Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
et c'est mal, une relation?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
shadow_gallery a écrit :

Moi ça m'gonfle, mais je suis assez particulier donc ne pas prendre en compte mon jugement foireux!
shadow_gallery
Tous les avis sont valables, du moment qu'ils sont constructifs. C'est même le sens premier d'un forum.
shadow_gallery a écrit :

J'ai déjà essayé d'avoir des relations sérieuses qui durent plus de 6 mois, c'est peine perdu, j'ai trop un putain de caractère... individualiste, nombriliste, excentrique, lunatique (ça c'est le pire) et je ne reste jamais en place.
J'peux pas m'empêcher de flirter (j'dis pas que ça marche à chaque fois, bien entendu! )
Le problème avec les filles, c'est qu'elles s'attachent vite et ça s'finit toujours de la même façon, car j'peux pas m'empêcher de vouloir séduire quelqu'un d'autre et moi j'arrive jamais à m'attacher à quelqu'un, en fait quand je marche dans la rue, je tombe amoureux tout les 10 mètres!
... Enfin bref j'adore les femmes, j'trouve ça formidable au lit!
shadow_gallery
t'as pas envie de t'engager, c'est pas grave, fais pas la gueule, t'es pas un monstre. Tu as le gros avantage d'en être conscient. Et puis un jour tu tomberas sur une nana qui te fera changer d'avis. C'est toujours comme ça.
shadow_gallery a écrit :
t'as pas envie de t'engager, c'est pas grave, fais pas la gueule, t'es pas un monstre. Tu as le gros avantage d'en être conscient. Et puis un jour tu tomberas sur une nana qui te fera changer d'avis. C'est toujours comme ça.

Ouai j'fais pas la gueule t'inquiète, je suis très bien comme ça, j'me kiffe déjà c'est pas mal!
De plus j'apprend à me connaître de mieux en mieux, plus besoin de thérapie, wouhouuu!
satch24
JumpingJack a écrit :
Non mais faut pas chercher avec Satch24, c'est un ascète

Pas du tout je suis juste un de ses idiots qui pensent encore que l acte sexuelle est une union qui se fait dans l amour et non par besoin de purger une prostate!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
shadow_gallery
il ne s'agit pas de prostate mais de testicule, gros dégoûtant.
satch24 a écrit :
Pas du tout je suis juste un de ses idiots qui pensent encore que l acte sexuelle est une union qui se fait dans l amour et non par besoin de purger une prostate!

Mouahahahahahaha!
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
StarsRfallin a écrit :
Shadow a tout dit...

Bien sûr que c'est vital. Pour moi, le plaisir (dans sa globalité) c'est vital. Et ça passe aussi par le sexe.

Ben merde si c'est vital je suis déjà mort depuis longtemps et personne ne m'a mis au courant
C'est d'la merde !!
SUPERLAPIN
Vous freeposter les gars ,faites gaffe , il y en a qui ont ete bannis!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
A Stranger
SUPERLAPIN a écrit :
Vous freeposter les gars ,faites gaffe , il y en a qui ont ete bannis!!!

freeposteur, va !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
StarsRfallin
lastaly a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Shadow a tout dit...

Bien sûr que c'est vital. Pour moi, le plaisir (dans sa globalité) c'est vital. Et ça passe aussi par le sexe.

Ben merde si c'est vital je suis déjà mort depuis longtemps et personne ne m'a mis au courant

Heureusement chacun fait sa propre hiérarchie des choses qui lui sont vitales.
Mais pour moi, une vie sans plaisir ne vaut pas d'être vécue.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'envoie un sms en tapant "3"

Je n'ai pas vraiment de conseil à avoir, j'attends juste d'avoir fini ma puberté que mon acné dans le dos parte pour que je puisse enfin vivre
C'est d'la merde !!
JumpingJack a écrit :
Dans ce cas faut pas se laisser aller mon gars, va prendre conseils auprès de Deadprose, apparemment il a plein d'idées pour s'envoyer en l'air !

Je savais que déballer ma vie sexuelle trépidente allait me porter défauts!
Bon je vais éclaircir les choses, je ne vais pas voir les prostipoufs toutes les semaines, c'est plus une fois tout les 3 mois, hein!

Au passage ce soir, je sors avec une charmante demoiselle (d'origine antillaise! ) et y a carrément moyen de conclure.

En ce moment sur backstage...