Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Deadprose a écrit :
P'tin défois quand j'me relis, j'ai l'impression d'être un vieux grincheux de 35 piges, qui n'a pas réussi a passer l'cap!
Moi aussi tu m'donnes cette impression :mdr:

Pour en revenir au sujet, non la relation ne doit pas tourner à uen vraie relation de couple sinon tu sors du cadre.
Tu te vois pour une soirée, une nuit, tu fais des calins, tu baises et basta.
Sinon, oui ça devient du couple.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
AnGeL_Of_SiN
shadow_gallery a écrit :
StarsRfallin a écrit :
L'intérêt du sex friend c'est justement que si tu te lasses, c'est plus facile de s'en défaire qu'un régulier.

Ca a l'avantage, comparativement aux one shots, de pouvoir être dispo en moins de deux, en évitant la case "drague" et tout le toutim...

Pratique pour les envies subites et/ou pressantes

Et accessoirement avec une sex friend tu peux te lâcher plus facilement, vu que tu la connais déjà, tu n'as pas peur de son jugement, et tu n'as pas la "pression" de la première impression, contrairement à un coup d'un soir. Il y a beaucoup d'avantages, mais c'est clair qu'il faut une partenaire qui soit très ouverte.

sans indiscrétion, c'est une "ex", ou juste une bonne amie? Dans mon cas, je n'ai jamais franchi la case "sexe" avec des filles avec lesquels je suis juste très ami, toutes considérations physiques mises de côté...

Par contre j'ai remarqué avoir été beaucoup plus à l'aise avec des ex, et être beaucoup plus libéré plusieurs mois après la fin officielle de la relation...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
shadow_gallery
AnGeL_Of_SiN a écrit :
shadow_gallery a écrit :
StarsRfallin a écrit :
L'intérêt du sex friend c'est justement que si tu te lasses, c'est plus facile de s'en défaire qu'un régulier.

Ca a l'avantage, comparativement aux one shots, de pouvoir être dispo en moins de deux, en évitant la case "drague" et tout le toutim...

Et accessoirement avec une sex friend tu peux te lâcher plus facilement, vu que tu la connais déjà, tu n'as pas peur de son jugement, et tu n'as pas la "pression" de la première impression, contrairement à un coup d'un soir. Il y a beaucoup d'avantages, mais c'est clair qu'il faut une partenaire qui soit très ouverte.

sans indiscrétion, c'est une "ex", ou juste une bonne amie? Dans mon cas, je n'ai jamais franchi la case "sexe" avec des filles avec lesquels je suis juste très ami, toutes considérations physiques mises de côté...

Par contre j'ai remarqué avoir été beaucoup plus à l'aise avec des ex, et être beaucoup plus libéré plusieurs mois après la fin officielle de la relation...

C'est un fournisseur qui est devenu une copine qui est devenue une sex friend.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
StarsRfallin
Ouh lala Pas de méprise JJ !

(Si mon homme passe par là, je vais avoir des problèmes )

Je parlais de sex friend pour quand t'es célibataire.
Je l'ai déjà dit : un mec avec qui ça ne marche pas au lit, c'est dehors.
Parce que je ne conçois pas d'être infidèle.

Après chacun fait ce qu'il veut mais ne tire pas de conclusions hatives

Je confirme que ça ne se demande pas, ça se fait...

@Angel : comment fais-tu pour recoucher avec tes ex ?? J'ai jamais cherché à le faire mais je crois que je ne pourrais pas...

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
shadow_gallery
JumpingJack a écrit :
Et si on arrive à satisfaire toutes ses envies subites et/ou pressantes avec sa copine/femme et qu'on n'a pas besoin de maîtresse, c'est tout de même le top.

Tout à fait d'accord. Mais pour le moment n'ayant pas trouvé la perle rare (voir la blague sur la femme et la perle ) je me contente de cette situation. J'y trouve un certain équilibre.
shadow_gallery
JumpingJack a écrit :
shadow_gallery a écrit :
C'est un fournisseur qui est devenu une copine qui est devenue une sex friend.
C'est pourtant toi qui avait sortit ce fameux dicton : "No zob in job"

Si ça tourne mal (genre elle tombe amoureuse, tu la largue) ça peut avoir des conséquence désastreuse sur le business...

No zob in job avec les employés, en particulier celles sous ma responsabilité. Avec les clients je ne le ferai pas non plus. Avec un fournisseur non stratégique, pas de problème.

JumpingJack a écrit :
J'ai bien compris, et même si je n'approuve pas, je ne te juge pas, sache-le.

Je ne m'approuve pas non plus, je vis cette situation imparfaite à défaut d'une autre plus parfaite. Je sais que c'est pas bien, et je ne m'imaginais pas infidèle quelques mois plus tôt.
satch24
StarsRfallin a écrit :

Quand je lis ca j'ai l impression que Baiser est un besoin vital comme manger et que ca vous prend comme une envie de pisser!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
shadow_gallery
satch24 a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Quand je lis ca j'ai l impression que Baiser est un besoin vital comme manger et que ca vous prend comme une envie de pisser!

On peut se retenir plus longtemps que pour une envie de pisser. Mais sinon tu as tout à fait raison.
StarsRfallin
Shadow a tout dit...

Bien sûr que c'est vital. Pour moi, le plaisir (dans sa globalité) c'est vital. Et ça passe aussi par le sexe.

JumpingJack
Non mais faut pas chercher avec Satch24, c'est un ascète
Ben en fait... Moi c'est plus le côté, nouveau corps, nouvelle peau, nouveau désir, nouveau parfum, nouvelles sensations que je trouve excitant, mais après si il faut baiser pour baiser, j'vois pas l'intérêt!
shadow_gallery
Deadprose a écrit :
Ben en fait... Moi c'est plus le côté, nouveau corps, nouvelle peau, nouveau désir, nouveau parfum, nouvelles sensations que je trouve excitant, mais après si il faut baiser pour baiser, j'vois pas l'intérêt!

c'est un tout. Et puis quand tu as le nouveau désir et la nouvelle peau entièrement découverte, tu vas pas juste te la mettre sur l'oreille et la fumer plus tard. Tu conclues.
shadow_gallery a écrit :
Deadprose a écrit :

c'est un tout. Et puis quand tu as le nouveau désir et la nouvelle peau entièrement découverte, tu vas pas juste te la mettre sur l'oreille et la fumer plus tard. Tu conclues.

oui évidemment... Tu conclues, après ça peut durer un week-end, voir 2 semaines, mais après pour moi c'est une relation.
shadow_gallery
et c'est mal, une relation?

En ce moment sur backstage...