Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Whitepearl a écrit :
Et une nana, un joli aprés midi d'été ensoleillé, qu'est ce qu'on peut lui faire faire sans pour autant tomber dans une banalité mortuaire ? Histoire de passer une bonne aprés midi (et plus si affinité )

Une bouteille de coca..
La gratoune...
et direction le parc/lac/etang pour jouer tes plus belles serenades pendant que la belle bronze
Whitepearl
Mufle a écrit :
Whitepearl a écrit :
Et une nana, un joli aprés midi d'été ensoleillé, qu'est ce qu'on peut lui faire faire sans pour autant tomber dans une banalité mortuaire ? Histoire de passer une bonne aprés midi (et plus si affinité )

Une bouteille de coca..
La gratoune...
et direction le parc/lac/etang pour jouer tes plus belles serenades pendant que la belle bronze

Je trouve que y'a rien de plus beauf tiens : /, enfin certainement parce que je suis en région parisienne et que n'importe quel parc / étang / lac est bondé de monde et que le côté "Je sors ma guitare devant le peuple je suis un bô gosse" me répulse particulièrement.

Mais il est vrai que dans une petite campagne, ca pourrait être sympa!
Oui j'ai oublié de le preciser...
Je te plussoie fortement d'autant que tout les guitaristes que j'ai vu jouer etaient de gros cakes...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
jimmypage2322 a écrit :
JumpingJack a écrit :

jimmypage2322 a écrit :
Et si la fille est accompagnée de ses copines, là c'est encore plus difficile. Et ça me saoûle moi parce que dans le train qui m'a emmené en vacances où je suis en ce moment, il y avait une magnifique petite, et on s'est jeté des regards tout le long du trajet..... Mais elle était avec 2 copines, et alors là si une once de courage m'était venue dans le cas où elle était seule, là je n'ai rien pu faire.
Bon, toi, y'en a marre de tes histoires dans le train... va falloir te la chanter combien de fois la chanson "les passantes" de Brassens ? T'es un abonné !
A mon avis, tu dois être un sacré beau gosse pour que des nanas te mattent comme ça à chaque fois que tu prends le train... et jamais tu ne tentes quoi que ce soit... quel dommage
jimmypage2322 a écrit :
Le manque de confiance en soi est vraiment le fléau de ce siècle.
Non, c'est ton fléau... n'embarque pas les autres dans ta galère. Allez, faut se bouger un peu ! Y'aura toujours un crevard pour aller draguer la nana que tu n'as pas osé aborder, et lui il a plus de chance de se la taper, parce qu'au moins il tente quelque chose !

Mais.... m'engueule pas hein...
Je suis pas spécialement un beau gosse (ya ma photo dans le trombino, je sais plus quelle page si tu veux voir), et ça fait que la 2e fois qu'une fille me matte comme ça.

Pour ce qui est de tenter, le fait est que, comme cela a été dit, le plus important est la manière d'être, la façon de parler (et pas le contenu), etc... Autrement dit, avoir l'air sûr de soi. Comment veux-tu tenter quelque chose quand tu n'es naturellement pas sûr de toi.
Mon soucis n'est pas spécialement de trouver un sujet de conversation, mais plutôt d'avoir confiance en moi. Voilà pourquoi je n'arrive à rien tenter avec une parfaite inconnue, dans un train ou dans la rue.

@Sauron : la faire venir, ok, pourquoi pas. Et après tu passes pour un gros boulet parce que tu es nerveux et anxieux au lieu d'être calme, détendu et un peu "dominateur"....

T'as raison JJ, c'est MON fléau.

