Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack a écrit :
Dans ce cas faut pas se laisser aller mon gars, va prendre conseils auprès de Deadprose, apparemment il a plein d'idées pour s'envoyer en l'air !

Je savais que déballer ma vie sexuelle trépidente allait me porter défauts!
Bon je vais éclaircir les choses, je ne vais pas voir les prostipoufs toutes les semaines, c'est plus une fois tout les 3 mois, hein!

Au passage ce soir, je sors avec une charmante demoiselle (d'origine antillaise! ) et y a carrément moyen de conclure.
StarsRfallin
lastaly a écrit :
J'envoie un sms en tapant "3"

Je n'ai pas vraiment de conseil à avoir, j'attends juste d'avoir fini ma puberté que mon acné dans le dos parte pour que je puisse enfin vivre
Roaccutane !
Ca accélerera le processus
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
[quote="StarsRfallin"]
lastaly a écrit :
Roaccutane !
Ca accélerera le processus

Oui oui, si tu avais vu mon profil tu aurais vu que j'ai 28ans et que donc il y avait des chances que je l'ai déjà eu ce produit (il y a longtemps et à dose assez forte d'ailleur) :

Produit aussi dangereux pour la santé que bénéfique pour l'acné et si tu vois la batterie de test que t'es obligé de faire aujourd'hui rien que pour la prescription, puis ensuite le nombre de controles à faire durant la prise

...non vraiment vu la dose que j'avais et le résultat merdique sur moi, mon âge et les désagréments que ça cause (il y a eu des cas très graves) plus jamais je ne rependrai cette merde

Espérons juste que la nature aura bientôt fini le boulo
C'est d'la merde !!
JumpingJack a écrit :
Aaaaah ! Ben allez racontes-en un peu plus ! Elle te prend combien celle-là ? :mdr:

Le prix d'un resto! (au mieux dans les 80/100€ au pire ... cher!)

Bon, je l'ai rencontré à une soirée chez un pote, c'était une amie, d'une amie, d'un... etc
J'ai tout de suite flashé... faut dire qu'il y a de l'argument!
Donc je lui ai causé toute la soirée, je l'ai raccompagnée chez elle, on s'est échangé les numéros et je lui est promis de l'inviter un soir dans la semaine.
Voilà c'est tout!
Mes impressions... Euh elle est hyper canon, si j'arrive pas à conclure ce soir, je me pends à un rétroviseur!
StarsRfallin
lastaly a écrit :
Oui oui, si tu avais vu mon profil tu aurais vu que j'ai 28ans et que donc il y avait des chances que je l'ai déjà eu ce produit
Si c'est pour qu'on me réponde comme ça, la prochaine fois je m'abstiendrai surtout...

Désolée je n'ai pas pris le temps de sortir ta fiche de ma BDD, mais pour répondre à ta toute première question, vu comme tu es aigri, oui...tu es déjà à moitié mort.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
JumpingJack a écrit :
StarsRfallin a écrit :
lastaly a écrit :
Oui oui, si tu avais vu mon profil tu aurais vu que j'ai 28ans et que donc il y avait des chances que je l'ai déjà eu ce produit
Si c'est pour qu'on me réponde comme ça, la prochaine fois je m'abstiendrai surtout...

Désolée je n'ai pas pris le temps de sortir ta fiche de ma BDD, mais pour répondre à ta toute première question, vu comme tu es aigri, oui...tu es déjà à moitié mort.
Hé ho ! Prends pas la mouche comme ça... Il dit ça gentiment, il est pas du genre cynique le Lastaly

@ Deadprose : T'es un as toi... Genre trop facile : "Je lui cause toute la soirée, et hop --> numéro de téléphone"
Tu veux pas donner des cours à Lastaly ?

+1 pour Stars j'pense pas que Lastaly ait été méchant ni rien...

sinon pour DP j'pense qu'il a déja son numéro de téléphone si tu vois c'que j'veux dire
en meme temps si on est clair sur notre but toute la soirée comme tu dis...qu'on se montre pas en bon copain mais pas en lourdeau ça fonctionne bien pour la drague
edit: ouaaaaaai ouaaaaaaai j'ai mal compris
bon bah bonne bourre DP
Tout est relatif, et encore ça dépend.
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
Hé ho ! Prends pas la mouche comme ça... Il dit ça gentiment, il est pas du genre cynique le Lastaly
Je trouve ça limite comme réponse, c'est tout et pourtant c'est pas mon genre de m'emballer mais bon j'aime pas me faire renvoyer dans mes 22 de la sorte.

Fin.
(Je veux dire par là que l'histoire est close, j'ai répondu comme je le sentais, y'a pas de soucis autre )

JumpingJack a écrit :
@ Deadprose : T'es un as toi... Genre trop facile : "Je lui cause toute la soirée, et hop --> numéro de téléphone"
Tu veux pas donner des cours à Lastaly ?

