SUPERLAPIN a écrit :
c'est simple aussi , quand on voit comment c'est difficile ,
maintenant ce sont les filles qui draguent, qui choississent et sur 50 filles je suis bien curieux de savoir avec combien sa va etre facile !
Demandes a GX si c'est les nanas qui choisissent ?
Le fait est qu'en tant qu'être humain tu es obligé de communiquer avec les autres pour vivre et ne serai ce qu'exister. Plus tu vas communiquer et plus ça sera facile pour toi. Seul on est rien et on existe pour personne.
En quoi c'est difficile d'aller vers une fille ? elle est comme toi, elle a besoin de communiquer, d'exister.
Un râteau ? c'est quoi un râteau, c'est une personne qui se sent mal et toi qui te sens bien...
- scuzez moi !
- vous savez c'est pas une habitude, mais en vous voyant je dois dire que vous avez vraiment beaucoup de gout pour vos fringues !!!
Quelle est la nana qui peut réagir négativement a ça ? et quand bien même.
- pff, comme t'es lourds, allé dégages !
- désolé, je le pense vraiment...mais bon je vois maintenant qu'on peut avoir du gout sans avoir d'éducation
Maintenant, le problème des prostituées c'est que ce n'est pas simplement qu'un "échange de services" pour tout le monde. Pour le mec qui n'est pas 'a l'aise avec les femmes en générale ça peut très vite devenir addictif et l'image de soit en prend un sacré coup dans la tronche sans parler de la représentation dégradée de la femme en général pour les adeptes des 'professionnelles'.
on a beaucoup plus de plaisir a apprendre d'être humains normaux qui ne demandent qu'a exister pour peu qu'on aille leurs adresser la parole en les mettant a l'aise.