Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
Deadprose a écrit :
Ben c'est bizarre ce raisonnement, car c'est précisément quand tu restes avec quelqu'un que tu peux ouvrir tes horizons, les coup d'un soir, c'est du sexe assez banale! A part quand on tombe sur une folle du c..

l'ouverture sur le plan sexuel, avec la découverte de plaisir inconnu, c'est clair que tu fait pas ça avec le plan baise du samedi soir
tu fait levrette/missionaire et avec un peu de chance sodomie, mais en dehors bof...
Astral Abortis a écrit :
l'ouverture sur le plan sexuel, avec la découverte de plaisir inconnu, c'est clair que tu fait pas ça avec le plan baise du samedi soir
tu fait levrette/missionaire et avec un peu de chance sodomie, mais en dehors bof...

J'aime ton language cru mec!
Enfin moi, j'préfère faire les positions basique sur des partenaires différentes, que différentes positions sur la basique partenaire!
Et c'est jamais pareil... bon pour rentrer dans les détail direction Doctissimo!
StarsRfallin
Deadprose a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Bah je crois que c'était un peu dans l'idée que sa régulière il la voyait comme la mère de ses enfants

Elle doit être heureuse cette femme là!

Sans aucun doute !

Je me tate à créer un topic "Après la drague" ou "Après la drague comment ça marche les filles (garçons) ?" Mais je crains qu'on ne me le ferme. Pourtant ça permettrait de se déplacer là bas, dès qu'on cause d'après la drague justement

EDIT : Ca c'est parce qu'on n'a pas encore consommé le mariage
J'vais t'montrer si jsuis basique moi !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
AnGeL_Of_SiN
Deadprose a écrit :
Astral Abortis a écrit :

J'aime ton language cru mec!
Enfin moi, j'préfère faire les positions basique sur des partenaires différentes, que différentes positions sur la basique partenaire!
Et c'est jamais pareil... bon pour rentrer dans les détail direction Doctissimo!

moi j'ai toujours trouvé qu'avec un peu de complicité on s'éclatait 1000 fois plus sexuellement qu'avec un coup d'un soir... surtout qu'avec une belle chaudasse pour un coup d'un soir, en général t'a pas vraiment le temps de faire le tour du kama sutra
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Ouai mais moi tu sais... le Kama Sutra!
J'en suis pas encore à ce niveau là, et entre nous même avec les filles plus agées, c'est pas l'Pérou!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :

Pour en revenir à la question de Silk, quand je disais "trop dans le fantasme" c'est parce que j'ai un jour entendu un mec dire qu'il n'aimerait pas que sa nana lui parle crûment ou fasse certains trucs alors que c'est ce qu'il aimait dans les coups d'un soir...
Mais comme c'était sa régulière c'était pas pareil.

Du coup je me suis dit que peut-être que les mecs pouvaient avoir des envies/fantasmes qu'ils s'interdisaient de réaliser avec leur régulière.
bah jtrouve ca con aussi…

si t'es avec une fille que t'aime depuis un moment jvois pas en quoi le fait de realiser de fantasmes peut etre prejudiciable ca permet de varier de se faire plaisir et de faire plaisir non? si ca pose un probleme c'est qu'a mon avis le type a deja un soucis dans sa vision de la femme en general
moi perso mes fantasmes je vois pas pourquoi je les proposerais pas a ma "reguliere" (j'aime pas ce mot disons la femme que j'aime) et surtout si elleest partante ca changera pas ma vision d'elle (et en y reflechissant je vois rien qu'elle pourrait me proposer qui me ferait changer cette vision)

apres je pense qu'on peut sans risque affirmer que pour une grande majorite des mecs tu peux foncer dans les rucs softs sans trop te poser de question genre le jeter dans un fauteuil et faire un strip ou te deguiser ca marchera a tout les coups
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
en meme temps GX avait créé un forum special pour tout ce qui est drague, pendant/apres, sur la vie de couple et ses problemes et tout ca...

si si il en a meme reparlé y a quelques pages en donnant l'adresse...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
@ Stars et Deadprose : Stop avec vos conneries de mariage virtuel, c'est exactement ce sujet de freepost qui a amené la grosse vague de bans...
On ne m'a rien dit à moi !

A qui qu'on demande si on peut créer le topic, pour éviter un topic fermé qui ne sert à rien ?

Edit : Bin oui mais il n'y a pas tout le monde
Je m'y suis inscrite moi, cela dit

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
SILK
StarsRfallin a écrit :
JumpingJack a écrit :
@ Stars et Deadprose : Stop avec vos conneries de mariage virtuel, c'est exactement ce sujet de freepost qui a amené la grosse vague de bans...
On ne m'a rien dit à moi !

A qui qu'on demande si on peut créer le topic, pour éviter un topic fermé qui ne sert à rien ?

Edit : Bin oui mais il n'y a pas tout le monde
Je m'y suis inscrite moi, cela dit

t'as ete ou ces dernier jours? on a parle que de ca (enfin pas moi)

le topic a mon avis c'est meme pas la pein sky va faire une attaque en voyant ca surtout qu'il te faudra un autre topic pour ceux qui viennent de se faire larguer, ceux qui vont larguer, ceux qui viennent de feter leur un an etc…

myspace

StarsRfallin
Bin j'ai bien vu qu'il y avait eu des bans mais j'ai lu en travers j'ai été absente depuis jeudi aprem...mais j'avais aps vu que c'était à cause de notre histoire de mariage

Après ça peut être un topic global sur le couple, ses problèmes...etc, bref tout ce qu'il y a après la drague...

Je vais attendre l'avis d'un modo

SILK
@dead non c'etait jsute apres… comme moi j'ai ete banni je suis legerement au courant…

@stars au fait je te retourne (la question bien sur ) les filles ont le meme genre de reflexion? genre des trucs que tu ferais pas avec ton "regulier"?

(si c'est le cas 0622… )

myspace

StarsRfallin
Et bien, les filles je ne sais pas, mais moi non.
Comme vous, c'est pas avec un one shot que je vais me faire l'entierté du kama sutra...
En revanche avec mon régulier...

D'autant que si je m'ennuie au lit, c'est dehors direct.

Je ne conçois d'ailleurs de nouvelles expériences, la réalisation de fantasmes...etc qu'avec un partenaire en qui j'ai toute confiance, qui me connait, que je connais...etc
Bref, avec mon régulier parce que ce qui rend tout ça possible c'est la complicité et la confiance.

Sauf le fantasme de me taper un parfait inconnu bien sûr :mdr:

SILK
StarsRfallin a écrit :

D'autant que si je m'ennuie au lit, c'est dehors direct.
tu vois on est fait pour s'entendre poupee

StarsRfallin a écrit :
Je ne conçois d'ailleurs de nouvelles expériences, la réalisation de fantasmes...etc qu'avec un partenaire en qui j'ai toute confiance, qui me connait, que je connais...etc
Bref, avec mon régulier parce que ce qui rend tout ça possible c'est la complicité et la confiance.
oui spa faux

StarsRfallin a écrit :
Sauf le fantasme de me taper un parfait inconnu bien sûr :mdr:
bien sur j'ai oublie de preciser qu'evidemment si mon fantasme c'est de coucher avec quelq'un d'autre que ma copin je vias pas le faire avec elle

myspace

En ce moment sur backstage...