Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Je trouve vraiment paradoxale le fait qu'on puisse en "dernier recourt" aller voir des prostituées.

C'est certainement plus difficile avec tous les problèmes psy que ça engendre que de ce dire :

Tiens, cette semaine je vais brancher 50 nanas...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SUPERLAPIN
c'est simple aussi , quand on voit comment c'est difficile ,maintenant ce sont les filles qui draguent, qui choississent et sur 50 filles je suis bien curieux de savoir avec combien sa va etre facile !
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Sauron
SUPERLAPIN a écrit :
c'est simple aussi , quand on voit comment c'est difficile ,maintenant ce sont les filles qui draguent, qui choississent et sur 50 filles je suis bien curieux de savoir avec combien sa va etre facile !

Demandes a GX si c'est les nanas qui choisissent ?

Le fait est qu'en tant qu'être humain tu es obligé de communiquer avec les autres pour vivre et ne serai ce qu'exister. Plus tu vas communiquer et plus ça sera facile pour toi. Seul on est rien et on existe pour personne.

En quoi c'est difficile d'aller vers une fille ? elle est comme toi, elle a besoin de communiquer, d'exister.

Un râteau ? c'est quoi un râteau, c'est une personne qui se sent mal et toi qui te sens bien...

- scuzez moi !

- vous savez c'est pas une habitude, mais en vous voyant je dois dire que vous avez vraiment beaucoup de gout pour vos fringues !!!

Quelle est la nana qui peut réagir négativement a ça ? et quand bien même.

- pff, comme t'es lourds, allé dégages !

- désolé, je le pense vraiment...mais bon je vois maintenant qu'on peut avoir du gout sans avoir d'éducation

Maintenant, le problème des prostituées c'est que ce n'est pas simplement qu'un "échange de services" pour tout le monde. Pour le mec qui n'est pas 'a l'aise avec les femmes en générale ça peut très vite devenir addictif et l'image de soit en prend un sacré coup dans la tronche sans parler de la représentation dégradée de la femme en général pour les adeptes des 'professionnelles'.

on a beaucoup plus de plaisir a apprendre d'être humains normaux qui ne demandent qu'a exister pour peu qu'on aille leurs adresser la parole en les mettant a l'aise.
Dont do that !
The love GURU

je reviens de grece , vacances géniales , les filles sont magnifiques la bas ( je croyais etre difficile avant de partir , maintenant j'ai compris qu'en fait c'est surtout que les françaises qui ... )

J'ai reussi à dragouiller , je suis assez fier de moi , j'ai eu du mal mais je l'ai fait , apres c'etait vers la fin , j'ai pas reussi à avoir de rdv , la fille paraissait sous le charme mais il y a eu un malentendu culturalo-linguistique donc je n'ai pas osé reposer la question ( car je n'en etais pas sur , mais des locaux m'ont expliqué apres)
j'ai demandé au fil de la conversation si elle allait à la ville mais c'est aussi le nom de l'ile donc elle m'a repondu oui qu'elle vivait ici .

enfin voila pas grave , j'avais pas envie d'entamer qqch (enfin j'aurais bien "entamé" qqch une soirée ) , deja que le départ etait douloureux , je me demande comment je vais survivre ici maintenant ^^
GuitaristeX
@ Sauron : malheur parle pas de moi copain

Disons qu'on a toujours le choix ... même si on le voit pas, hier je discutais avec lastaly sur msn et j'ai essayé de lui montrer qu'on pouvait d'abord commencer par aimer ce que l'on est pour être aimé et pouvoir enchaîner sur comment aborder.

Il est super important et on le redira jamais assez d'avoir une bonne opinion de soi. ( sans aller jusqu'à la parfaite opinion hein ).

Exemple sur le choix :

J'ai une copine et elles le savent mes amies. hier :

- une m'a carrément proposé 3 jours chez elle parce qu'elle a peur de rester seule.

- une autre m'a demandé en mariage dans l'avenir ( marrant mais ya quand même de l'idée je suis pas dupe ).

- une autre a parlé avec moi pendant 3 h pour m 'expliquer qu'avec ma copine c'était perdu d'avance et qu'elle me correspondait pas.

Alors ça veut peut être rien dire mais bon ... A qui sait lire les messages subliminaux saura qu'il a le choix. heureusement je ne suis pas influençable.

Mode j'me la pète OFF.

Des messages subliminaux les femmes/filles vous en font tous les jours. Quand on a pas l'habitude c'est pas évident à déceler... Quand on se concentre dans les discussions msn ou autre, on peut voir beaucoup de choses. Faites le test. De toute manière il y a TOUJOURS une nana qui ne vous a jamais rien dit mais qui est présente... qui vous parle et qui vous entend. Celle la vous la remarquerez jamais mais c'est celle qui rêve d'être avec vous.
SUPERLAPIN
Pour les messages subliminaux, ont peut chercher le lendemain d'une soirée tous qu'elle a fait en geste et mot qu'elle a dit pour se rassurer qu'il y a un truc , et a force de gratter tu fini par trouver des trucs qui n'existent pas, tu te fais des films quoi.

