Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Et quel est la racl' qui a décidé ca?
On s'est pas émancipé de la nature justement ?
Je comprend plus rien..
Perfect Tömmy
Mufle a écrit :
On s'est pas émancipé de la nature justement ?
Je comprend plus rien..

Eh non, malheureux...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
pas que la nature la pression sociale la societe etc…

bref dans 99% des cas si tu te bouge pas le cul il se passera rien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
Mufle a écrit :
J'ai une question toute bete :

Pourquoi les filles qui nous fixent durant 25 minutes de trajet de rer ne viennent pas nous parler?

peut-etre qu'elle a un mechant strabisme

nan bah c'est une regle de merde etablie depuis des siecles ca, tout le monde sait qu'une nana se bougera pas le cul
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Bien..tanpis..la prochaine fois j'irais lui demander l'heure....
merci les gars

EDIT : maintenant que j'y pense va ptet falloir trouver autre chose...
parce que entre les panneaux d'affichage et les telephones portables, faut vraiment etre un groteux pour pas savoir l'heure atomique a la nanoseconde pres..
AnGeL_Of_SiN
Mufle a écrit :
merci les gars

parce que entre les panneaux d'affichage et les telephones portables, faut vraiment etre un groteux pour pas savoir l'heure atomique a la nanoseconde pres..

ce n'est pas ce que tu demandes qui est important mais la façon de le faire. Que tu demandes du feu, l'heure ou combien elle prend pour sucer, toi et elle savez très bien quelle est la raison de cette discussion. Si tu instaures un climat de confiance, c'est que tu as une chance d'aller plus loin, un point c'est tout...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mufle a écrit :
merci les gars

ce n'est pas ce que tu demandes qui est important mais la façon de le faire. Que tu demandes du feu, l'heure ou combien elle prend pour sucer, toi et elle savez très bien quelle est la raison de cette discussion. Si tu instaures un climat de confiance, c'est que tu as une chance d'aller plus loin, un point c'est tout...
oui (evite le combien elle prend pour sucer quand meme) et pose une question ouverte
—quelle heure est-il?
—15h30 au revoir
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pour l'heure c'etait un peu d'ironie
j'espers pouvoir m'en tirer mieux que ca..quoi que..
25 min de rer ca laisse 20 min de preparation..et 5 minutes d'action
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben tient d'ailleur dans la situation du RER quelle attitude faut-il adopter ?

Que faut-il faire et ne pas faire, quelle genre de phrase pour lancer la conversation ?

Je trouve déjà ça hardcore de draguer quand c'est du tête à tête tout cuit alors devant plein de gens qui vont mater la situation ça craint
C'est d'la merde !!
A Stranger
lastaly a écrit :
Ben tient d'ailleur dans la situation du RER quelle attitude faut-il adopter ?

Que faut-il faire et ne pas faire, quelle genre de phrase pour lancer la conversation ?

Je trouve déjà ça hardcore de draguer quand c'est du tête à tête tout cuit alors devant plein de gens qui vont mater la situation ça craint

Il faut juste se dire que les gens t'envient ; tu oses, tu dragues, ils en sont presque jaloux et s'en mordent les doigts ! En tous cas ça les fait rêver, ou juste réfléchir
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Le gros probleme reste qu'au moins une demoiselle sur deux qui se fera ca aborder verra plus ca comme une agression qu'autre chose...
Enfait la reele difficulté je pense c'est de pas savoir a qui tu t'adresses..
faire le timide peux autant t'emmener a l'echec que d'y aller direct...
Stilwell
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Mufle a écrit :
merci les gars

Angel, je suis TOTALEMENT d'accord avec toi. C'est bien la première fois, mais tu es dans le vrai : la façon d'être est bien plus importante que ce que tu dis.
Stilwell
Mufle a écrit :
Le gros probleme reste qu'au moins une demoiselle sur deux qui se fera ca aborder verra plus ca comme une agression qu'autre chose...
Enfait la reele difficulté je pense c'est de pas savoir a qui tu t'adresses..
faire le timide peux autant t'emmener a l'echec que d'y aller direct...

Prends tes couilles à deux mains.

Même si tu échoues, tu te sentiras vivant d'avoir essayer.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
d'ou le QUI NE TENTES RIEN N'A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur backstage...