Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
d'ou le QUI NE TENTES RIEN N'A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!
outmachin
John Stilwell a écrit :
Mufle a écrit :
Le gros probleme reste qu'au moins une demoiselle sur deux qui se fera ca aborder verra plus ca comme une agression qu'autre chose...
Enfait la reele difficulté je pense c'est de pas savoir a qui tu t'adresses..
faire le timide peux autant t'emmener a l'echec que d'y aller direct...

Prends tes couilles à deux mains.

Même si tu échoues, tu te sentiras vivant d'avoir essayer.

+1000. J'me sens bien plus mal après une soirée sans avoir rien tenté auprès de celle qui m'attire qu'après une où j'ai essayé en me prenant un rateau.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Perfect Tömmy
outmachin a écrit :
John Stilwell a écrit :
Mufle a écrit :
Le gros probleme reste qu'au moins une demoiselle sur deux qui se fera ca aborder verra plus ca comme une agression qu'autre chose...

Même si tu échoues, tu te sentiras vivant d'avoir essayer.

+1000. J'me sens bien plus mal après une soirée sans avoir rien tenté auprès de celle qui m'attire qu'après une où j'ai essayé en me prenant un rateau.

+ 10 000... c'est vrai... même mon rateau le plus foireux m'a laissé une grande fierté immédiatement après l'avoir tenté...

En un mot : GO AND FUCK THAT PUSSY ! (merde, ça en fait 5...)
Dr.Stein
John Stilwell a écrit :
Mufle a écrit :

Et frappes ton gland sur la table...

Désolé réflexe...

Pour rebondir sur le truc, c'est vrai que je me suis bouffé les couilles un petit moment de ne pas avoir proposé d'aller boire un verre à la fille qui me souriait tout le temps dans le RER l'an passé. (pour ceux qui s'en souviennent pas, je l'ai vu 3 fois et je pensais y aller à la 4ème qui n'arriva jamais) Ca c'était arrêté à quelques mots rapides type bonjour/au revoir, "tu veux un bonbon" mais rien de plus. J'aurais pu me ramasser un rateau, ca m'aurait moins emmerdé.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Scorpion1211
Et si la fille est accompagnée de ses copines, là c'est encore plus difficile. Et ça me saoûle moi parce que dans le train qui m'a emmené en vacances où je suis en ce moment, il y avait une magnifique petite, et on s'est jeté des regards tout le long du trajet..... Mais elle était avec 2 copines, et alors là si une once de courage m'était venue dans le cas où elle était seule, là je n'ai rien pu faire.

Le manque de confiance en soi est vraiment le fléau de ce siècle.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Mufle a écrit :
Pour l'heure c'etait un peu d'ironie
j'espers pouvoir m'en tirer mieux que ca..quoi que..
25 min de rer ca laisse 20 min de preparation..et 5 minutes d'action

ok, 20 minute d'hésitation qui ne font qu'augmenter le doute et le stress.
Et les 5 autres minutes ou tu sera convaincu que c'est mort et que tu iras la prochaine fois parce que là stu veux ben t'es pas bien coiffé.

si tu as 25min, alors tu y vas direct, et tu approfondis pendant 23minutes

jimmypage2322 a écrit :
Et si la fille est accompagnée de ses copines, là c'est encore plus difficile. Et ça me saoûle moi parce que dans le train qui m'a emmené en vacances où je suis en ce moment, il y avait une magnifique petite, et on s'est jeté des regards tout le long du trajet..... Mais elle était avec 2 copines, et alors là si une once de courage m'était venue dans le cas où elle était seule, là je n'ai rien pu faire.

Dans ce cas la, tu croises régulièrement le regard de la nana qui de toute évidence ta remarquée...tu lui fais un salut avec la main puis tu lui dis de venir. Tu verra c'est magique, quand tu dis a une personne de venir après avoir dit bonjour, c'est étrange...elle vient !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Ou elle dit a ses copines en ce moquant:
"regardez moi ce pervers il arrete pas de me mater a chaque fois, il me fout vraiment les boules"
elrital78
Mufle a écrit :
Ou elle dit a ses copines en ce moquant:
"regardez moi ce pervers il arrete pas de me mater a chaque fois, il me fout vraiment les boules"

Mais en fait tout dépend de la nana, je ne pense pas qu'on puisse établir une règle universelle lol.
Tu peux très bien tomber sur une petite co**e qui va agir comme tu le décris, mais tu peux aussi tomber sur une nana sympa qui sera au moins contente d'entamer une conversation avec toi dans un premier temps.

