Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Astral Abortis a écrit :
SILK, tu crie au freepost, et tu freepost toi même

non non le dialogue avec DP est totalement dans le sujet, puisque la régulière, il a fallu la draguer (au début hein), et puis ta régulière, ben elle traine pas sa foufoune n'importe où non plus (surtout si elle a déjà un copain)
le rôle de l'amant c'est sympa aussi

Bienvenu au 21ème siècle, tu crois encore au bisounours toi, non!
Une femme maintenant, faut être à la fois un amant vertigineux, avoir de la sensibilité, bien gagné sa vie, être attentionné... blabla blablabla... etc
J'suis désolé, c'est pas pour moi (je fais des généralités, j'entends déjà les lances s'entrechoquées, les drapeaux claquant aux vents et le son des cors dans la vallée, l'assault féminin est lancé!)
J'ai qu'une vie et j'préfère être égoïste en amour!
Toute façon y a que les cons qui ne changent pas d'avis... N'est-ce pas?
StarsRfallin
Deadprose a écrit :
(p'tin les p'tites soirées streap-tease, quoi!
En parlant de ça, j'ai une question messieurs :

Est ce que vous apprécieriez que votre régulière s'arrache pour une lap dance ou un strip tease pour vous ?
Ou est ce que c'est trop dans le fantasme pour être acceptable de la part de sa régulière ?

Bon c'est pas de la drague à proprement parlé, mais c'est de la drague pour pimenter la vie de tous les jours
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Ben ça reste de la drague!
Mais ouai le strip ça l'fait grave, chapiteau garanti!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :

Est ce que vous apprécieriez que votre régulière s'arrache pour une lap dance ou un strip tease pour vous ?
Ou est ce que c'est trop dans le fantasme pour être acceptable de la part de sa régulière ?

Bon c'est pas de la drague à proprement parlé, mais c'est de la drague pour pimenter la vie de tous les jours
bah oui
kess t'apelle "trop dans le fantasme"?

pourquoi il s'ennuie deja de toi? tu sais a quelle porte frapper si c'est le cas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
tu sais a quelle porte frapper si c'est le cas

Elle sait ouai!
StarsRfallin
Oui je sais

Mais remettez-vous, personne ne s'ennuie. J'ai juste réagi à ce que disait DP, ça m'a donné cette idée et voilà.

Y'a plus qu'à s'entrainer

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Orthodoxyn
Deadprose a écrit :
Astral Abortis a écrit :
SILK, tu crie au freepost, et tu freepost toi même

non non le dialogue avec DP est totalement dans le sujet, puisque la régulière, il a fallu la draguer (au début hein), et puis ta régulière, ben elle traine pas sa foufoune n'importe où non plus (surtout si elle a déjà un copain)
le rôle de l'amant c'est sympa aussi

Bienvenu au 21ème siècle, tu crois encore au bisounours toi, non!
Une femme maintenant, faut être à la fois un amant vertigineux, avoir de la sensibilité, bien gagné sa vie, être attentionné... blabla blablabla... etc
J'suis désolé, c'est pas pour moi (je fais des généralités, j'entends déjà les lances s'entrechoquées, les drapeaux claquant aux vents et le son des cors dans la vallée, l'assault féminin est lancé!)
J'ai qu'une vie et j'préfère être égoïste en amour!
Toute façon y a que les cons qui ne changent pas d'avis... N'est-ce pas?

bah ma copine jlui ai annoncé d'entrée la couleur, moi je ne la tromperai pas (du moins j'essayerai, tant la tentation est grande, diverse et variée). si je craque OK, le tord me reviens, mais si ELLE craque, je ferait pas de cadeau pour le malheureux qui aura osé gouter le minou de ma tendre.

bien qu'a 2 reprises j'ai été amant d'une nana, ben ou les mecs se sont bien fait berner, ou ils n'ont pas eu les couilles de faire ce qu'il fallait...
Mouai...
J'ai déjà gouté aux joies de la jalousie, du foutage de gueule... etc, ça ne m'interesse plus, j'préfère me marier virtuellement avec Stars!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Oui je sais

Mais remettez-vous, personne ne s'ennuie. J'ai juste réagi à ce que disait DP, ça m'a donné cette idée et voilà.

Y'a plus qu'à s'entrainer
c'est sur que y'a rien de pire que le strip rate

et donc la notion de "trop dans le fantasme"?

Deadprose a écrit :
SILK a écrit :
tu sais a quelle porte frapper si c'est le cas

Elle sait ouai!
jparlais de la mienne a la tienne c'est elle qui va s'ennuyer la pauvre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
J'sais pas pourquoi, mais j'ai toujours beaucoup d'mal à comprendre ce que tu écris (ça vient p'tet de toi aussi! )
StarsRfallin
D'autant que ça pourrait te valoir une lap dance virtuelle

Pour en revenir à la question de Silk, quand je disais "trop dans le fantasme" c'est parce que j'ai un jour entendu un mec dire qu'il n'aimerait pas que sa nana lui parle crûment ou fasse certains trucs alors que c'est ce qu'il aimait dans les coups d'un soir...
Mais comme c'était sa régulière c'était pas pareil.

Du coup je me suis dit que peut-être que les mecs pouvaient avoir des envies/fantasmes qu'ils s'interdisaient de réaliser avec leur régulière.

Mais peut-être ce n'était que lui...difficile de généraliser évidemment.

Ben c'est bizarre ce raisonnement, car c'est précisément quand tu restes avec quelqu'un que tu peux ouvrir tes horizons, les coup d'un soir, c'est du sexe assez banale! A part quand on tombe sur une folle du c..
StarsRfallin
Bah je crois que c'était un peu dans l'idée que sa régulière il la voyait comme la mère de ses enfants blablabla...et que les folles du c... ce sont celles qu'on n'épouse pas.

Enfin j'imagine quoi. Pour sûr, c'est une vision assez archaïque des choses, mais du coup j'avais jamais demandé à d'autres mecs s'ils partageaient cet avis.

StarsRfallin a écrit :
Bah je crois que c'était un peu dans l'idée que sa régulière il la voyait comme la mère de ses enfants

Elle doit être heureuse cette femme là!
Orthodoxyn
Deadprose a écrit :
Ben c'est bizarre ce raisonnement, car c'est précisément quand tu restes avec quelqu'un que tu peux ouvrir tes horizons, les coup d'un soir, c'est du sexe assez banale! A part quand on tombe sur une folle du c..

l'ouverture sur le plan sexuel, avec la découverte de plaisir inconnu, c'est clair que tu fait pas ça avec le plan baise du samedi soir
tu fait levrette/missionaire et avec un peu de chance sodomie, mais en dehors bof...

En ce moment sur backstage...