Ben non, puisque tu n'as pas de problème pour trouver des sujets de conversation

Sérieusement, toutes les idées qui passe dans ton esprit sont traité par un processus de décision qui abouti directement sur un processus de motivation.

tu sens que tu as faim, tu décides de manger...(comme la faim n'est pas violente et que tu es entrain de bosser un morceau passionant) tu repousse a plus tard (motivation)

pour une personne qui te plait :

tu vois cette personne, tu décides de lui parler, ou tu es franchement motivé par le coté convivial d'une simple discution qui peut aboutir a plus, ou tu hésites...en voyant et vivant mentalement toutes les issues négatives, te prendre un rateau, tu commence a faire la liste de tous tes défauts incluant ton manque d'audace et comme l'hésitation est une sorte de boucle 'for...next' tu reviens a la partie motivation qui en a deja pris un mechant coup dans la tronche...et rebelote...for next. Si par tous les hasards tu tentes quand meme quelques chose, ton esprit étant tellement charger de tous tes défauts que ça transpire par tes pores...tu vas vers elle et c'est le refoule. Mais que ceux qui ont peur du refoule se rassure la partie motivation sera dans la plupart des cas méchamment entamé vous ne bougerez pas...le fameux : je comprends pas, j'ai rien fais...

La confiance en soit c'est rien de plus qu'avoir l'esprit léger et de se persuader que la personne en face est 1000 fois plus timide que soit et pensant que ton job c'est de la mettre a l'aise.

on a vraiment l'attitude de nos pensées,
- un gars qui vient de se faire viré
- un gars a qui on a raconter la meilleure des blague
- un type qui a gagné au loto
- une personne jalouse

ça se voit !!!

Alors avant d'aller vers elle, tu te met dans la tête une situation qui te fait particulièrement plaisir, un connerie un truc qui te fait sourire...et tu agis.

un signe... la nana vient

toi :

Bonjour, j'ai croisé ton regard et il me semble que ce n'est pas la première fois que je te vois sur ce trajet, on pourrai voyager ensemble ? tu étudies quoi ?

elle :

ça va pas, pervers !!! laisse moi tranquille !!!

Bon ben voila..t'es gagnant, tu sais que c'est une hysterique...
ya rien de grave, mais je ne crois pas a cette solution, les gens aiment qu'on s'intéresse a eux, surtout en publique.

Et puis aussi, le refoule il existe mais n'a que l'importance que vous lui donnez,
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
teezer
  • Special Total utilisateur
Allez encore un rencard d'annuler au dernier moment pour ma part. Ça commence à me gonfler sérieusement.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
Allez encore un rencard d'annuler au dernier moment pour ma part. Ça commence à me gonfler sérieusement.

On l'a bien dit :

- pas d' msn
- pas de sms
- appeler en numéro caché
- ne jamais laisser son num

Comme ça, son seul contact c'est toi quand t'appelles, si t'as fixé un RDV elle ne pourra pas annuler. Au pire le lapin et dans ce cas là : NEXT.

Je suis plus là fizzzzzzzzzzzzzzzzz !
Scorpion1211
@ Sauron : en effet, tout cela semble logique. Reste à l'appliquer. Encore un travail à faire sur moi.
teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :

On l'a bien dit :

- pas d' msn
- pas de sms

Comme ça, son seul contact c'est toi quand t'appelles, si t'as fixé un RDV elle ne pourra pas annuler. Au pire le lapin et dans ce cas là : NEXT.

C'est ce que j'ai fait, j'avais bien retenu vos conseils. Le rencard a été passé grace au telephone. Mais, elle a pris mon adresse Msn par l'intérmédiaire d'un pote. Je n'y suis pour rien dans cette histoire. ^^

Puis de toute façon, je pense que cela va etre next. Elle avait tout pour me plaire (style vestimentaire, univers musical, mentalité), mais j'ai pas envie de galérer encore une fois. Est-ce que j'ai tord? Est-ce que je devrais tenter quand meme encore une fois?

Cependant, depuis, que je me suis coupé les cheveux, c'est incroyable la confiance en moi que j'ai recuperé, et sans rire, cela marche bien mieux.
Barberousse user-club
Blackdragon
mais c'etait quoi comme excuse pour pas venir au fait?

elle devait garder la petite soeur du demi-frere du chien du voisin qui vient d'avoir un accident de chaussette?

le poisson rouge a chié sur la moquette?

le nouveau né des voisins s'est revelé etre en fait un tueur en serie de 47 ans avec 29 victimes au compteur depuis ces 17 derniers mois et elle a decidé de filmer son arrestation mais le fait est que'il etait pas humain mais c'etait une chips extraterrestre donc elle a du s'absenter?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
outmachin
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :

On l'a bien dit :

- pas d' msn
- pas de sms

C'est ce que j'ai fait, j'avais bien retenu vos conseils. Le rencard a été passé grace au telephone. Mais, elle a pris mon adresse Msn par l'intérmédiaire d'un pote. Je n'y suis pour rien dans cette histoire. ^^

Puis de toute façon, je pense que cela va etre next. Elle avait tout pour me plaire (style vestimentaire, univers musical, mentalité), mais j'ai pas envie de galérer encore une fois. Est-ce que j'ai tord? Est-ce que je devrais tenter quand meme encore une fois?