Ben, au départ c'est juste un numéro de téléphone, mais moi j'n'appelle jamais, j'envoie toujours un texto genre "T'es libre ce soir?"
Si elle réponds c'est cool, si elle réponds pas tant pis...
Mais bon là c'est différent car je pense qu'elle a flashé aussi sur moi, brun, les yeux bleus profond, regard de killer, 1m80 et un sourire qui tue... c'est presque trop facile! (Aiiie, putain mes chevilles ont explosé... )
Donc en sortant du taf, je pense que j'vais aller m'acheter une petite chemise sympatoche (oui, parce que le célibat présente qqs inconvénients aux niveau de la gestion du linge...)
Héhé!

EDIT: je suis sur le trombi!
petitbateau
Je vais faire part d'une petite histoire a moi qui est arrivé il ya quelques jours ! Donc ça peut être un exemple à suivre ou pas !

Je trouvais une fille très jolie dans la rue, je l'ai croisé plusieurs fois , et un beau jour je n'en pouvais plus, je suis allé la voir, et je lui ai filé mon numero (erreur).

Le soir même elle m'envoit un texto avec son adresse msn et donc son numero (ouf). On s'est vu 3 fois, et j'ai hésité chaque fois pour l'embrasser, a la 3eme je me suis dit "et oh connard ça fait 3 fois qu'elle vient, et bon c'est pas pour jouer au scrabble alors grouilles toi " et voilà ... je l'ai embrassé ...

Après ça, j'ai discuté un peu plus tard avec elle , elle me disait qu'elle n'aimait pas les garcons qui embrassent dès le premier rendez vous , elle trouve ça banal et débile. Vous en pensez quoi ? il faut se débrouiller comment ? car personnellement , si la peur ne m'avait pas retenu , je l'aurais fait ...
Blackdragon
mais tu l'a galochée ou pas finalement? parce que tu dis que tu l'a embrassée et juste apres tu dis que si la peur t'avais pas retenue tu l'aurais fait...

comprend pas tout la
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
shadow_gallery
petitbateau a écrit :
Je vais faire part d'une petite histoire a moi qui est arrivé il ya quelques jours ! Donc ça peut être un exemple à suivre ou pas !

Je trouvais une fille très jolie dans la rue, je l'ai croisé plusieurs fois , et un beau jour je n'en pouvais plus, je suis allé la voir, et je lui ai filé mon numero (erreur).

Le soir même elle m'envoit un texto avec son adresse msn et donc son numero (ouf). On s'est vu 3 fois, et j'ai hésité chaque fois pour l'embrasser, a la 3eme je me suis dit "et oh connard ça fait 3 fois qu'elle vient, et bon c'est pas pour jouer au scrabble alors grouilles toi " et voilà ... je l'ai embrassé ...

Après ça, j'ai discuté un peu plus tard avec elle , elle me disait qu'elle n'aimait pas les garcons qui embrassent dès le premier rendez vous , elle trouve ça banal et débile. Vous en pensez quoi ? il faut se débrouiller comment ? car personnellement , si la peur ne m'avait pas retenu , je l'aurais fait ...

Globalement la plupart des mecs non professionnels de la drague (ie 95% de la population masculine) sont incapables de se lancer la première fois. D'ailleurs pas mal sont incapables de se lancer tout court. Donc le risque de se lancer la première fois est mince, mais ça confirme qu'on peut se détendre pour le premier rencard, les femmes en général n'en attendent pas plus qu'une découverte de l'autre.
Par contre il ne faut pas oublier de se jeter à l'eau, si possible pas trop tard, le 3ème RDV parait un bon compromis, avant de tomber dans la case copain puis, pire, dans la case bon copain/confident-des-saloperies-perpétrées-par-mademoiselle-avec-d'autres.

bien joué en tout cas
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Elle aurait p'tet préférée se faire fourrer au premier rdv, j'sais pas!

Tu viens de tomber sur une fille "prise de tête", un conseil n'y va pas de main morte, tu fais le gars sur de toi, ne la laisse pas te faire rentrer dans son jeu sinon tu vas t'faire bouffer.
Fais le gars qui se fou des ces p'tits états d'âme (après aux choix avec humour ou pas!), tu lui dis que tu es quelqu'un d'instinctif et que si t'as envie de lui rouler une pelle ben tu le feras!
Sois ça va l'exciter, soit c'est une future bonne soeur...

C'était un conseil matrimonial du grand psychologue Deadprose!
petitbateau
Oui oui, on sort ensemble ! Mais ce que je veux dire , c'est que si j'ai une autre occasion qui se represente avec une autre fille (pas bien de parler du futur alors que j'ai quelqu'un) , est ce qu'il vaut mieu attendre un second rendez vous ? En fait, comment vous faites ? vous embrassez des la premiere fois ?

En ce moment sur backstage...