outmachin a écrit :
Oui enfin bon les empêchements soudains ça existe même dans la vraie vie, donc si cette fille a vraiment tout pour te plaire ne la next pas bêtement simplement parce qu'elle a annulé un rendez-vous au dernier moment... Et même au contraire, que ça t'encourage à continuer: elle n'avait aucun moyen de te contacter mais elle a demandé ton msn pour te prévenir, au lieu de te foutre un lapin, ce qu'elle aurait fait si vraiment elle en avait rien à foutre.
En fait, c'etait pas vraiment un empêchement soudain, c'était une sortie avec sa meilleure amie prévu depuis quelque jours.
De plus, elle a pris mon msn, après que l'on se soit connu, et non pas pour me prévenir.
Citation:
Et gars, si tu veux pas galérer dans ta vie amoureuse... reste célibataire. On galère TOUJOURS, rien n'est jamais facile, c'est lâche de chercher à ce que tout vienne tout seul.
Heu ouais...
J'aurais du préciser que je galere, quand c'est pour s'inscrire dans la durée, mais quand il s'agit d'un coup d'un soir en soirée, la je n'ai pas de probleme. L'alcool est mon ami!
Mais quand, il s'agit d'une relation que je voudrais plus sérieuse, ca se barre toujours en live à un moment donné.
Barberousse user-club