Sauron a écrit :
SILK a écrit :
merci camarade
question subsidiaire : c'est quoi les heures de rush d'un leroy merlin un jour de vacances? (et surtout kesske je veux bien pouvoir trouver a y acheter…
)
tu prends un paquet de vis/boulon a 1€, tu gardes bien le ticket de caisse car tu reviendra les changer vu que c'est pas la bonne taille
.
intéresses toi a elle demande lui si elle part en vacances...et utilise le STFU magic mantra
les vis jpense que les retours c'est pas au meme endroit en plus…
c'est quoi le "STFU magic mantra" ?
Sauron a écrit :
SILK a écrit :
vous avez remarqué que les jolies vendeuses elles vendent jamais des guitares?
Toi, tu as envie d'interpréter "I'll be there for you"
meme pas je crois qu'avec keep the faith c'est la chanson de bon jov' que j'aime le moins (par contre bed of roses je serais pas contre
puis pour le lit de clou a LM y'a ce qu'il faut :mdr: ) j'ai vu ça dans un film mais jme rapelle plus lequel…
non mais c'est vrai moi (et surement vous aussi) les vendeurs avec lesquels je sympathise le plus vite et le plus facilement c'est les veneurs de grattes et tu peux y aller j'ai jamais vu une fille…
(par contre je me rapelle y'a pas longtemps j'étais dans un mag j'éssayais quelques grattes et y'avait une fille de 15/17 ans avec sa mère qui échangeait chsais pas quoi conter une iba et elle me regardait admirative comme ça
pendant que je trimballais les differentes guitares
)
Sauron a écrit :
el slïder a écrit :
Ahaha Silk, t'as quelque chose sur le gaz, mon cochon!
SILK c'est une vraie cuisinière
lol j't'en prie pour qui tu me fais passer voyons…
(et c'est même pas vrai)
Blackdragon a écrit :
sinon une tringle a rideau ca peut la mettre sur la voie!! avec un regard lubrique en prime chu sur que ca passe
sinon pour les rush de LRM t'a qu'a aller camper la bas de temps en temps pour voir(mais prend une tente qui se fixe pas au sol avec les sardines, ca fait desordre dans un magasin comme ca :mdr:
bah la tringle à rideau j'en ai déja une sur moi et si j'en achéte une autre kesstu veux que je foute?
et super discret le camping devant…