Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Oui oui, on sort ensemble ! Mais ce que je veux dire , c'est que si j'ai une autre occasion qui se represente avec une autre fille (pas bien de parler du futur alors que j'ai quelqu'un) , est ce qu'il vaut mieu attendre un second rendez vous ? En fait, comment vous faites ? vous embrassez des la premiere fois ?
petitbateau a écrit :
Oui oui, on sort ensemble ! Mais ce que je veux dire , c'est que si j'ai une autre occasion qui se represente avec une autre fille (pas bien de parler du futur alors que j'ai quelqu'un) , est ce qu'il vaut mieu attendre un second rendez vous ? En fait, comment vous faites ? vous embrassez des la premiere fois ?

Attends... Elle a quel age ta gonzesse là?
baah ça dépend de la relation que t'entretiens avec elle, si c'est dans la continuité, même longueur d'onde t'es bien avec elle, elle aussi, bah pourquoi pas?
après si c'est deadprose baah on sait qu'il veut juste la baiser quoi, donc il va pas faire 3 rdv pour un bisou
ça dépend de ce que tu attends, ce qu'elle attend, de la relation, tu vois bien de quoi vous parlez aussi, si vous êtes proche ce premier soir, etc.
j'suis pas la meilleur pour donner des conseils mais comme le disent ceux qui n'attaquent pas ici, ils le sentent pas. Donc c'est pas un truc à généraliser en cliché sinon oui ça devient "débile".
Le feeling quoi...mais bon j'veux pas m'faire taper

deadprose, moi j'vois qu'une photo avec un masque c'est Nuuuuuuuul
Tout est relatif, et encore ça dépend.
petitbateau
Deadprose a écrit :
petitbateau a écrit :

Attends... Elle a quel age ta gonzesse là?

18 ans comme moi
Blackdragon
en meme temps, comme l'a soulevé petit bateau, si ca attaque pas c'est que ca a les mickettes pis c'est tout....

mais apres, attaquer ou non, ca depend de la nana, y en a des les premieres minutes du rdv elles te hurlent avec le regard qu'elles veulent que tu leur roule une pelle(vecu y a quelques années mais bon a part le coté physique en general c'est moyen avec ce genre de nana, j'l'ai larguée rapidement)apres t'en a d'autres qui jouent les "hard to get" et qui te font chier le temps qu'elles aient fini de s'amuser(parfois ce sont elles qui prennent l'initiative d'ailleurs ) enfin j'parle de mes ex donc on s'en fout un peu la^^

enfin, par rapport au feeling ca c'est uniquement quand les deux partis sont vraiment bien ensemble et proches AVANT qu'il ne se passe quelque chose, pas quand il s'agit de drague a proprement parler
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
StarsRfallin
Caïpirana a écrit :
deadprose, moi j'vois qu'une photo avec un masque c'est Nuuuuuuuul

Ouais...Moi aussi...Et pourtant je suis marriée avec lui...

Pour petitbateau, je dirais qu'il n'y a pas de règle.
Ca dépend de comment ça se passe et de comment tu sens la nana.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
petitbateau a écrit :
18 ans comme moi

Sérieux!
Et ben elle a pas l'air très mure cette fille si elle te fais chier pour un pov' smack!
Un conseil... largue là!

Dis donc Caïpi... la demoiselle au doux visage à la texture si raffinée (passe-moi ton phone d'ailleur! ) je ne suis pas un obsédé, c'est juste que j'aime les femmes...
Au passage, y a une autre photo de moi sur le trombi, mais alors ou?
petitbateau
Deadprose a écrit :
petitbateau a écrit :
18 ans comme moi

Sérieux!
Et ben elle a pas l'air très mure cette fille si elle te fais chier pour un pov' smack!
Un conseil... largue là!

Dis donc Caïpi... la demoiselle au doux visage à la texture si raffinée (passe-moi ton phone d'ailleur! ) je ne suis pas un obsédé, c'est juste que j'aime les femmes...
Au passage, y a une autre photo de moi sur le trombi, mais alors ou?

Ouais mais avant il faut que je lui fasse croire que je l'aime pour la sauter ... j'attends quelques jours
petitbateau a écrit :
Ouais mais avant il faut que je lui fasse croire que je l'aime pour la sauter ... j'attends quelques jours

EDIT: Hum hum... Non ce n'est pas bien de faire ça! si si!
Il faut que tu respectes la fille un minimum quand même... bof!
StarsRfallin
petitbateau a écrit :
Ouais mais avant il faut que je lui fasse croire que je l'aime pour la sauter ... j'attends qelques jours

Non mais ça va pas bien, non ??!!

Les garçons, vous pouvez lui dire qu'on ne fait pas ça ??!

Un minimum de respect sérieux !

Sauter une nana comme ça ok, mais pas en lui faisant croire des trucs !

Naméo c'est un être humain, elle a un coeur, des émotions, des sentiments !

Le respect !!!

EDIT : DP !! 'tain mais lui dis pas ça, sérieux.

Les garçons ???!! A l'aide !!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
petitbateau a écrit :

Y a pas eu assez de ban ces derniers temps?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
StarsRfallin a écrit :
petitbateau a écrit :
Ouais mais avant il faut que je lui fasse croire que je l'aime pour la sauter ... j'attends qelques jours

Le respect !!!

baah j'veux pas dire mais l'a l'air chiante sa nana
pi t'faon s'il elle croit que tu l'aimes au bout de quelques jours l'est pas très fut fut...
ça lui fait un joli portrait dis donc...l'est belle au moins?
@Stars: ma pauvre...être mariée à un homme sans visage...t'es sur que c'est un homme au moins?

@la modération : s'pas parce que Skynet est en vac qu'il faut se reveiller maintenant pi d'abord, en tant que modo vous pouvez-ou non- fermer un topic
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Entre ce topic et l'autre, ça commence à virer à Doctissimo ici ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
petitbateau a écrit :

Le respect !!!

La dernière fois que j'ai passé le même message, on m'a jeté des cailloux.
Bon courage Starlette.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
shadow_gallery
petitbateau a écrit :

Si vraiment elle a besoin de croire que tu l'aimes pour passer à l'acte, tu vas la briser.
La masturbation ou faire appel à une prostituée peut éviter un drame pour la nana en question, penses-y, serieusement.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur backstage...