Je dis sa parce que moi sa m'est arriver et j'ai arreter le film avant de me faire rembobiner.

Ce sont les potes qui ont du recules qui bien souvent voyent ce qui se passe et aide dans l'affaire.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

GuitaristeX
SUPERLAPIN a écrit :
Pour les messages subliminaux, ont peut chercher le lendemain d'une soirée tous qu'elle a fait en geste et mot qu'elle a dit pour se rassurer qu'il y a un truc , et a force de gratter tu fini par trouver des trucs qui n'existent pas, tu te fais des films quoi.

Je dis sa parce que moi sa m'est arriver et j'ai arreter le film avant de me faire rembobiner.

Ce sont les potes qui ont du recules qui bien souvent voyent ce qui se passe et aide dans l'affaire.

Ne jamais écouter les potes. Toujours se fier a ton instinct. Les messages ils sont très rapides et réels crois moi. si tu commences a chercher c'est qu'il n'y en a aucun et là ok tu te fais des films.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :

T'as bien raison. Leur jugement est plus objectif que le tient, et si ce sont vraiment tes potes, il ne souhaite que ton bien.

Mais le plus important c'est de ne pas les negliger au profit de la demoiselle. Car lorsque ça sera fini avec elle et qu'elle sera partie, tes vrais potes, eux, seront toujours là.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Citation:
T'as bien raison. Leur jugement est plus objectif que le tient, et si ce sont vraiment tes potes, il ne souhaite que ton bien.

Alors - 1 pour ça, toujours se fier à son instinct comme je l'ai dit plus haut. Ce que tu dis peut être apparenté au fait de faire confiance à la copine de celle avec qui tu veux sortir ... mauvais choix... les potes c'est bien mais ça ne sert a rien quand tu veux aller de l'avant vers une dame. Toi seul fais ton propre chemin, toi seule fait de toi ce que tu veux être

Citation:
Mais le plus important c'est de ne pas les negliger au profit de la demoiselle. Car lorsque ça sera fini avec elle et qu'elle sera partie, tes vrais potes, eux, seront toujours là.

+10 000 là dessus par contre bobba.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
@ Sauron : malheur parle pas de moi copain

Disons qu'on a toujours le choix ... même si on le voit pas, hier je discutais avec lastaly sur msn et j'ai essayé de lui montrer qu'on pouvait d'abord commencer par aimer ce que l'on est pour être aimé et pouvoir enchaîner sur comment aborder.(...)

Oui mais je t'avoue j'ai pas tout compris, c'était un peu décousu comme explication

Je rapel que je n'ai aucun N° de fille dans mon phone, et que d'ailleur je n'ai aucune "amie" (je connais des filles qui sont les femmes/concubines de potes, mais je n'en connais aucune qui viens prendre de mes nouvelles en vrai/téléphone/msn)...

Le constat est là, je n'ai aucun lien avec des filles, je n'existe pas pour elles. En soirée par exemple il y a des gars qui attirent les filles par leur simple présence (ce ne sont pas eux qui vont vers les filles et ils ne les connaissent pas à l'avance), moi j'ai l'impression de les repousser, pourtant d'après quelques commentaires de personnes du forum dont Gx hier soir, je ne suis pas moche (bien que franchement je me sois posé la question au vu des réactions en live).

Bref je suis paumé et je n'arrive pas à trouver de réponse malgré tous les conseils de la mort ici, je n'entrevois pas la clef de mon problème ; c'est peut-être tout simplement le fait d'être moi qui est incompatible, et aussi mon éducation (je n'ai jamais, mais alors jamais vu mes parents avoir la moindre marque d'affection l'un pour l'autre ).

Je veux un exorsiste !
C'est d'la merde !!
GuitaristeX
Tu es en position d'attente quand je t'explique qu'il faut agir.

Citation:
Je rapel que je n'ai aucun N° de fille dans mon phone, et que d'ailleur je n'ai aucune "amie" (je connais des filles qui sont les femmes/concubines de potes, mais je n'en connais aucune qui viens prendre de mes nouvelles en vrai/téléphone/msn)...

T'as cas prendre de leur news, appelles les, demandent leur si elles organisent pas quelques trucs par ci par là... yen a une dont tu connais l'adresse que tu as ramené et qui est célib depuis 2 ans ... Tu passes par "hasard" devant chez elle et tu sonnes, si ya personne tu laisses un p'tit mot tu verras ça marchera
Sauron
Lastaly, intéresses toi aux gens si tu veux qu'ils s'intéressent a toi.

