jeromeP a écrit :
Caïpirana a écrit :
je dirais que des fois il vaut mieux tomber au fond du trou pour mieux accéder au pays des merveilles.
Quand tu sens que tu le touche?Je pense que tu le sens...
[mode sérieux "pas longtemps"] Je réagi juste à cette petite phrase, parceque j'me marre plutôt à lire une partie vos tartines ...
Le fonds dans le cas présent, à savoir sentimentale ...
Tu ne sais pas quand tu le touche, tu tombe, tu descend, sans cesse, tu a beau essayer de te resaisir rien à foutre tu descend trés bas ...
La seule chose à savoir c'est que dans ces cas là il ne faut pas rester seul dans son coin à essayer de remonter ... Les amis c'est fait pour ça ... Si tu n'a pas d'amis, achéte toi une corde !
Et euh surtout dans ces cas, ne
surtout pas écouter NEUROSIS (bah on est sur un forum de zik, il faut en parler un peu !!!)
[/mode sérieux "pas longtemps"]
Mais qu'est ce que je fout sur ce topic de m****
tout a fait d'accord, simplement quand on se prend des coups par eux dans le lot ça aide pas...mais t'inquiète pas pour moi je sais où j'ai mis les pieds
je ne parlais pas seulement du coté sentimental, souvent, tout est lié...quand on "tombe".
Le truc c'est qu'a être trop entouré ça trouble la vision des choses de la vie et du bonheur, c'est juste ça que je voulais dire, des fois quelques moments avec soi-même peuvent faire du bien