Donc la seule inconnue finalement c'est que tu ne connais pas la mentalité et la personnalité de la personne que tu abordes quand tu es dans un train ou dans ce genre de situation.

Bon par contre si t'as une tête de pervers à la base, ça aide pas
N'empeche que a la base , si jme suis foutu a la guitare c'etait pour les nana : ca paraissait tellement plus simple comme ca.

Sinon, j'ai une question un peu HS mais je vais pas creer un topic pour ca:

quels sont les gens qui, dans le RER oublient qu'ils sont en lieu public, chantent et bougent la tete en ecoutant leurs plus beaux mp3..?

Savoir si je suis le seul hein
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Mufle a écrit :

quels sont les gens qui, dans le RER oublient qu'ils sont en lieu public, chantent et bougent la tete en ecoutant leurs plus beaux mp3..?

Ben oui mais comme tu le dis, c'est complètement HS. Et si ça vaut pas un topic entier, c'est peut être que c'est tout simplement inutile tu crois pas?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Dr.Stein
Mufle a écrit :
N'empeche que a la base , si jme suis foutu a la guitare c'etait pour les nana : ca paraissait tellement plus simple comme ca.

Moi ca me le fait. J'ai aussi tendance à gratouiller quand je suis debout avec mon MP3.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Ouais...sur les barres pour se tenir...
Whitepearl
Et une nana, un joli aprés midi d'été ensoleillé, qu'est ce qu'on peut lui faire faire sans pour autant tomber dans une banalité mortuaire ? Histoire de passer une bonne aprés midi (et plus si affinité )
Scorpion1211
JumpingJack a écrit :

jimmypage2322 a écrit :
Bon, toi, y'en a marre de tes histoires dans le train... va falloir te la chanter combien de fois la chanson "les passantes" de Brassens ? T'es un abonné !
A mon avis, tu dois être un sacré beau gosse pour que des nanas te mattent comme ça à chaque fois que tu prends le train... et jamais tu ne tentes quoi que ce soit... quel dommage
jimmypage2322 a écrit :
Non, c'est ton fléau... n'embarque pas les autres dans ta galère. Allez, faut se bouger un peu ! Y'aura toujours un crevard pour aller draguer la nana que tu n'as pas osé aborder, et lui il a plus de chance de se la taper, parce qu'au moins il tente quelque chose !

Mais.... m'engueule pas hein...
Je suis pas spécialement un beau gosse (ya ma photo dans le trombino, je sais plus quelle page si tu veux voir), et ça fait que la 2e fois qu'une fille me matte comme ça.

Pour ce qui est de tenter, le fait est que, comme cela a été dit, le plus important est la manière d'être, la façon de parler (et pas le contenu), etc... Autrement dit, avoir l'air sûr de soi. Comment veux-tu tenter quelque chose quand tu n'es naturellement pas sûr de toi.
Mon soucis n'est pas spécialement de trouver un sujet de conversation, mais plutôt d'avoir confiance en moi. Voilà pourquoi je n'arrive à rien tenter avec une parfaite inconnue, dans un train ou dans la rue.

@Sauron : la faire venir, ok, pourquoi pas. Et après tu passes pour un gros boulet parce que tu es nerveux et anxieux au lieu d'être calme, détendu et un peu "dominateur"....

T'as raison JJ, c'est MON fléau.
Whitepearl a écrit :
Et une nana, un joli aprés midi d'été ensoleillé, qu'est ce qu'on peut lui faire faire sans pour autant tomber dans une banalité mortuaire ? Histoire de passer une bonne aprés midi (et plus si affinité )

Une bouteille de coca..
La gratoune...
et direction le parc/lac/etang pour jouer tes plus belles serenades pendant que la belle bronze

En ce moment sur backstage...