Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
petitbateau a écrit :

Ouais mais avant il faut que je lui fasse croire que je l'aime pour la sauter ... j'attends quelques jours

Si vraiment elle a besoin de croire que tu l'aimes pour passer à l'acte, tu vas la briser.
La masturbation ou faire appel à une prostituée peut éviter un drame pour la nana en question, penses-y, serieusement.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
petitbateau
C'était de l'humour ... faut pas voir le mal partout ! J'ai que 18 ans, ça se fait pas aussi facilement !
StarsRfallin
J'ai ma cote de maille je les attends !!

Honnêtement, jpense être assez ouverte sur tout ce qui est one shot, sex friend...etc parce que tant que c'est fait avec respect je vois pas le problème.

Mais là...Non, je dis non, non et non !

On ne joue pas avec les gens.

FIN.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Ouai moi aussi c'était de l'humour... rhooo lala! On est pas des hommes des cavernes!
Sinon pour la photo, j'la trouve pas ça m'gonfle... (y en a un qui fait pas son boulot! ), j'en ai p'tet une qui traine sur mon album photobucket... vais voir!

là, là et là
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
StarsRfallin a écrit :
lastaly a écrit :
Oui oui, si tu avais vu mon profil tu aurais vu que j'ai 28ans et que donc il y avait des chances que je l'ai déjà eu ce produit
Si c'est pour qu'on me réponde comme ça, la prochaine fois je m'abstiendrai surtout...

Désolée je n'ai pas pris le temps de sortir ta fiche de ma BDD, mais pour répondre à ta toute première question, vu comme tu es aigri, oui...tu es déjà à moitié mort.

Ouais enfin je ne disais effectivement pas ça avec méchanceté sinon je n'aurais pas pris la peine d'argumenter derrière, et à priori vu que tu es la seule à l'avoir senti comme ça il n'y a qu'un pas pour deviner qui est aigri ici.

Fin de l'histoire pour ma part aussi.
C'est d'la merde !!
Blackdragon
ptain comme y a des lourds la, vous pigez pas l'humour ou quoi? il a pas l'intention de se la jouer deadprose le p'titbateau, il repondait juste aux conneries de DP

sinon pour une fois j'suis d'accord avec toi bobba, ca devient n'importe quoi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
shadow_gallery
Il y a suffisament de nanas open niveau cul, et ce à tous les âges, pour respecter un tant soit peu celles qui sont encore fleur bleue et "innocentes.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
petitbateau
Oui je comprends votre alarmement suite au regard de cette phrase

Mais j'ai une conscience, et je respecte les demoiselles. Je voulais juste reprendre l'attitude de Deadprose que j'ai bien cerné il me semble

petitbateau a écrit :
Oui je comprends votre alarmement suite au regard de cette phrase

Mais j'ai une conscience, et je respecte les demoiselles. Je voulais juste reprendre l'attitude de Deadprose que j'ai bien cerné il me semble

non je pense que deadprose ne leur fait pas croire a quelque chose ( ce que d'autres appellent le "respect" mais en fait c'est de l'honnêteté non? ), et je pense que c'est ce qui l'amène a des plans culs aussi faciles...j'me trompe?

@deadprose : aaaah oui c'est vraaaaaai j'me rappelais pu dl'a photo photoshopée...enfin il nous faudrait une photo comme celle de chacal pour mieux voir
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Caïpirana a écrit :

non je pense que deadprose ne leur fait pas croire a quelque chose et je pense que c'est ce qui l'amène a des plans culs aussi faciles... j'me trompe ?

Pas du tout!
Moi je pose les bases assez rapidement, ducoup c'est à elles de prendre une décision et ça généralement vous aimez bien!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
petitbateau a écrit :
Je vais faire part d'une petite histoire a moi qui est arrivé il ya quelques jours ! Donc ça peut être un exemple à suivre ou pas !

Je trouvais une fille très jolie dans la rue, je l'ai croisé plusieurs fois , et un beau jour je n'en pouvais plus, je suis allé la voir, et je lui ai filé mon numero (erreur).

Le soir même elle m'envoit un texto avec son adresse msn et donc son numero (ouf). On s'est vu 3 fois, et j'ai hésité chaque fois pour l'embrasser, a la 3eme je me suis dit "et oh connard ça fait 3 fois qu'elle vient, et bon c'est pas pour jouer au scrabble alors grouilles toi " et voilà ... je l'ai embrassé ...

Après ça, j'ai discuté un peu plus tard avec elle , elle me disait qu'elle n'aimait pas les garcons qui embrassent dès le premier rendez vous , elle trouve ça banal et débile. Vous en pensez quoi ? il faut se débrouiller comment ? car personnellement , si la peur ne m'avait pas retenu , je l'aurais fait ...

Si tu l'avais embrassé le premier soir elle t'aurait dit :

"elle me disait qu'elle n'aimait pas les garcons qui n'embrassent pas dès le premier rendez vous , elle trouve ça banal et débile"

Pourquoi se poser des questions comme si j'avais fais si ou ça ?
Elle te plaisait tu sors avec elle...
Pourquoi ne pas simplement vivre un peu de bonheur ?
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Caïpirana a écrit :
StarsRfallin a écrit :
petitbateau a écrit :
Ouais mais avant il faut que je lui fasse croire que je l'aime pour la sauter ... j'attends qelques jours

Non mais ça va pas bien, non ??!!

Les garçons, vous pouvez lui dire qu'on ne fait pas ça ??!

Un minimum de respect sérieux !

Sauter une nana comme ça ok, mais pas en lui faisant croire des trucs !

Naméo c'est un être humain, elle a un coeur, des émotions, des sentiments !

Le respect !!!

EDIT : DP !! 'tain mais lui dis pas ça, sérieux.

Les garçons ???!! A l'aide !!!

baah j'veux pas dire mais l'a l'air chiante sa nana
pi t'faon s'il elle croit que tu l'aimes au bout de quelques jours l'est pas très fut fut...
ça lui fait un joli portrait dis donc...l'est belle au moins?
j'adore ta vision de la nana (t'as un numero? t'es chez toi la semiane prochain? MP )

donc non on fait pas croire aux filles qu'on les aime pour les sauter (surtout des gamines comme ca ) mais tu peux essayer de le faire sans que tu l'aime (bon a eviter aussi "je t'aime pas on baise?" )

pour le baiser y'a pas de solution miracle c'est quand tu pense que c'est le moment toute facon si a ce moment la c'est pas le moment ce sera jamais le moment
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Bah moi je rejoins petitbateau, car desfois c quasi mission impossible... (et je sais de quoi je parle)

D'autant plus que parmi les filles qu'on voudrait t'as plein de petite princesses qui faut vraiment BARATINER pour les avoir sinon c quasi infaisable.

Plus elles sont bonnes, plus elles font les belles, et plus elles font les "indraguables" donc autant qu'on leur dise ce qu'elles veulent entendre et terminé, pour enfin arriver à nos fins
J'ai une question toute bete :

Pourquoi les filles qui nous fixent durant 25 minutes de trajet de rer ne viennent pas nous parler?

PS: non je ne me ferais pas 1200 pages de topic pour voir si la question a déja été posée

Perfect Tömmy
Citation:
Pourquoi les filles qui nous fixent durant 25 minutes de trajet de rer ne viennent pas nous parler?

Parce que ce n'est pas à elles de le faire.

NEXT !
Et quel est la racl' qui a décidé ca?

En ce moment sur backstage...