Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :

D'autant que si je m'ennuie au lit, c'est dehors direct.
tu vois on est fait pour s'entendre poupee

StarsRfallin a écrit :
Je ne conçois d'ailleurs de nouvelles expériences, la réalisation de fantasmes...etc qu'avec un partenaire en qui j'ai toute confiance, qui me connait, que je connais...etc
Bref, avec mon régulier parce que ce qui rend tout ça possible c'est la complicité et la confiance.
oui spa faux

StarsRfallin a écrit :
Sauf le fantasme de me taper un parfait inconnu bien sûr :mdr:
bien sur j'ai oublie de preciser qu'evidemment si mon fantasme c'est de coucher avec quelq'un d'autre que ma copin je vias pas le faire avec elle
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
shadow_gallery
SILK a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Sauf le fantasme de me taper un parfait inconnu bien sûr :mdr:
bien sur j'ai oublie de preciser qu'evidemment si mon fantasme c'est de coucher avec quelq'un d'autre que ma copin je vias pas le faire avec elle

Erreur justement. Il faut le faire avec ta régulière ET l'inconnue.

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Orthodoxyn
ah c'est une idée !!
moi mon fantasme, c'est ma régulière et ma maitresse en même temps §
shadow_gallery
surtout pas. Quand je prend mon pied avec ma sex friend c'est justement parce que je ne suis pas avec ma régulière. Même si souvent je me dis que ma régulière a beaucoup à apprendre, c'est la dernière des conneries que je ferais.
shadow_gallery
j'adore vivre avec ma régulière et je ne m'imagine pas vivre avec quelqu'un d'autre, mais je m'ennuie au lit avec elle, pour différentes raisons.
J'adore m'éclater au lit avec ma (mets le nom que tu veux, sex friend, maitresse, partenaire illégitime) mais je ne pourrais pas vivre avec (trop chiante, capricieuse, exigeante...etc)
Sans doute est-il possible d'être épanoui en couple, de surmonter le train train et la routine avec quelqu'un, et en plus de s'éclater au lit. Moi je n'ai jamais réussi ça avec la même fille. C'est le meilleur compromis que j'ai trouvé (même si c'est sportif à gérer).
attention au free post les gars !

@shadow_gallery: tu lui en a parlé? si ça se trouve elle se fait chier aussi au lit ta régulière et elle a peut être un amant

j'sais pas mais bon pour moi ça va de paire...du sexe et un mec, fin j'veux dire, aucun intérêt sinon
Quand les rapports intellectuels sont aussi excellents que les rapports physiques, c'est bon
(dommage que les gens dissocient ces deux notions...en une régulière et une maitresse...enfin...)
hé bah ce rapport intellect' est aussi dur à trouver que l'autre ( je veux dire dans la perfectitude )
bon après on peut avoir de la chance
mais c'est dommage de faire ce "compromis" comme tu dis...
n'empeche...j'ai une copine qui fait comme toi...elle a fini par tomber amoureuse de son amant...a force de complicité, de jeu, se "libérer" de cette façon...
c'est un "concept".
Tout est relatif, et encore ça dépend.
shadow_gallery
c'est sûrement pas la meilleure solution, mais c'est un compromis qui permet de trouver son équilibre.
Pour ma régulière, un amant, je ne pense pas. M'enfin est-ce qu'on connait vraiment les gens? En tout cas ça m'étonnerait beaucoup. Et si elle s'ennuie au lit, elle peut se remuer c'est pas interdit. Bref, c'est pas simple.
Quant à ton amie qui est tombée amoureuse de son amant, ça ne pourra pas m'arriver. J'ai une incompatibilité d'humeur avec ma maîtresse qui fait qu'on ne pourra jamais vivre ensemble.
Je n'ai jamais connu avec la même personne l'extase à la fois sexuelle, intellectuelle et la compatibilité d'humeur complète pour la vie à 2. Peut être cette fille là existe, mais je ne l'ai pas rencontré. En attendant...
SUPERLAPIN
Moi quand j'arrive a chopper pour faire mon avatar, sa s'arrete la et ce sont des inconnues.

alors question:

Comment vous faites pour passer un accord avec une amie??
parce que elle peut etre choquer et vous prendre pour un vieux pervers(ce qui est pas faut en faite)et vous rayer de sa carte et de le dire a tous vos amis commun et de taper une affiche monstre???!!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
shadow_gallery
tu lui fais signer un papier en bonne et dûe forme avant d'enlever ton caleçon...

