des cyber-morts de faims elle paye pas 30€ pour meetic.

Concernant les sites de rencontre c'est pas plus con qu'autre chose mais au final tu passes plus de temps devant ton PC à rien faire avec des nanas qui reçoivent 15000 mails/jours alors qu'il suffit de sortir pour croiser plein de nanas ... C'est tout le paradoxe.

Si tu veux test il te faut une photo profil à toute épreuve si tu veux des réponses, et moi j'suis pas du tout photogénique donc bon
Rap>Rock
c'est clair, ça sert à rien de s'inscrire si t'as pas une très très bonne photo. prépare même la photo avant d'ouvrir le compte si tu veux rentabiliser au maximum.
Patchuko
Je compare pas ça à de la prostitution, et la stratégie est bonne, d'ailleurs dans la pratique on voit que ça marche très bien.

M'enfin de toute façon j'aime pas les boîtes alors...
SUPERLAPIN
ZePot a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
Vous pensez que le mois d'aout est une bonne idée pour ce mettre sur un site de rencontre et claquer 30euros??
J'ai envie de tester, si c'est plus facile comme sa!!!

Un conseil, évite les pseudos à base de lapin

Je pense que effectivement , mais de toute facon je tien pas a ce qu'on me suive a la trace!!
Ce qui me dernage c'est de mettre une photo de moi!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Patchuko a écrit :
Je compare pas ça à de la prostitution, et la stratégie est bonne, d'ailleurs dans la pratique on voit que ça marche très bien.

je disais ça pour un message posté la page avt.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Patchuko a écrit :
pareil… les fins de nuits sont tristes depuis que la lune a fermée…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SUPERLAPIN
Patchuko a écrit :

De toute maniere c'est pas la facon de faire ,c'est le resultat qui compte!!
(je l'ais ramasser par terre dans la rue la edouare boulou a Nantes)

Autrement moi je suis pres a payer une fille pour du plaisir (amie etc....),apres une prostituer qui en ce fait plein de mec toute la journée....
Mais on peut discuter sur la morale de la chose,mais si au bout du compte tout le monde est content....

Et la je me rend compte que je suis HS.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
SILK a écrit :
Patchuko a écrit :
pareil… les fins de nuits sont tristes depuis que la lune a fermée…

Oui moi non plus, mais il faut avouer que c'est l'un des rares endroit ou on peut encore chopper en etant timide.
Mais je n'aime pas l'ambiance ,les gens qui ce la raconte , rivaliter etc,sa craint...

T0m_
  • Custom Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
[

Autrement moi je suis pres a payer une fille pour du plaisir (amie etc....),apres une prostituer qui en ce fait plein de mec toute la journée....

Je trouve cette phrase inquiétante et pathétique (pas dans le sens péjoratif).
Payer pour coucher avec une amie qui se fait pas plein de mecs dans la journées ... Ouch.
D'une part t'es pas obligé de payer pour du "plaisir" avec une "amie", d'autre part faut être quand même sacrément en rade et sans égo pour imaginer des trucs pareils ...
Rap>Rock
SILK
T0m_ a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
[

Je trouve cette phrase inquiétante et pathétique (pas dans le sens péjoratif).
Payer pour coucher avec une amie qui se fait pas plein de mecs dans la journées ... Ouch.
D'une part t'es pas obligé de payer pour du "plaisir" avec une "amie", d'autre part faut être quand même sacrément en rade et sans égo pour imaginer des trucs pareils ...
moi jveux surtout etre la au moment ou il proposera a son amie "dis si jte payais pour qu'on baise?" :mdr:

myspace

Blackdragon
pas mieux :mdr:

j'vois deja la scene d'ici...la le risque c'est pas de se prendre une tarte, c'est carrement de se faire demonter la gueule par une nana indignée qu'un "ami" ose lui proposer de faire la pute.......

(putain la crise d'hysterie que ca doit provoquer :mdr: )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SUPERLAPIN
Qu'es que je peut dire comme connerie!!

GuitaristeX
Blackdragon a écrit :

j'vois deja la scene d'ici...la le risque c'est pas de se prendre une tarte, c'est carrement de se faire demonter la gueule par une nana indignée qu'un "ami" ose lui proposer de faire la pute.......

Je teste mardi soir
SILK
GuitaristeX a écrit :
Blackdragon a écrit :

Je teste mardi soir
t'es pas maqué toi?

tu veux proposer ça à ta copine pour éviter qu'elle emménage avec toi?

myspace

GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Blackdragon a écrit :

Je teste mardi soir
t'es pas maqué toi?

tu veux proposer ça à ta copine pour éviter qu'elle emménage avec toi?

T'as tout pigé

En ce moment sur backstage...