Chaque personne que tu croises est un monde potentiel a connaitre, plus tu sera enthousiaste et plus les gens te trouveront chaleureux et seront attiré par toi.

si tu croises un de tes pote a qui on viens de raconter la meilleure des blague même si tu le vois après qu'il se soit marré, tu verra tout de suite qu'il se sent bien, c'est pareil dans l'autre sens, si tu vois une fille et que tu commences a hésiter....c'est pas bon pour ton attitude.

on va passer a l'exorcisme :

D'abord la prescription.
tu vas aborder dans les 10 prochains jours 5 personnes par jour, pour aucune raisons autre que la conversation.
Avant d'aborder une personne tu vas 'habiller ton attitude' tout comme on s'habille pour sortir.
très simple, il y a certainement un souvenir auquel tu peut te référer qui te met direct dans un état de joie, bonheur etc...ça peut être n'importe quoi. tu y penses, tu le revis, tu visualises bien toutes ces images dans ton esprit tu augmente le son, la luminosité et tu double la taille de ces images pour bien t'imprégner du sentiment qu'il procure.
tu fois fait...tu vas demander l'heure, ton chemin, un conseil vestimentaire ou alimentaire (dans un magasin) etc...et quand tu le sentira opportun tu glissera un compliment sincère.

Maintenant il y a pleins de truc que tu dois te dire constamment des phrases négatives qui ne servent qu'a diminuer ton image personnelle.

Ces voix la, tu peux en faire ce que tu veux et la premiere des choses a faire est de couper le son ou d'utiliser le mantra magique :

A chaque fois que tu t'entendra dire interieurement un truc du genre "
je suis trop grand/petit
elle est trop bien pour moi

bref tout ce qui peut etre négatif, a chaque fois donc tu coupera cette voix interrieur et a la place tu te dira lentement :

SHUT THE FUCK UP !!!
SHUT THE FUCK UP !!!
SHUT THE FUCK UP !!!
SHUT THE FUCK UP !!!
SHUT THE FUCK UP !!!

Ce puissant mantra aura pour effet de réduire a néant les voix négatives et boostera ta motivation a communiquer en te faisant sourire et garantissant ton succès.

Ceux qui doutent n'ont qu'a essayer maintenant le SHUT THE FUCK UP !!! magic mantra.

Dans le cas extrêmement improbable d'un refoule, le jeune adepte pourra essayer de se dire :
pfff...je suis vraiment naze

mais non ! en lieu et place de cet essais stupide de dégradation d'image de soit, hop ! le magic mantra !

SHUT THE FUCK UP !!!
SHUT THE FUCK UP !!!
SHUT THE FUCK UP !!!
SHUT THE FUCK UP !!!
SHUT THE FUCK UP !!!

on se soigne des phrases négatives et on deviens plus libre d'avoir des choix, d'approcher tout le monde et de se rendre magnétique...enfin.

Tout ceux qui veulent essayer cette tech -> MP
Dont do that !
The love GURU

F-Key
  • Custom Top utilisateur
c'est une manière de voir les choses
cet exorcisme à du bon

la première des choses, c'est que les filles ont une large préférence pour les gars qui sont surs d'eux et qui savent ce qu'ils veulent

donc autant donner tout ce qu'on a de positif

mais attention : ne jamais dévoiler ses cartes et la laisser parler, c'est elle qui en dira le plus sur elle tout compte fait

ensuite on montre beaucoup d'empathie et tout ça

mais encore une fois on laisse le négatif de coté

et surtout questions ouvertes !!!!!!

ct un extrait de "drague théories"
SUPERLAPIN
Moi ce que je me dis parfois c'est
" et quand j'aurai 80ans et que me repasserai ce moment la que j'ai louper je me dirai que j'ai gacher ce petit instant de ma vie"

Moi j'ai envie de remplir ma vie et c'est pas en ne risquant rien et en etant discret ,sans deranger ni froisser personne ni soit meme qu'on peut le faire.

Perso c'est en train de rentrer dans ma tete et sa marche.

F-Key
  • Custom Top utilisateur
quand tu seras trop vieux, justement tu regretteras c ça qui faut se dire
plus que non elle te dira pas tte façon la nana.

pi à 60 ans je te raconte pas le calvère pour draguer, surtout si tu veux taper dans une jeune de 30 ans...

fo profiter !!!!!!
Sauron
@SUPERLAPIN Tu es aussi invité a la technique du STFU mantra !

Citation:
quand tu seras trop vieux, justement tu regretteras c ça qui faut se dire

Surtout pas, si tu te dis ça ça aura toutes les chances d'arriver. quitte a se foutre des idées dans la tête autant se dire :
Ptain a 80 ans je me dirai : whaou !! comme j'en ai bien profité !!!

PS. Le STFU mantra est très utile pendant la technique du café.
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...