Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
@SUPERLAPIN Tu es aussi invité a la technique du STFU mantra !

Citation:
quand tu seras trop vieux, justement tu regretteras c ça qui faut se dire

Surtout pas, si tu te dis ça ça aura toutes les chances d'arriver. quitte a se foutre des idées dans la tête autant se dire :
Ptain a 80 ans je me dirai : whaou !! comme j'en ai bien profité !!!

PS. Le STFU mantra est très utile pendant la technique du café.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
T0m_
  • Custom Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :
Moi ce que je me dis parfois c'est
" et quand j'aurai 80ans et que me repasserai ce moment la que j'ai louper je me dirai que j'ai gacher ce petit instant de ma vie"

Moi j'ai envie de remplir ma vie et c'est pas en ne risquant rien et en etant discret ,sans deranger ni froisser personne ni soit meme qu'on peut le faire.

Perso c'est en train de rentrer dans ma tete et sa marche.

C'est clair, fonce demander à une copine si tu peux lui glisser un petit billet de 10€ dans le soutif pour lui demander une petite gâterie !
Et au pire, si sur un malentendu ça marche, dis-lui:
"Ah mais t'es pas chère toi ! En plus on dirait que t'as fais ça toute ta vie !"
:]
Rap>Rock
F-Key
  • Custom Top utilisateur
eh oui , ado, adulte, c nickel, on drague et on a quasiment les clés pour aller plus loin

mais vieux, on prie pour rester en vie encore quelques longs mois, et rien que l'infirmiere qui nous changera le pot pour chier et la meme qui nous apportera à manger ce sera du bonheur... mais merde, je ne veux pas avoir de regrets à cet age là, et je me dirais ! ah de mon temps ! ça chassait ! en boite, sur le net, dans la rue, au café, ..... etc etc

rien regretter !!!
F-Key
  • Custom Top utilisateur
T0m_ a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
" et quand j'aurai 80ans et que me repasserai ce moment la que j'ai louper je me dirai que j'ai gacher ce petit instant de ma vie"

Moi j'ai envie de remplir ma vie et c'est pas en ne risquant rien et en etant discret ,sans deranger ni froisser personne ni soit meme qu'on peut le faire.

C'est clair, fonce demander à une copine si tu peux lui glisser un petit billet de 10€ dans le soutif pour lui demander une petite gâterie !
"Ah mais t'es pas chère toi ! En plus on dirait que t'as fais ça toute ta vie !"

bien vu, et c'est là qu'elle te fait "que de la gueule ?" tu sors le chibre, t en pleine forme et tout et là elle te dit, non non ça va tu peux te rhabiller, en tout cas merci pour les 20 euros branleur"
SUPERLAPIN
pianoreductions a écrit :
T0m_ a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

bien vu, et c'est là qu'elle te fait "que de la gueule ?" tu sors le chibre, t en pleine forme et tout et là elle te dit, non non ça va tu peux te rhabiller, en tout cas merci pour les 20 euros branleur"

Vous lisez que ce qui vous arange pour faire vos blague de merde qui pollue!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
F-Key
  • Custom Top utilisateur
que se passe til superlapin t'énerves pas
on vient remonter le moral de ceux qui arrivent pas à trouver de nanas
d'autant plus que si tu lis la page précédente j'ai blindé de conseils
T0m_
  • Custom Top utilisateur
SUPERLAPIN a écrit :

Vous lisez que ce qui vous arange pour faire vos blague de merde qui pollue!!

Take it easy
C'était un poil batard de ma part c'est vrai mais bon c'était pas bien méchant au final
Rap>Rock
F-Key
  • Custom Top utilisateur
puis moi j'ai bien ri T0m_
GuitaristeX
que se passe til superlapin t'énerves pas
on vient remonter le moral de ceux qui arrivent pas à trouver de nanas
d'autant plus que si tu lis la page précédente j'ai blindé de conseils

C'est clair que pour blinder t'as blindé ... ...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
donc j'en conclus qui en une paire ici qui s'écrasent et qui arrivent pas à brancher des filles et que en plus ils sont dépourvus d'humour sur un forum...

eh relax please !
GuitaristeX
donc j'en conclus qui en une paire ici qui s'écrasent et qui arrivent pas à brancher des filles et que en plus ils sont dépourvus d'humour sur un forum...

eh relax please !

magnifique tu as tout compris ... ... Allé on arrête le HS.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
BON EN MEME TEMPS APRES 25000 POSTS COMMENT NE PAS TOMBER DANS LA REDITE (plus ou moins les memes conseils) OU LES HS

UN TOPIC SANS FIN EN SOMME...

IMAGE :
quand un programme est inutile, on le supprime
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
les modos n'arrivent pas a le supprimer c'est pas toi qui va y arriver…

c'est quelle page déja le mode d'emploi pour caissieres?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
BON EN MEME TEMPS APRES 25000 POSTS COMMENT NE PAS TOMBER DANS LA REDITE (plus ou moins les memes conseils) OU LES HS

UN TOPIC SANS FIN EN SOMME...

IMAGE :
quand un programme est inutile, on le supprime

Donc en gros ... tu viens ici pour troller et faire fermer le truc ?
non ça ne marche pas comme ça... Tous les jours de nouveaux users s'inscrivent, tous les jours des gens peuvent découvrir ce topic et je doute qu'il aille chercher les conseils en lisant toutes les pages... un peu comme toi en fait.

Il y a une multitude de conseils et de conneries qui ont été énoncées ici je te l'accorde. personne n'a la science infuse ( ou qui fuse ). Ni toi ni moi.
Essayes de faire preuve de compassion pour ceux qui ne sont pas aussi "Easy win" que toi.

Tiens de plus : chaque histoire et personne est différente, les conseils sont modulables a volonté ... comme dans un Massive RP
F-Key
  • Custom Top utilisateur
ok guitariste x

(hs ça me fait vachement penser à mégaman x le jeu, ton logo, ça vient de là ?)

En ce moment sur backstage...