En général c'est le genre de choses qu'on voit après avoir dérapé avec l'amie en question et pas avant. En ce qui me concerne, la première fois qu'on a "dérapé" j'ai pas vu du tout le coup venir, ça s'est fait naturellement. Après la fille connaissait ma situation (et ma copine) et comme elle n'a pas envie d'une histoire serieuse pour le moment, mais qu'on prend notre pied ensemble, on a décidé de continuer tant que la situation nous conviendrait comme ça et qu'on arrêterait si ça se compliquait.

Dans tous les cas je ne m'imaginais pas lui demander avant quand on était juste amis: "dis ça te dirait qu'on baise juste pour le fun?".

Et fais un effort sur l'orthographe, s'il te plait.
AnGeL_Of_SiN
SUPERLAPIN a écrit :
Comment vous faites pour passer un accord avec une amie??
parce que elle peut etre choquer et vous prendre pour un vieux pervers(ce qui est pas faut en faite)et vous rayer de sa carte et de le dire a tous vos amis commun et de taper une affiche monstre???!!!!

Je pense que c'est le genre de situations qui ne peut arriver que si on a chacun de son côté une certaine expérience et connaissance de ses attentes en matière de sexe... et de la façon dont on connaît la personne, il faut aussi une bonne dose de complicité. En tout cas, si tu en es au stade de te dire "j'ai une bonne amie qui me plaît, j'aimerais être sex friend avec elle", sois-en sûr: ça ne t'arrivera pas...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ouai et puis au bout d'un moment, tu t'en lasses comme une régulière, aucun intérêt!
StarsRfallin
L'intérêt du sex friend c'est justement que si tu te lasses, c'est plus facile de s'en défaire qu'un régulier.

Ca a l'avantage, comparativement aux one shots, de pouvoir être dispo en moins de deux, en évitant la case "drague" et tout le toutim...

Pratique pour les envies subites et/ou pressantes
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
shadow_gallery
StarsRfallin a écrit :
L'intérêt du sex friend c'est justement que si tu te lasses, c'est plus facile de s'en défaire qu'un régulier.

Ca a l'avantage, comparativement aux one shots, de pouvoir être dispo en moins de deux, en évitant la case "drague" et tout le toutim...

Pratique pour les envies subites et/ou pressantes

Et accessoirement avec une sex friend tu peux te lâcher plus facilement, vu que tu la connais déjà, tu n'as pas peur de son jugement, et tu n'as pas la "pression" de la première impression, contrairement à un coup d'un soir. Il y a beaucoup d'avantages, mais c'est clair qu'il faut une partenaire qui soit très ouverte.
Moi ça m'gonflerait autant qu'une vie d'couple...
C'est obligé qu'au bout d'un moment, tu fasses aut' chose que les "saloperies habituelles" (Kaamelott inside!)
D'ailleur ça m'arrive de recoucher avec une nana d'un soir qqs mois après (ouai elle est pas grande ma ville...)

P'tin défois quand j'me relis, j'ai l'impression d'être un vieux grincheux de 35 piges, qui n'a pas réussi a passer l'cap!
StarsRfallin
Deadprose a écrit :
P'tin défois quand j'me relis, j'ai l'impression d'être un vieux grincheux de 35 piges, qui n'a pas réussi a passer l'cap!
Moi aussi tu m'donnes cette impression :mdr:

Pour en revenir au sujet, non la relation ne doit pas tourner à uen vraie relation de couple sinon tu sors du cadre.
Tu te vois pour une soirée, une nuit, tu fais des calins, tu baises et basta.
Sinon, oui ça devient du couple.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...