StarsRfallin a écrit :
Pour en revenir à la question de Silk, quand je disais "trop dans le fantasme" c'est parce que j'ai un jour entendu un mec dire qu'il n'aimerait pas que sa nana lui parle crûment ou fasse certains trucs alors que c'est ce qu'il aimait dans les coups d'un soir...
Mais comme c'était sa régulière c'était pas pareil.
Du coup je me suis dit que peut-être que les mecs pouvaient avoir des envies/fantasmes qu'ils s'interdisaient de réaliser avec leur régulière.
bah jtrouve ca con aussi…
si t'es avec une fille que t'aime depuis un moment jvois pas en quoi le fait de realiser de fantasmes peut etre prejudiciable ca permet de varier de se faire plaisir et de faire plaisir non? si ca pose un probleme c'est qu'a mon avis le type a deja un soucis dans sa vision de la femme en general
moi perso mes fantasmes je vois pas pourquoi je les proposerais pas a ma "reguliere" (j'aime pas ce mot disons la femme que j'aime) et surtout si elleest partante ca changera pas ma vision d'elle (et en y reflechissant je vois rien qu'elle pourrait me proposer qui me ferait changer cette vision)
apres je pense qu'on peut sans risque affirmer que pour une grande majorite des mecs tu peux foncer dans les rucs softs sans trop te poser de question genre le jeter dans un fauteuil et faire un strip ou te deguiser ca marchera a tout les coups