Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
petitbateau a écrit :
(...)Mais quand j'ai raconté ça à mon frère ça l'a pas trop choqué ! ça lui est arrivé ENORMEMENT de fois ! Pas vous ?

Pas vraiment non

On ne doit pas vivre dans la même dimension ; ou alors c'est moi qui vit ailleur, depuis le début du topic je lis des situations hallucinantes qui ont l'air normales pour pas mal d'entres vous et qui ne me sont jamais arrivé
C'est d'la merde !!
outmachin
lastaly a écrit :
petitbateau a écrit :
(...)Mais quand j'ai raconté ça à mon frère ça l'a pas trop choqué ! ça lui est arrivé ENORMEMENT de fois ! Pas vous ?

Pas vraiment non

On ne doit pas vivre dans la même dimension ; ou alors c'est moi qui vit ailleur, depuis le début du topic je lis des situations hallucinantes qui ont l'air normales pour pas mal d'entres vous et qui ne me sont jamais arrivé

càd? Sortir avec une fille?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
outmachin a écrit :
lastaly a écrit :
petitbateau a écrit :

Pas vraiment non

Ben ça commence à être inhabituel pour moi en effet
A tel point que je me sens presque indifférent avec les filles, comme si il y avait un mur invisible entre elles et moi
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
lastaly a écrit :
outmachin a écrit :
lastaly a écrit :
petitbateau a écrit :

Pas vraiment non

Ben ça commence à être inhabituel pour moi en effet
A tel point que je me sens presque indifférent avec les filles, comme si il y avait un mur invisible entre elles et moi

Attends qu'on parle toi et moi Tu changeras d'abord l'opinion que tu as de toi. Ensuite ça viendra tout seul.
SUPERLAPIN
Vous pensez que le mois d'aout est une bonne idée pour ce mettre sur un site de rencontre et claquer 30euros??
J'ai envie de tester, si c'est plus facile comme sa!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GuitaristeX
SUPERLAPIN a écrit :
Vous pensez que le mois d'aout est une bonne idée pour ce mettre sur un site de rencontre et claquer 30euros??

C'est pas plus simple, c'est pas plus compliqué, c'est juste ... différent.
Payer pour rencontrer c'est à la limite de la prostitution ... ( je trouve ).
burt_
  • Custom Méga utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :

Je pense qu il doit y avoir moins de monde etant donne que les gens partent pendant l ete. (ou sortent en tout cas)

Attend plutot la rentree et les deçues de la periode estivale

Il n y a plus personne sur cafe drague?
Put forth the proposition
GuitaristeX
burt_ a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

Je pense qu il doit y avoir moins de monde etant donne que les gens partent pendant l ete. (ou sortent en tout cas)

Attend plutot la rentree et les deçues de la periode estivale

Il n y a plus personne sur cafe drague?

J'en sais rien, j'y suis sur café drague j'ai relancé le truc mais comme d'hab les gens ont peur de poster.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

de plus :
https://www.guitariste.com/for(...).html
la s*l*p* je fais la recherche et c'est lui qui en profite…

en meme temps j'ai survolé le topic et je sais pas si il va t'apprendre grand chose (t'y as posté super d'ailleurs) les interventions les plus interessantes sont les miennes…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Patchuko
GuitaristeX a écrit :

La meuf paie aussi, ça équilibre !
GuitaristeX a écrit :

et les boîtes ? et les cafés ? et les fêtes ?

Blackdragon
Patchuko a écrit :
GuitaristeX a écrit :

La meuf paie aussi, ça équilibre !

nan parait que c'est gratos pour les gonzesses
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Patchuko
Max^ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Effectivement si les filles ne paient pas...

C'est comme les soirées gratuites pour les meufs, j'ai toujours trouvé le concept de livrer de la chair fraîche en pâture à une bande de kékos affamés un peu dérangeant.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :

Un conseil, évite les pseudos à base de lapin
Patchuko a écrit :
Max^ a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Effectivement si les filles ne paient pas...

C'est comme les soirées gratuites pour les meufs, j'ai toujours trouvé le concept de livrer de la chair fraîche en pâture à une bande de kékos affamés un peu dérangeant.

ben c'est une technique commerciale comme une autre.. ça amène les filles, et comme y'a des filles, les mecs paient. c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que meetic est devenu autant connu j'imagine. et que les soirées gratuites pour les filles remplissent les boîtes. après que ce soit dérangeant oui, mais de la prostitution vraiment pas ! si la nana trouve qu'un type qui l'aborde ne lui plaît pas, il ne se passe rien du tout.

En ce moment sur backstage...