Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Astral Abortis a écrit :
et ce, pas que pour les histoires de ruptures ... ça marche aussi bien pour tout le reste, quand tu te tape une depression a cause d'un tas de facteurs, ben tu prend ton temps, tu changes quelques trucs et c'est reparti.
si tu fait comme si de rien n'était, tu va sombrer plus vite encore...

Je sais pas pourquoi, mais ça me parle ton truc.
Orthodoxyn
cabask a écrit :
Astral Abortis a écrit :
et ce, pas que pour les histoires de ruptures ... ça marche aussi bien pour tout le reste, quand tu te tape une depression a cause d'un tas de facteurs, ben tu prend ton temps, tu changes quelques trucs et c'est reparti.
si tu fait comme si de rien n'était, tu va sombrer plus vite encore...

Je sais pas pourquoi, mais ça me parle ton truc.

ben jpense pas etre le seul a partir en depression a cause de mon boulot
moi, l'idée, c'est de changer de taff, prendre mon temps, en trouver un autre et repartir sur une base solide !
avec une rupture c'est pareil, on s'en remet vraiment quand on retrouve quelqu'un, ou qu'on retrouve ses potes, etc...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Imagine : changement de taff et de voie (tu sais plus du tout ce que tu veux faire) et jeté par ta copine 3 jours après.
Je me laisse du temps là, incapable de faire le moindre choix.
StarsRfallin
Et tu as bien raison.
ce n'est surtout pas le moment de faire des choix...

Patience et courage, y'a que ça d'vrai
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Déjà, éviter les relations durables pendant qqs années, ça vous fera du bien. Moi ça fait 2/3 ans que je ne me préoccupe plus que de ma personne et ça fait du bien!
Ducoup, moins d'soucis, multiplications des expériences, j'apprends à mieux me connaître psychologiquement (y avait du boulot...), je suis libre comme Max, c'est que du bohneur!
Y a quand même des hic, la plupart de tes potes se casent, bon généralement ça change pas grand chose mais il y en a quelques uns qu'on voient de moins en moins souvent, défois tu t'fais chier (faut pas avoir peur de le dire, hein!) souvent le début de semaine, t'as souvent l'impression que le monde bouge sans toi, ta famille te pousse au cul pour faire ta vie (même si tu leur a bien fait comprendre que tu ne rentrerais pas dans le moule mariage, gosse)
Et défois (souvent! ), main droite ou prostituée...

Mais je kiffe my life!!!
JumpingJack a écrit :
Deadprose a écrit :
Et défois (souvent! ), main droite ou prostituée...
Ah ben ça y'est, on l'a la technique de drague de Deadprose... ça se résume à une phrase : "Bonjour mademoiselle, c'est combien pour la passe ?"

Non mais défois ça saoule de draguer, alors bon...
P'tin, faut qu'je fasse gaffe sinon j'vais m'faire gronder par Stars!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Woa, t'as de la thune à foutre en l'air. (tiens, dédicasse )

Et avec Starfalling finalement ça a donné quoi ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StarsRfallin
Bobba a écrit :

Bin je suis à deux doigts de demander le divorce puisque mon cher et tendre dilapide nos sous auprès de prostituées...

Il me tromperait gratuit encore...mais là ça touche les sous !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Orthodoxyn
arf c'est moche ça... moi jpense qu'il y a 2 types de prostituée
t'a celle qui fait le trottoire, 50€ la passe
et t'a l'autre tu l'invite au resto (on évite FLunch/macdo) ou/et au ciné et tu la saute.
c'est moins cher, et tu peut la revoir plusieurs fois, et au fil du temps vous devenez de simple partenaires sexuels. c'est pratique.

Citation:
Imagine : changement de taff et de voie (tu sais plus du tout ce que tu veux faire) et jeté par ta copine 3 jours après.
Je me laisse du temps là, incapable de faire le moindre choix.

haha, ben j'en suis a ce stade là, mais ma copine jpense pas qu'elle me jetterai tout de suite (sinon ça mfoutrait vraiment mal )
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
Bobba a écrit :

Bin je suis à deux doigts de demander le divorce puisque mon cher et tendre dilapide nos sous auprès de prostituées...

Il me tromperait gratuit encore...mais là ça touche les sous !

Déjà le divorce ?!?
'tin j'ai même po vu la couleur du mariage !!!
J'en suis restée à un diam's, une photo de lapin rose d'un côté et... euh... pas de photo de l'autre nan ? c'est ça ?

Z'allez trop vite pour mon cerveau de poulpe...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
StarsRfallin
Non non, c'est bien ça...il n'y a pas eu de photo de DP, tu n'as rien raté.

Mais tu as vu mes voeux, JJ les a postés. On est donc mariés

Allons bon...
J'ai toujours des sentiments pour ma p'tite Stars (ces p'tites couettes blondes et ses yeux blond me font craqué! )
Mais bon, je suis un éternel solitaire, j'ai besoin de ma liberté, mes prostipoufs... etc
Pour la photo, je suis dans le trombi, non mais!

Astral Abortis a écrit :
arf c'est moche ça... moi jpense qu'il y a 2 types de prostituée
t'a celle qui fait le trottoire, 50€ la passe.

J'vois pas se qu'il y a de moche, en plus je ne prends pas celle qui font le trottoir (p'tin les p'tites soirées streap-tease, quoi! )

Astral Abortis a écrit :
et t'a l'autre tu l'invite au resto (on évite FLunch/macdo) ou/et au ciné et tu la saute.
c'est moins cher, et tu peut la revoir plusieurs fois, et au fil du temps vous devenez de simple partenaires sexuels. c'est pratique.

Ouai, mais ça c'est une régulière et ça coute autant d'pognon + la drague... pffff la flemme quoi!

EDIT: P'tin Silk t'es relou sérieux, quand ça tourne pas autour de ta personne ça vaut pas l'coup, c'est ça! D'ailleur j'ai aussi alerté un modo!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
me semblait avoir lu des trucs a propos du freepost…

j'ai du alerter un modo…

donc la drague?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Orthodoxyn
SILK, tu crie au freepost, et tu freepost toi même

non non le dialogue avec DP est totalement dans le sujet, puisque la régulière, il a fallu la draguer (au début hein), et puis ta régulière, ben elle traine pas sa foufoune n'importe où non plus (surtout si elle a déjà un copain)
le rôle de l'amant c'est sympa aussi
Astral Abortis a écrit :
SILK, tu crie au freepost, et tu freepost toi même

non non le dialogue avec DP est totalement dans le sujet, puisque la régulière, il a fallu la draguer (au début hein), et puis ta régulière, ben elle traine pas sa foufoune n'importe où non plus (surtout si elle a déjà un copain)
le rôle de l'amant c'est sympa aussi

Bienvenu au 21ème siècle, tu crois encore au bisounours toi, non!
Une femme maintenant, faut être à la fois un amant vertigineux, avoir de la sensibilité, bien gagné sa vie, être attentionné... blabla blablabla... etc
J'suis désolé, c'est pas pour moi (je fais des généralités, j'entends déjà les lances s'entrechoquées, les drapeaux claquant aux vents et le son des cors dans la vallée, l'assault féminin est lancé!)
J'ai qu'une vie et j'préfère être égoïste en amour!
Toute façon y a que les cons qui ne changent pas d'avis... N'est-ce pas?

En ce moment sur backstage...