Cependant, depuis, que je me suis coupé les cheveux, c'est incroyable la confiance en moi que j'ai recuperé, et sans rire, cela marche bien mieux.

Oui enfin bon les empêchements soudains ça existe même dans la vraie vie, donc si cette fille a vraiment tout pour te plaire ne la next pas bêtement simplement parce qu'elle a annulé un rendez-vous au dernier moment... Et même au contraire, que ça t'encourage à continuer: elle n'avait aucun moyen de te contacter mais elle a demandé ton msn pour te prévenir, au lieu de te foutre un lapin, ce qu'elle aurait fait si vraiment elle en avait rien à foutre.

Et gars, si tu veux pas galérer dans ta vie amoureuse... reste célibataire. On galère TOUJOURS, rien n'est jamais facile, c'est lâche de chercher à ce que tout vienne tout seul.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
F-Key
  • Custom Top utilisateur
oui pour rejoindre les avis précédents, peut etre que OUI effectivement elle voulait vraiment ton MSN pour te dire qu'elle pouvait pas, mais c'est vrai qu'aujourd'hui faire confiance comme ça (surtout quand tu connais pas) c quasi impossible...
bah ! si c pas elle, y en a plein d'autres sur terre ! positives !
outmachin a écrit :

Et gars, si tu veux pas galérer dans ta vie amoureuse... reste célibataire. On galère TOUJOURS, rien n'est jamais facile, c'est lâche de chercher à ce que tout vienne tout seul.

C'est vrai ça...personne n'a songé a rester célibataire pour pouvoir se consacrer a ce qu'il aime?
GuitaristeX
Mufle a écrit :
outmachin a écrit :

C'est vrai ça...personne n'a songé a rester célibataire pour pouvoir se consacrer a ce qu'il aime?

Culbuter les filles en soirée et se barrer le lendemain ? ...
teezer
Blackdragon a écrit :
mais c'etait quoi comme excuse pour pas venir au fait?

elle devait garder la petite soeur du demi-frere du chien du voisin qui vient d'avoir un accident de chaussette?

le poisson rouge a chié sur la moquette?

le nouveau né des voisins s'est revelé etre en fait un tueur en serie de 47 ans avec 29 victimes au compteur depuis ces 17 derniers mois et elle a decidé de filmer son arrestation mais le fait est que'il etait pas humain mais c'etait une chips extraterrestre donc elle a du s'absenter?

Le coup de garder la petite soeur de 17 ans, on me l'a deja faite.

Mais, j'ai bien rit en voyant tes excuses. Merci!
Barberousse user-club
teezer
outmachin a écrit :

Oui enfin bon les empêchements soudains ça existe même dans la vraie vie, donc si cette fille a vraiment tout pour te plaire ne la next pas bêtement simplement parce qu'elle a annulé un rendez-vous au dernier moment... Et même au contraire, que ça t'encourage à continuer: elle n'avait aucun moyen de te contacter mais elle a demandé ton msn pour te prévenir, au lieu de te foutre un lapin, ce qu'elle aurait fait si vraiment elle en avait rien à foutre.

En fait, c'etait pas vraiment un empêchement soudain, c'était une sortie avec sa meilleure amie prévu depuis quelque jours.
De plus, elle a pris mon msn, après que l'on se soit connu, et non pas pour me prévenir.

Citation:

Heu ouais...
J'aurais du préciser que je galere, quand c'est pour s'inscrire dans la durée, mais quand il s'agit d'un coup d'un soir en soirée, la je n'ai pas de probleme. L'alcool est mon ami!
Mais quand, il s'agit d'une relation que je voudrais plus sérieuse, ca se barre toujours en live à un moment donné.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...