Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
outmachin a écrit :

Oui enfin bon les empêchements soudains ça existe même dans la vraie vie, donc si cette fille a vraiment tout pour te plaire ne la next pas bêtement simplement parce qu'elle a annulé un rendez-vous au dernier moment... Et même au contraire, que ça t'encourage à continuer: elle n'avait aucun moyen de te contacter mais elle a demandé ton msn pour te prévenir, au lieu de te foutre un lapin, ce qu'elle aurait fait si vraiment elle en avait rien à foutre.

En fait, c'etait pas vraiment un empêchement soudain, c'était une sortie avec sa meilleure amie prévu depuis quelque jours.
De plus, elle a pris mon msn, après que l'on se soit connu, et non pas pour me prévenir.

Citation:
Et gars, si tu veux pas galérer dans ta vie amoureuse... reste célibataire. On galère TOUJOURS, rien n'est jamais facile, c'est lâche de chercher à ce que tout vienne tout seul.

Heu ouais...
J'aurais du préciser que je galere, quand c'est pour s'inscrire dans la durée, mais quand il s'agit d'un coup d'un soir en soirée, la je n'ai pas de probleme. L'alcool est mon ami!
Mais quand, il s'agit d'une relation que je voudrais plus sérieuse, ca se barre toujours en live à un moment donné.
Barberousse user-club
Belgian_PEPSI
tiens moi c'est le contraire... J'arrive quasi tjs a sortir avec une fille avec laquelle je veux une relation mais en soiree j'ai plus de mal.

Bon le truc c'est que y'a quasi aucune fille avec laquelle j'ai envie de construire un truc, chuis allergique aux relations
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
ben si faut pas exagerer quand meme!

Mais bon la ca fait genre 3 filles pendant les vacances avec qui je me dis : aller je vais essayer de construire un truc avec elle et apres 1 semaine j'en ai marre et je la largue (ou je m'arrange pour me faire larguer, c'est bien aussi ca)

Mais je prends mon temps pr draguer, je suis pas un dragueur eclair genre : tu bois quoi? on retourne chez moi?

Je suis plus le mec qui va tater le terrain qq semaines .
meme si je me rappel une fois j'etais avec une amie entrain de fumer une clope dehors et il neigeait et je lui fais : j'ai jamais embrasse sous la neige... et paf :p elle m'embrasse! j'etais assez fier de moi sur ce coup la
petitbateau
Tu es aux Etats Unis ! ça doit être plus facile avec le French accent
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Belgian_PEPSI a écrit :
tiens moi c'est le contraire... J'arrive quasi tjs a sortir avec une fille avec laquelle je veux une relation mais en soiree j'ai plus de mal.

Bon le truc c'est que y'a quasi aucune fille avec laquelle j'ai envie de construire un truc, chuis allergique aux relations

Eh ben tient moi c'est aussi bien l'un que l'autre que je galère

J'ai vraiment un problème relationnel avec les filles (ou avec tout le monde ?)
C'est d'la merde !!
Belgian_PEPSI
petitbateau a écrit :
Tu es aux Etats Unis ! ça doit être plus facile avec le French accent

le coup de l'accent ca marche pas tant que ca d'ailleurs faut que je change ma signature pcq je suis de retour en belgique la.
outmachin
Belgian_PEPSI a écrit :
ben si faut pas exagerer quand meme!

Mais bon la ca fait genre 3 filles pendant les vacances avec qui je me dis : aller je vais essayer de construire un truc avec elle et apres 1 semaine j'en ai marre et je la largue (ou je m'arrange pour me faire larguer, c'est bien aussi ca)

Mais je prends mon temps pr draguer, je suis pas un dragueur eclair genre : tu bois quoi? on retourne chez moi?

Je suis plus le mec qui va tater le terrain qq semaines .
meme si je me rappel une fois j'etais avec une amie entrain de fumer une clope dehors et il neigeait et je lui fais : j'ai jamais embrasse sous la neige... et paf :p elle m'embrasse! j'etais assez fier de moi sur ce coup la

Haha j'm'en souviens de cette affaire, tu l'avais racontée ici même...

Perso je préfère plus être comme toi, arriver à sortir avec une fille, avoir une relation, que juste des coups d'un soir

Bon 'faut dire qu'en général moi j'arrive aucun des deux ...

Je revois ma blonde (sisi, vs vs souvenez) la semaine prochaine, tjs le même stage de musique, j'espère que ça va aller, jvous dis quoi samedi ou dimanche prochain
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Belgian_PEPSI
ouais, c'est vrai qu'a choisir je prefere mon cas que le contraire, mais qu'on me presente plus de filles interessantes alors, je suis trop blase...

La seule fille cool que j'ai rencontre ces vacances est lesbiennes...
outmachin
Belgian_PEPSI a écrit :
ouais, c'est vrai qu'a choisir je prefere mon cas que le contraire, mais qu'on me presente plus de filles interessantes alors, je suis trop blase...

La seule fille cool que j'ai rencontre ces vacances est lesbiennes...

Haha c'est vrai qu'elles sont rares Mais quand t'en rencontres une, dans ton cas... c'est parti
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
petitbateau
Moi me suis fait draguer par 2 nanas ... elles étaient lesbiennes ... VDM

J'ai admiré le "tu es une fille ?" "hein ?"

outmachin
petitbateau a écrit :
Moi me suis fait draguer par 2 nanas ... elles étaient lesbiennes ... VDM

J'ai admiré le "tu es une fille ?" "hein ?"

Elle t'ont réellement pris pour une fille ou c'était juste de la déconnade?
petitbateau
Oui elles ont cru que j'etais une fille ... et sur le coup j'aurais du repondre oui mais j'ai dit que non ... on est con quand on est jeune hein ?

Mais quand j'ai raconté ça à mon frère ça l'a pas trop choqué ! ça lui est arrivé ENORMEMENT de fois ! Pas vous ?
outmachin
petitbateau a écrit :
Oui elles ont cru que j'etais une fille ... et sur le coup j'aurais du repondre oui mais j'ai dit que non ... on est con quand on est jeune hein ?

Mais quand j'ai raconté ça à mon frère ça l'a pas trop choqué ! ça lui est arrivé ENORMEMENT de fois ! Pas vous ?

Heuu... Ben... Nan.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
petitbateau a écrit :
(...)Mais quand j'ai raconté ça à mon frère ça l'a pas trop choqué ! ça lui est arrivé ENORMEMENT de fois ! Pas vous ?

Pas vraiment non

On ne doit pas vivre dans la même dimension ; ou alors c'est moi qui vit ailleur, depuis le début du topic je lis des situations hallucinantes qui ont l'air normales pour pas mal d'entres vous et qui ne me sont jamais arrivé
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...